Algérie 1 0 Emirats arabes unis

Ce qui est certain :
1. Tu ne trouveras aucun marocain au bled où MRE contre l'integrité du sahara marocaine on ne reproche aucun dent vis à vis du Peuple algérien y a des mariages mixtes ce sont nos frères et soeurs le sang maghrébin coule depuis des siècles sauf pour le ( Régime algérien les généraux autre histoire).
2. Perso j'ai soutenu les fennecs contre les egyptiens comme la majorité de a famille même dans mon quartier les cafés sont archi comble non pour faire plaisir au régime putchiste algérien mais la Joie est humaine vis à vis du peuple maghrébin.

3. J'éspère in cha allah un Bon wc pour l'algérie pour le maghréb...
4.Histoire commune + langue + francofolie + mentalité de fer me pousse à les soutenir moralement.
Bon courage aux amis de Chawchi ah ya chawchi mdrrrrr.

NB Je soutiendrai les fennecs coute que coute à une seule Condition ( debarassez nous du Speaker Darraji wellah il m'énerve avec poppppppp ah ya chawchi...hollyyyyyy
Chewwali TOP

LOOOOLLLLL le speakerrrrrrrrrrr , on le deteste tousssss virezzzzz le !!!

Cest exactement ce que je disais imad , les marocains seront derriere les algeriens parce qu'ils sont nos plus proches freres malgre touuuuuuuut !!!
Pour le match algerie egypte , tout notre cafe etait pour l'algerieeee a fond contre les egyptiens !!!!!!!
 
LOOOOLLLLL le speakerrrrrrrrrrr , on le deteste tousssss virezzzzz le !!!

Cest exactement ce que je disais imad , les marocains seront derriere les algeriens parce qu'ils sont nos plus proches freres malgre touuuuuuuut !!!
Pour le match algerie egypte , tout notre cafe etait pour l'algerieeee a fond contre les egyptiens !!!!!!!

bah oui j'ai aimé une famille algérienne sont sympas. Malik et Lamine c'est vrai un peu nerveux...comme une allumette...:D mais c'est sympa de voir les Fennecs glorifient au WC...
On verra bien on ne veux pas Chamtine de l'Egypte avec eh oui regardez sont butés de 3-0 etc....
Le plus proche pour un algérien est son frère marocain et Tunesien...
Y a toujours des extrémistes de 2 côtés qui mélangent politique et sport...
Moi je connais une famille algérienne qui n'a jamais voté pour Boutef et s'enfiche du pseudo Rasd...
 
match de *****, l'algérie va se faire bouffer!!

Non je déconne hihihihi! :p

InchALLAH l'algérie fait une bonne coupe du monde. 1 2 3 viva Tunisie ALGERIE (j'ai pas le maroc ça rime pas...)
:s

si si ça marche en espagnol : uno dos tres viva Marruecos !

le match était nul et ennuyeux, s'ils jouent comme ça au mondial ils n'obtiendront aucun point par ce que l'Angleterre, la Slovénie ou les États unis sont déjà au point et ils sont difficiles à battre.
 
LOOOOLLLLL le speakerrrrrrrrrrr , on le deteste tousssss virezzzzz le !!!

Cest exactement ce que je disais imad , les marocains seront derriere les algeriens parce qu'ils sont nos plus proches freres malgre touuuuuuuut !!!
Pour le match algerie egypte , tout notre cafe etait pour l'algerieeee a fond contre les egyptiens !!!!!!!

oui il est grave le speaker pourtant les algériens le considérent comme un Idol....rien èa avoir avec Chewwali le Tunesien Number One...
Darraji est un bon présentateur d'émission ok mais speaker Nazz...
avecses commentaires de bois avec tout mon respect pour lui...
La Tunesie dispose d'un armada de speaker en al jazeera.
 
si si ça marche en espagnol : uno dos tres viva Marruecos !

le match était nul et ennuyeux, s'ils jouent comme ça au mondial ils n'obtiendront aucun point par ce que l'Angleterre, la Slovénie ou les États unis sont déjà au point et ils sont difficiles à battre.

tafaalo khayran tajidouhe
In cha allah may hachmonache...
Juste pour le maghreb on les soutient
pas le moment pour les comptes...
Tout pour le maghreb.
Rah algérien est Musulman avant TOUT....
 
