Algérie 1 0 Emirats arabes unis

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui lol ta raison moi aussi hier soir il m'a sortie des videos et des liens de L'Algérie ... c'est étonant quand meme.

bonne nuit a toi aussi :) et j'esper que tu va pas avoir un cauchemard avec dedan oued noun lol

mdrrr ah oui obligé attends
des que le mot 'algerie' apaprait dans un post ils se jettent dessus
a croire qu'ils ont un radar!!
je me sens limite mal a l'aise vu que je connais rien du maroc lol

je vais me coucher!
 
mdrrr ah oui obligé attends
des que le mot 'algerie' apaprait dans un post ils se jettent dessus
a croire qu'ils ont un radar!!
je me sens limite mal a l'aise vu que je connais rien du maroc lol

je vais me coucher!

Tu m'étonne !! lol un radar derniere generations qui capte tout sur L'Algérie mais tkt pas L'algérie moura jamais c'est tout ce que je peu lui dire a ce minable.
Notre terre est arrosé de sang de chouhada je suis fier d'elle jours et nuits et je remrcie dieu pour ça.
ok vasy alor si tu es fatigué :) moi j'arrive pas a dormir trop de chaleur....
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
l'Algérie vient de s'imposer sur le score de 1 but à 0, un but sur pénalty de Karim Ziani :

YouTube- Algeria 1-0 UAE - karim Ziani Goal الجزائر 1-0 الامارات - كريم زياني


quelle ambiance dans le stade, on a vraiment un public en or avec des chants comme "Palestine chouhada" :cool:

sinon concernant le jeu on a dominé le match, les joueurs de Dubai ont joué regroupés derrière comme les chinois contre la France donc difficile de marquer des buts

les points positifs :

- Chaouchi a montré que c'était le numéro 1

- le trio Bougherra Halliche Yahia solide en défense

- Ziani en pleine forme, j'étais inquiet pour lui

- Lacen a un joue propre et sobre

- Belhadj en très grande forme malgrès qu'il est consommé sa nuit de noce le week end dernier :D

- la rentrée de Boudebouz qui a mis le feu avec un coup sfranc sur la barre

- et surtout Mansouri siflé lors de sa sortie, j'espère que Saadane a ouvert les yeux, on veut une paire Lacen Yebda au mondial !! Mansouri n'a plus le niveau


par contre le grand point négatif c'est l'attaque, la paire Djebbour Ghezzal n'est pas complémentaire, c'est vraiment inquiétant à 1 semaine du mondial

et Meghni nous manque cruellement dans l'animation offensive, vivement son retour

Saadane doit revoir sa copie, et nous mettre Boudebouz au coté de Ziani avec Matmour et Djebbour en attaque

franchement sava être difficile de passer au second tour, va falloir compter sur l'esprit de Khartoum, mais les joueurs ont montré qu'ils étaient solide physiquement à tenir 90min à fond et c'est de bonne augure pour le mondial inch'Allah
( Algérie 1 0 Emirats arabes unis)
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru lire autre chose moi avant de voir le contenu;avec ce j'ai entendu de l'apparition d'un etat Kabylie,j'ai lu" dix etats arabes unis "
je confonds tous ,je vais dormir,salam
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
( Algérie 1 0 Emirats arabes unis)
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cru lire autre chose moi avant de voir le contenu;avec ce j'ai entendu de l'apparition d'un etat Kabylie,j'ai lu" dix etats arabes unis "
je confonds tous ,je vais dormir,salam
Je pense que tu t'es trompée de forum :D

Très belle victoire d'algerie meme si les fennecs ne ce sont pas senti concerné pour ce match, ils ont joué comme a un match d'entrainement.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Alors premierement, un marocain qui dit que l'Algerie est plus corrompue que son pays??
Dsl mais tu comprendras que rien que la source decridibilise tes propos!!
Moi aussi je peux affirmer le contraire!!
Des preuves?? je me fou eperdument du maroc je ne m'interesses pas a son cas

Tu n'est pas d'accord quand ont dit que certains pays sont plus corrompus que d'autre...Oui, l'Algérie est beaucoups plus corrompus que tu veuille l'accepter ou non LOL Y'a de la corruption dans plusieurs sinon tous les pays...Mais y'en a plus dans certains pays que d'autre surtout si ce pays a des richesses comme le pétrole et le gaz; je pense au Nigeria, Venezuela etc..

Tu a dit toi même que tu t'y connait pas en politique mais tu ne supporte pas qu'on te dise la vérité sur ton pays...Tu t'en fout du Maroc ?! Moi je ne m'en fout pas de l'Algérie et des algériens surtout quand ils mettent leur nez la ou ils n'ont rien a faire !?

