Alger : "Les rebelles doivent s’engager contre Al Qaïda" pour reconnaitre le CNT

Cocasse de la part d'un gouvernement qui a instrumentalisé la violence islamiste y compris contre son propre peuple.


Tu en sait quoi toi tu était sur le terrain pour le vérifier ou taver le C.. poser sur une chaise a paris a lire des médias débile.

Toujours pareil les gens qui non jamais mis les pieds sur le terrain font de la spéculation.

résultat CRISE

:fou:
 
Ajoute à ça, Kadhafi était très bien-placé en comparaison avec les alaouites pour se construire des palais, des résidences royales, se procurer des chevaux, des voitures derniers modèles, et devenir un des hommes les plus riches au monde, mais il ne l’a pas fait… toujours à toi de savoir pourquoi :D


Le train de vie de la famille Kadhafi n'était pas exactement modeste. Tu veux qu'on te rappelles dans le détail le goût immodéré des fils pour les courses en voitures de luxe à contre-sens des champs Elysées, les soirées alcoolisées dans les discothèques européennes, les prostituées... Kadhafi a enseigné la pratique du bunga bunga à Berlusconi)...

Qu'on ne vienne pas nous le vendre comme un despote tiers mondiste et généreux avec son peuple.
 
Tu en sait quoi toi tu était sur le terrain pour le vérifier ou taver le C.. poser sur une chaise a paris a lire des médias débile.

Toujours pareil les gens qui non jamais mis les pieds sur le terrain font de la spéculation.

résultat CRISE

:fou:


Et toi? T'y es sur le terrain?

Je crois qu'il y aassez de témoignages d'islamistes comme de militaires ou d'ex-militaire pour savoir que le régime d'Alger a exploité la violence islamiste dans les années 90 avec un prolongement dans le GSPC par la suite.

Que ces généraux vienne ensuite jouer comme kadhafi la carte al qaida pour discrediter les rebelles libyens fait doucement rigoler.
 
Ptdrrrrrrr ! quelle perle : " boutef met le CNT dans l’embarras aux yeux de l'otan en évoquant le terrorisme! " Incroyable.


autant ton analphabète est un fin tacticien autant t'es un fin analyste mon vieux D

tu le sais très bien, c'est pas les " Bouteflika Bouteflika VAN FANCULLO" scandé par le public de Casablanca qui me dira le contraire :D

Bouteflika vous fait de l'ombre et tu le sais très bien, il terrorise la politique sioniste colonialiste du Makhzen

vous avez le soutien des USA et de la France et malgré ça l'ONU ne reconnait même pas le Sahara occidental comme territoire intégral du Maroc :)

maintenant je le redis le CNT est dans l'embarras, eux qui reprochent sans cesse que l'Algérie tarde à les reconnaitre, ils seront obligés de lutter contre Al Quaeda s'ils veulent pas avoir une étiquette de terroriste face à l'occident
 
Si les rebelles gagnent et que Kadhafi est renvoyé, avec qui l'Algérie traitera-t-elle pour ses affaires en ou avec la Libye?

L'Algérie compte bouder longtemps?

Problèmes à l'Ouest, problèmes au Sud, problèmes à l'Est.....et Méditerranée au Nord.

Tout va bien!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Et toi? T'y es sur le terrain?

Je crois qu'il y aassez de témoignages d'islamistes comme de militaires ou d'ex-militaire pour savoir que le régime d'Alger a exploité la violence islamiste dans les années 90 avec un prolongement dans le GSPC par la suite.

Que ces généraux vienne ensuite jouer comme kadhafi la carte al qaida pour discrediter les rebelles libyens fait doucement rigoler.


t as des preuves de tout ça ? les sodlats qui meurent dans des attentats en fait , ils se font hara kiri c est ça ? en fait t es aussi un adepte de la théorie du complot comme thierry meyssan :D
 
t as des preuves de tout ça ? les sodlats qui meurent dans des attentats en fait , ils se font hara kiri c est ça ? en fait t es aussi un adepte de la théorie du complot comme thierry meyssan :D


Non, je ne fais pas partie de ceux qui prétendent qu'il n'y a pas eu de terrorisme islamiste en Algérie et que tout était une invention de l'armée. Il y a bel et bien eu des terroristes mais l'armée les as instrumentalisé, les as laissé agir parfois, voire a inflitré certains groupes. Il s'agissait de se poser en sauveur du pays et gagner le soutien de la France.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Non, je ne fais pas partie de ceux qui prétendent qu'il n'y a pas eu de terrorisme islamiste en Algérie et que tout était une invention de l'armée. Il y a bel et bien eu des terroristes mais l'armée les as instrumentalisé, les as laissé agir parfois, voire a inflitré certains groupes. Il s'agissait de se poser en sauveur du pays et gagner le soutien de la France.

concrètement l algérie a annulé des elections démocratiques ce qui a provoqué une guerre civile , donc l avis de la france elle s en tapait un peu à la base , je pense

par contre les annonces sur ce forum meme de soldats tués dans des attentats terroristes c est bien réel
mais d après ce que j ai compris , ce pays tue en fait ses propres soldats ok super
 
concrètement l algérie a annulé des elections démocratiques ce qui a provoqué une guerre civile , donc l avis de la france elle s en tapait un peu à la base , je pense

par contre les annonces sur ce forum meme de soldats tués dans des attentats terroristes c est bien réel
mais d après ce que j ai compris , ce pays tue en fait ses propres soldats ok super


Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais attentats islamistes. T'es tellement simpliste qu'en effet tu ne piges rien.