Quand tu joues au mondial , les joueurs sont dans un autre etat d'eprit , une transcendance .
J'espere que les algeriens vont alle le plus loin inchallah , pour eux , pour la maghreb en general !!
Bon courage a nos freres !!

J'ai remarque que c'est souvent les marocains qui vivent en Europe qui se lachent sur l'Algerie , au Maroc , les gens sont content pour l'algerie comme ils etaient content lorsqu'ils ont bottes les fesses des egyptiens .

C'est exact mais alors ça marche pour toute les equipes au cas ou tu l'aurais oublié.
Apres, se transcender est une chose et avoir les qualités necessaires pour gagner est autre chose.
C'est tres bien que l'Algerie participe a cette coupe du monde mais bien que les soutenant,il ne faut pas se leurrer non plus et se cacher derriere un nationalisme bidon.
 
C'est exact mais alors ça marche pour toute les equipes au cas ou tu l'aurais oublié.
Apres, se transcender est une chose et avoir les qualités necessaires pour gagner est autre chose.
C'est tres bien que l'Algerie participe a cette coupe du monde mais bien que les soutenant,il ne faut pas se leurrer non plus et se cacher derriere un nationalisme bidon.

Oui je sais , mais c'etait seulement pour dire que l'equipe qu'on a vu aujourdhui n'aura rien a avoir avec celle des matchs du mondial enfin j'espere !!!
L'equipe de France est le meilleur example pour illustrer mon propos
 
Oui je sais , mais c'etait seulement pour dire que l'equipe qu'on a vu aujourdhui n'aura rien a avoir avec celle des matchs du mondial enfin j'espere !!!
L'equipe de France est le meilleur example pour illustrer mon propos

Qu'elle ne sorte pas des poules n'est pas si grave en soit sachant qu'elle n'est pas favori et a juste titre,ce qui serait navrant en revanche et qu'elle produise un jeu qui ne soit pas a la hauteur de l'evenement.
En d'autre terme,perdre..oui ! mais avec panache !

L'equipe de France quand a elle,gagne sans gloire et perd de façon honteuse.
 
Oui je sais , mais c'etait seulement pour dire que l'equipe qu'on a vu aujourdhui n'aura rien a avoir avec celle des matchs du mondial enfin j'espere !!!
L'equipe de France est le meilleur example pour illustrer mon propos

Les reproches aux Fennecs depuis un an :

1. Saadane ne contrôle pas son team.
2.Nervosité des joueurs ( match contre Egypte 4-0)
2.Choix des joueurs ( Ghazzal et absence de Zyaya)

Moi ce que je n'arrive pas èa comprendre en saadane c'est son choix sur Ghazzal ( n'a pas marqué depuis 11 matchs officiels !!! record pour un attaquant)
Wellah Ghazzal est un bras cassé trop lourd pour le team...j'ai vu Zyaya meilleur que lui je l'ai vu contre Raja ...joueur rapide et bouge trop...
Saadane mise sur la sérenité du groupe tectiquement mais tu ne peux pas gagner par un jeu défensif....
aussi l'absence de lamouchi...
 
Qu'elle ne sorte pas des poules n'est pas si grave en soit sachant qu'elle n'est pas favori et a juste titre,ce qui serait navrant en revanche et qu'elle produise un jeu qui ne soit pas a la hauteur de l'evenement.
En d'autre terme,perdre..oui ! mais avec panache !

L'equipe de France quand a elle,gagne sans gloire et perd de façon honteuse.

En tt cas jamais cru en foot français sauf l'exception de Zidane hors norme ...platini...
le reste un mélange de Blaireaux bras cassés ...quelle honte pour eux de se qualifier avec la main de tity et en plus des NULs...
n tt cas in cha allah quitte la wc comme en 2002.
 
tafaalo khayran tajidouhe
In cha allah may hachmonache...
Juste pour le maghreb on les soutient
pas le moment pour les comptes...
Tout pour le maghreb.
Rah algérien est Musulman avant TOUT....

et alors ils ne sont pas en guerre et ils ont demandé notre soutien, ce n'est qu'un jeu de 11 contre 11 qu'est ce qu'ils vont faire avec mon soutien derrière mon écran? ça ne les empêchera pas de perdre ou de gagner. Avant qu'on soient musulmans, nous sommes humains et nous aimons la beauté du jeu, la combativité sur le terrain, le dépassement de soi, je supporterai l'Algérie si ils produisent le même jeu contre la côte d'ivoire, mais s'ils jouent pareil que contre le Malawi ou l'Irlande, ça serait absurde de les supporter, ça revient à glorifier la nullité et la paresse.
 