Transparency International (TI) publie sa liste annuelle d'indice de corruption...Tu verra que la Tunisie (65ième) et le Maroc (89ième) est loins devant l'Algérie (111), l'Egypte (111) et la Lybie (130ième)

La pire chose c'est ne pas vouloir s'aider soi-mème et fermer ses yeux devant ses problèmes sauf que les problèmes seront toujours la et l'Algérie restera comme elle est...

Je ne suis pas toujours d'accord avec Eric Zemmour mais ce qu'il dit dans cette video est vrais a 100% surtout ce qu'il dit avant 35ieme seconde
YouTube- Zemmour: Algérie et victimisation

cependant je sais qu'il a un roi qui gouverne, en 2010 c'est limite!
Tu es patriotes?? a quand la revolution?? que le peuple marocain se leve que le roi ne reste qu'une 'image' comme en Europe!
quand le maroc pourra enfin voter pour elir son gouverneur?? et non pas se contenter du fils d'un tueur!!


Je suis d'accord...Y'a des choses qui doivent changer au Maroc liberté d'opinion/d'éxpression mais tout ca s'est améliorés et même le Maroc fait mieux que l'Algérie. Le roi n'est pas seulement une image...Il a un role dans certain pays ;) Mais franchement une monarchie c'est mieux qu'une république kleptocratique, non ?! MDRRR

Deuxiemement je n'ai jamais été d'accord avec oued noun sur l'episode kabyle...(je n'ai pas voulu m'ettaler dessus etant donné que nous sommes sur un forum sport! bref)
"les terro c'est le gouvernement"...on connait la chanson!!
Pour ma part je n'y crois pas....dis que je suis naive je m'en fou j'ai le droit de penser ce que je veux tout de meme???

Comment tu n'y croit pas ?! Le printemps noir c'est un mythe ?! La police/l'armée a tiré sur des manifestant Kabyles (avec de vrais balles !) qui étaient furieux qu'un ados de 16 aie été tué au commissariat de police...y'a eu des centaine de morts..Tu ferais quoi si quelqu'un déclarait que la décennie noir était un mythe ?! LOL Tu est pathétique..

La mort du Président Boudiaf qui voulait éradiquer la corruption au sein du gouvernement et qui a été assassiné par le pouvoir qui étaient en place et qui l'est toujours !....Ca ne te fait rien d'avoir des dirigeant avec du sang dans sur les mains ?!

YouTube- L'espoir assassiné

ET dernierement, c'est l'ALGERIE que j'aime depuis quand un pays se limite a son gouvernement???

biensur que je veux le mieux pour l'Algerie et pour l'instant hamoullah je ne vois aucun gouverneur qui arrive a la hauteur du president actuel!!

Je n'ai pas dit que l'Algérie se limite par son gouvernement ! Dans un pays démocratique, le gouvernement représente le peuple qui l'a élu mais on ne peut pas dire ca du tient :D

Tu ne vois pas parceque tu ne vis pas la-bas...Tu ne vis pas la misère de ton peuple...Non, toi tu est en France, tu est francaise..Tu a la démocratie..le droit de penser de parler contre le gouvernement, tu vie pas dans l'extreme pauvreté, tu ne chome pas etc;...Tu bénéficie de choses qu'un algériens n'a p


ps: je soutienss le gouvernement quant a la politique du sahara occidental et non par par rapport aux soit disants massacres kabyles.

Ce n'est vraiment pas possible ! L'Algérie a inventé le Sahara occidentale...C'est elle qui a maintenu le POLISARIO en vie depuis '73..La raison pourlequel elle ne lache pas c'est parceque elle veut un débouché sur l'Atlantique pour transporter le pétrole...Après que le Maroc aie refusé d'accordé l'acces a ses ports sur l'atlantique GRATUITEMENT...Mais ca aussi tu ne connait pas...

Je laisse Bernard Lugan t'éxpliquer vue que tu ne comprend pas l'enjeu du Sahara ou l'Histoire du Sahara marocain...

Dailymotion - Bernard Lugan : Maroc et Algerie - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Trops fort ce B.L.