Quant à dire que le régime algérien s'en foutait du soutien de la France lorsqu'il a annulé le 2e tour des élections, tu n'as visiblement rien suivi de cette période.
 
Si les rebelles gagnent et que Kadhafi est renvoyé, avec qui l'Algérie traitera-t-elle pour ses affaires en ou avec la Libye?

L'Algérie compte bouder longtemps?

Problèmes à l'Ouest, problèmes au Sud, problèmes à l'Est.....et Méditerranée au Nord.

Tout va bien!

l'Algérie fait ce qu'elle veut ... personne ne parlait d'elle durant la décennie noire...on l'a laissé se démerder !

Va t'occuper de la Somalie, tu seras plus utile : c'est fini les indigénes en Algérie
 
Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais attentats islamistes. T'es tellement simpliste qu'en effet tu ne piges rien.

Quant à dire que le régime algérien s'en foutait du soutien de la France lorsqu'il a annulé le 2e tour des élections, tu n'as visiblement rien suivi de cette période.

Ah parce que toi tu les as suivies !

précoce dites donc ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et toi tu te prend pour qui un super journaliste,politicien,tacticien, économiste.

Tu délire toi et toute ta clik de fanatique les azawane peut en cacher d'autre ici,il n'y a que ca,les libyens se font entuber comme en Irak,tu cherche des infos a minuit ta pas de vie ou quoi.

Et puis d'abord pourquoi l'algerie ne jouerait pas un jeu trouble les occidentaux le font bien et sa passe comme une lettre a la poste.
l'argumentation de haut niveau :prudent:
 
pourquoi, tu reçois un compte rendu du Ministère de la Défense chaque jour toi ???

mon pauvre !


J'ai une opinion.
Tu en as sûrement une d'autant plus que tu es algérienne. A ton avis les militaires ont-ils dit toute la vérité sur les événements en Algérie durant les années 90? Tu penses probablement non comme moi, mais ton désir de me contredire est tellement fort. Encore une fois, j'en suis flatté mais il y a d'autres participants que moi tu sais! Prends-en toi un peu à Meuse aussi! faut varier les plaisirs, non?
 
J'ai une opinion.
Tu en as sûrement une d'autant plus que tu es algérienne. A ton avis les militaires ont-ils dit toute la vérité sur les événements en Algérie durant les années 90? Tu penses probablement non comme moi, mais ton désir de me contredire est tellement fort. Encore une fois, j'en suis flatté mais il y a d'autres participants que moi tu sais! Prends-en toi un peu à Meuse aussi! faut varier les plaisirs, non?

c'est toi qui m'apostrophe pas meuse : à l'école on m'a appris à répondre !

pour ce qui est de la décennie noire, je t'invite à ouvrir un topic : j'y répondrais certainement sans donner le nom d'amis et de membre de ma famille qui ont été inquiété par des extrémistes pures et dures en petites kabylie !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et si on revenait au sujet initial? :D

petitbijou en monde représentante de l'ordre bladien..désolée mes gènes malkhzenienes ont pris le dessus d'un coup :D
 
Il y a un problème:

Certains pays de l'Otan d'un côté, les mercenaires étrangers (dont des gens du Sud marocain) de l'autre......

C'est compliqué cette affaire.

L'Algérie pencherait-elle plutôt du côté des mercenaires?

Attendons!
 
c'est toi qui m'apostrophe pas meuse : à l'école on m'a appris à répondre !

pour ce qui est de la décennie noire, je t'invite à ouvrir un topic : j'y répondrais certainement sans donner le nom d'amis et de membre de ma famille qui ont été inquiété par des extrémistes pures et dures en petites kabylie !


Tu me réponds juste pour m'agresser, mais en fait tu ne veux pas répondre. Intéressant tes contributions, merci d'être passée.
 
Et toi? T'y es sur le terrain?

Je crois qu'il y aassez de témoignages d'islamistes comme de militaires ou d'ex-militaire pour savoir que le régime d'Alger a exploité la violence islamiste dans les années 90 avec un prolongement dans le GSPC par la suite.

Que ces généraux vienne ensuite jouer comme kadhafi la carte al qaida pour discrediter les rebelles libyens fait doucement rigoler.


Moi oui j'etait labas j'ai même échapper a un attentat de peu a BATNA quand il voulait tuer bouteflika lors de sa visite de la ville,les GIA et compagnie je les aies vue de prés,j'ai des cousin qui etait pour le FIS et l'autre dans l'armée(colonel) contre le FIS,et le GIA était manipulé par l'armée pour qu'ils entre-tue rien d'autre.
 
Moi oui j'etait labas j'ai même échapper a un attentat de peu a BATNA quand il voulait tuer bouteflika lors de sa visite de la ville,les GIA et compagnie je les aies vue de prés,j'ai des cousin qui etait pour le FIS et l'autre dans l'armée(colonel) contre le FIS,et le GIA était manipulé par l'armée pour qu'ils entre-tue rien d'autre.

Ben c'est ce que je dis, il y a une manpulation des islamistes (même s'il y a eu de vrai attentats islamsites aussi).
 
Moi oui j'etait labas j'ai même échapper a un attentat de peu a BATNA quand il voulait tuer bouteflika lors de sa visite de la ville,les GIA et compagnie je les aies vue de prés,j'ai des cousin qui etait pour le FIS et l'autre dans l'armée(colonel) contre le FIS,et le GIA était manipulé par l'armée pour qu'ils entre-tue rien d'autre.

Et quand ils ne s'entretuaient pas, ils ne tuaient plus de pauvres algériens "neutres"?

Et maintenant? On sait qui est qui?
 
Haut