En tt cas jamais cru en foot français sauf l'exception de Zidane hors norme ...platini...
le reste un mélange de Blaireaux bras cassés ...quelle honte pour eux de se qualifier avec la main de tity et en plus des NULs...
n tt cas in cha allah quitte la wc comme en 2002.

Tu n'est pas le seul a le souhaiter. ;)
 
et alors ils ne sont pas en guerre et ils ont demandé notre soutien, ce n'est qu'un jeu de 11 contre 11 qu'est ce qu'ils vont faire avec mon soutien derrière mon écran? ça ne les empêchera pas de perdre ou de gagner. Avant qu'on soient musulmans, nous sommes humains et nous aimons la beauté du jeu, la combativité sur le terrain, le dépassement de soi, je supporterai l'Algérie si ils produisent le même jeu contre la côte d'ivoire, mais s'ils jouent pareil que contre le Malawi ou l'Irlande, ça serait absurde de les supporter, ça revient à glorifier la nullité et la paresse.

C'est exact et ce ne serait pas encourageant pour l'avenir de cette equipe.
 
et alors ils ne sont pas en guerre et ils ont demandé notre soutien, ce n'est qu'un jeu de 11 contre 11 qu'est ce qu'ils vont faire avec mon soutien derrière mon écran? ça ne les empêchera pas de perdre ou de gagner. Avant qu'on soient musulmans, nous sommes humains et nous aimons la beauté du jeu, la combativité sur le terrain, le dépassement de soi, je supporterai l'Algérie si ils produisent le même jeu contre la côte d'ivoire, mais s'ils jouent pareil que contre le Malawi ou l'Irlande, ça serait absurde de les supporter, ça revient à glorifier la nullité et la paresse.

Je suis sympathisant avec eux en victoire perte kif kif sympathie ta3atof je n'est pas dis je les supporte ( cela signifie se déplacer en sud d"afrique ou suivi leur team chose que je ne ferai jamais ..)
sympathie strict minimum
mais je suis sympathique avec
1.Les fennecs pour le maghreb
2-le reste des pays africains.
3.Brésil.

ce que je n'est jamais sympathisé.
1.France
2.Espagne
3.Angleterre
4.Hollande.
 
Je poste un article très réaliste de TSA ;)

Algérie 1 - Emirats 0 : une victoire inquiétante

Peu de motifs de satisfaction et beaucoup d’insuffisances : tel est le principal enseignement du match disputé aujourd’hui par l’Algérie face aux Emirats. Les Verts ont certes renoué avec la victoire en battant leurs adversaires (1-0), après quatre défaites successives sans marquer un seul but. Mais sans rassurer à moins d’une semaine du Mondial. Le but algérien a été marqué à la 51 e minute par Ziani. Le meneur de jeu des Verts a transformé un penalty généreux sifflé après une main anodine d’un défenseur émirati dans sa surface suite à un rebond du ballon.

La première mi-temps a été caractérisée par un jeu désordonné des Algériens qui n’ont pas profité de leur domination pour marquer des buts. Les attaquants Ghezzal, Matmour et Djebbour ont été transparents et maladroits devant les buts adverses. Les nombreuses occasions n’ont pas pu être transformées. Une situation inquiétante.

La défense a été solide en première mi-temps, empêchant les joueurs émiratis de se créer des occasions. Le milieu a aussi réussi à monopoliser le ballon. Mais si la transmission entre la défense et le milieu a été fluide, les ballons n’arrivent pas facilement vers l’attaque. Une situation due sans doute à l’absence d’un véritable meneur de jeu.

En seconde période, les Emiratis, mieux organisés, ont réussi dès les premières minutes à porter le danger devant les buts gardés par Chaouchi qui a, comme d’habitude, commis beaucoup de fautes. Le portier algérien a relâché des ballons faciles et a été catastrophique sur les dégagements. Encore une fois, il a failli offrir l’égalisation aux Emirats, après avoir mal dégagé un ballon dans la surface. Les mauvais dégagements en surface sont en passe de devenir la marque de fabrique du gardien des Verts.