FIN DU H.S.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu n'est pas d'accord quand ont dit que certains pays sont plus corrompus que d'autre...Oui, l'Algérie est beaucoups plus corrompus que tu veuille l'accepter ou non LOL


Waw tu es motivée toi dis donc, passer autant de temps sur l'histoire de mon pays c'est plutot flatteur

Je ne dis pas le contraire comme n'importe quel pays il ya de la corruption en Algerie...
et c'est peut etre un des plus gros fléau de notre si beau et grand pays

D'autant plus, comme tu l'as fait remarqué, quand il y a des enjeux tel que le petrole et le gaz richesses tres prisées (c'est vrai qu'au Maroc sa seule richesse c'est de servir les volontés du francais donc a partir de la....ah oui et le cannabis!! )

mais c'est tellement pathétique quoi....je copie-colle un article:

En 2006, l’Algérie a été classée à la 84e place mondiale avec une note de 3,1 sur 10. En Afrique, l’Algérie est classée à la 16e place, la Tunisie à la 7e place (61e au niveau mondial), le Maroc à la 10e et l’Egypte à la 17e.

tout ca pour dire que pour une difference de 6places niveau corruption
ya pas de quoi etre fier et surtout ya pas de quoi la ramener

OK l'ALgerie est un pays ou sevit la corruption mais le Maroc n'est pas en reste...

Comme on dit que chacun s'occupe de son propre jardin d'abord
le monde ne s'en portera que mieux!!

Tu es marocain, inquietes toi d'abord de la corruption de ton propre pays car c'est un fléau aussi la bas!!


Je suis d'accord...Y'a des choses qui doivent changer au Maroc liberté d'opinion/d'éxpression mais tout ca s'est améliorés et même le Maroc fait mieux que l'Algérie. Le roi n'est pas seulement une image...Il a un role dans certain pays Mais franchement [une monarchie c'est mieux qu'une république kleptocratique, non ?! MDRRR

Toi qui est si bavard, qui met l'accent sur les sources etc...je te trouve soudain tres silencieux!!
Pourtant il y a beaucoup a dire sur ce sujet n'est ce pas??

Honnetement en te lisant l'image que je me suis faite de toi c'est qqun qui est avant tout pour la liberté et la justice!!
mais quand j'ai lu 'je prefere une monarchie" la je dis STOP

TU me critiques moi parce que j'ai un amour (peut etre) aveugle pour l'Algerie
mais tu t'es vu toi??

Reconnais qu'il y a un grave probleme avec la Monarchie 'democratique' (oxymore qui me fera toujours rire)

Je suis desolée tu dis qu'un pays est representé par son gourvenement car celui ci est elu par son peuple. TU rajoutes qu'en ALgerie ce n'est pas le cas, que le peuple ne vote pas vraiment....et bien ecoute on est plus proche de la democratie que vous!!

Le roi represente son peuple?? qu'a demandé le peuple??? il n'a pas son mot a dire on lui impose un homme (qu'il soit fils de meurtrier incompétent ca on s'en fou....il peut meme etre pedophile tient que vous n'auriez pas votre mot a dire!!)

Aimes ton pays, toi qui est tant porté sur la liberté bon Dieu ne me dis pas que tu preferes une monarchie!!!

Ce n'est vraiment pas possible ! L'Algérie a inventé le Sahara occidentale...C'est elle qui a maintenu le POLISARIO en vie depuis '73..La raison pourlequel elle ne lache pas c'est parceque elle veut un débouché sur l'Atlantique pour transporter le pétrole...Après que le Maroc aie refusé d'accordé l'acces a ses ports sur l'atlantique GRATUITEMENT...Mais ca aussi tu ne connait pas...

FIN DU H.S.


non dsl ce que vous faites au peuple sahraoui est d'un egoisme et d'une hypocrisie sans nom
vous reproduisez le schéma colonial que vous avez subi!!
Ils ont droit a etre libre
Apres si l'Algerie a des interets dans ce conflit?? bien entendu, mais dans ses interets il y aura au moins une cause juste avec!!!

ET vous vous n'avez pas a perdre peut etre??? C'est tout un grenier que vous perdez en perdant le Sahara occidental, sans egards aucun pour le peuple qui souffre



mais je n'ai vraiment pas envie de m'ettaler sur le sujet il est tard
Tu comprendras aussi que je suis jeune, pas aussi informée que toi
et surtout mon domaine d'etude n'a rien avoir l'histoire
On peut parler sciences jusqu'a la fin de la nuit car je suis calée
mais je ne suis qu'humaine je ne peux pas tout connaitre.


ps: je ne suis pas francaise, je vis certes en France mais j'ai toujours refuser d'en prendre la nattionalité francaise, je suis née algerienne et inchallah je creverais algerienne et je ne me sentirais jamais autre chose qu'algerienne
quant a mon efance tu ne connais rien de moi je suis née en algerie qui te dis que je n'ai pas vecu la misere la bas avant de venir???



Je pense qu'on ferait mieux d'arreter de parler de ce sujet...
On campe chacun sur nos positions donc c'est pas la peine.

Sur ce bonne soirée!
 
Haut