Les changements opérés par l’entraîneur Rabah Saâdane n’ont pas réussi à modifier la physionomie de la rencontre. Entré à la place de l’inefficace Ghezzal, le vétéran Saifi a manqué autant de classe que d’efficacité. Il a encore une fois parlé et gesticulé beaucoup plus qu’il a joué et créé le danger en surface. Le joueur d’Istres (Ligue 2 française) ne mérite guère sa place parmi le onze national, même en temps que remplaçant. Il a été incapable de se concentrer sur le jeu. Pis, il n’a pas arrêté de protester auprès de ses coéquipiers. Agaçant.

La petite victoire des Verts face aux Emirats a montré également la lourdeur de la défense algérienne qui a montré des signes de fatigue à la fin du match. Les joueurs comme Bougherra –il a pris du poids- et Yahia – qui manque de compétition- étaient à chaque fois pris de vitesse par des attaquants émiratis de niveau très moyen. Que feront-ils face aux Anglais Rooney et Girard ou contre les rapides attaquants slovènes qui ont marqué trois buts dans les buts de la Nouvelle Zelande vendredi.

La prestation des joueurs de Saâdane est inquiétante à moins d’une semaine du Mondial. Nos adversaires semblent plus en forme. Les Etats-Unis, la Slovénie et l’Angleterre ont enchaîné les victoires lors des matches de préparation. Ces équipes ont montré qu’elles étaient prêtes pour la grande fête du football mondial. Ce n’est pas le cas des Verts !
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je poste un article très réaliste de TSA ;)

Algérie 1 - Emirats 0 : une victoire inquiétante

Peu de motifs de satisfaction et beaucoup d’insuffisances : tel est le principal enseignement du match disputé aujourd’hui par l’Algérie face aux Emirats. Les Verts ont certes renoué avec la victoire en battant leurs adversaires (1-0), après quatre défaites successives sans marquer un seul but. Mais sans rassurer à moins d’une semaine du Mondial. Le but algérien a été marqué à la 51 e minute par Ziani. Le meneur de jeu des Verts a transformé un penalty généreux sifflé après une main anodine d’un défenseur émirati dans sa surface suite à un rebond du ballon.

La première mi-temps a été caractérisée par un jeu désordonné des Algériens qui n’ont pas profité de leur domination pour marquer des buts. Les attaquants Ghezzal, Matmour et Djebbour ont été transparents et maladroits devant les buts adverses. Les nombreuses occasions n’ont pas pu être transformées. Une situation inquiétante.

La défense a été solide en première mi-temps, empêchant les joueurs émiratis de se créer des occasions. Le milieu a aussi réussi à monopoliser le ballon. Mais si la transmission entre la défense et le milieu a été fluide, les ballons n’arrivent pas facilement vers l’attaque. Une situation due sans doute à l’absence d’un véritable meneur de jeu.

En seconde période, les Emiratis, mieux organisés, ont réussi dès les premières minutes à porter le danger devant les buts gardés par Chaouchi qui a, comme d’habitude, commis beaucoup de fautes. Le portier algérien a relâché des ballons faciles et a été catastrophique sur les dégagements. Encore une fois, il a failli offrir l’égalisation aux Emirats, après avoir mal dégagé un ballon dans la surface. Les mauvais dégagements en surface sont en passe de devenir la marque de fabrique du gardien des Verts.

Les changements opérés par l’entraîneur Rabah Saâdane n’ont pas réussi à modifier la physionomie de la rencontre. Entré à la place de l’inefficace Ghezzal, le vétéran Saifi a manqué autant de classe que d’efficacité. Il a encore une fois parlé et gesticulé beaucoup plus qu’il a joué et créé le danger en surface. Le joueur d’Istres (Ligue 2 française) ne mérite guère sa place parmi le onze national, même en temps que remplaçant. Il a été incapable de se concentrer sur le jeu. Pis, il n’a pas arrêté de protester auprès de ses coéquipiers. Agaçant.

La petite victoire des Verts face aux Emirats a montré également la lourdeur de la défense algérienne qui a montré des signes de fatigue à la fin du match. Les joueurs comme Bougherra –il a pris du poids- et Yahia – qui manque de compétition- étaient à chaque fois pris de vitesse par des attaquants émiratis de niveau très moyen. Que feront-ils face aux Anglais Rooney et Girard ou contre les rapides attaquants slovènes qui ont marqué trois buts dans les buts de la Nouvelle Zelande vendredi.

La prestation des joueurs de Saâdane est inquiétante à moins d’une semaine du Mondial. Nos adversaires semblent plus en forme. Les Etats-Unis, la Slovénie et l’Angleterre ont enchaîné les victoires lors des matches de préparation. Ces équipes ont montré qu’elles étaient prêtes pour la grande fête du football mondial. Ce n’est pas le cas des Verts !

salam mais vous avez cru quoi !!! xD que vous allez winla cup du monde

La seule chose que les algériens peuvent maintenant bien faire, c'est d'essayer de sortir la tête haute du premier tour, sans se faire rétamer avec des score qui foute la honte pendant 20 ans
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Les changements opérés par l’entraîneur Rabah Saâdane n’ont pas réussi à modifier la physionomie de la rencontre. Entré à la place de l’inefficace Ghezzal, le vétéran Saifi a manqué autant de classe que d’efficacité. Il a encore une fois parlé et gesticulé beaucoup plus qu’il a joué et créé le danger en surface. Le joueur d’Istres (Ligue 2 française) ne mérite guère sa place parmi le onze national, même en temps que remplaçant. Il a été incapable de se concentrer sur le jeu. Pis, il n’a pas arrêté de protester auprès de ses coéquipiers. Agaçant.

La petite victoire des Verts face aux Emirats a montré également la lourdeur de la défense algérienne qui a montré des signes de fatigue à la fin du match. Les joueurs comme Bougherra –il a pris du poids- et Yahia – qui manque de compétition- étaient à chaque fois pris de vitesse par des attaquants émiratis de niveau très moyen. Que feront-ils face aux Anglais Rooney et Girard ou contre les rapides attaquants slovènes qui ont marqué trois buts dans les buts de la Nouvelle Zelande vendredi.

La prestation des joueurs de Saâdane est inquiétante à moins d’une semaine du Mondial. Nos adversaires semblent plus en forme. Les Etats-Unis, la Slovénie et l’Angleterre ont enchaîné les victoires lors des matches de préparation. Ces équipes ont montré qu’elles étaient prêtes pour la grande fête du football mondial. Ce n’est pas le cas des Verts !

salam on sent clairement dans ces 3 paragraphes l'affligement du gars.. moi je sens une chute et une claque grave..encore une semaine
 
salam mais vous avez cru quoi !!! xD que vous allez winla cup du monde

La seule chose que les algériens peuvent maintenant bien faire, c'est d'essayer de sortir la tête haute du premier tour, sans se faire rétamer avec des score qui foute la honte pendant 20 ans
Eh bien moi je te dis que l'Algérie va INCHALLAH créer la surprise...
 
Eh bien moi je te dis que l'Algérie va INCHALLAH créer la surprise...

L'Algerie ne perdra pas ses match a cause de son jeu qui techniquement est agreable et fluide mais a cause d'un mental qui quoique on en dise n'est pas solide.
Le decouragement laissant souvent la place a la fureur,ce qui n'est pas encourageant.

C'est une belle equipe mais trop frêle par cerain moment.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bougherra, il a pris des kg, il a sûrement mangé trop de msemen :D

salam y a pas que lui, je trouve perso qu'ils sont tous en dessous du niveau physique pour une cup w..patience plus qu'une semaine , tu verra les crampes en fin de matchs j'en suis sûre y en aura au moins 1 durant les 3 uniques matchs de l'algérie en coupe du monde
 
L'Algerie ne perdra pas ses match a cause de son jeu qui techniquement est agreable et fluide mais a cause d'un mental qui quoique on en dise n'est pas solide.
Le decouragement laissant souvent la place a la fureur,ce qui n'est pas encourageant.

C'est une belle equipe mais trop frêle par certain moment.

entièrement d'accord avec tes propos ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bah oui cé normal que ton gouvernement ait fusillé une centaine de kabyle en 2001.....parce qu'ils étaient kabyle ;)

tu veux que je te parle de vos rois??
qui emprisonne des familles entieres, un homme n'a vu la lumiere du jour qu'a 20ans car né en prison!!!

Malheureusement le sang sur les mains c'est monnaie courante au tiers-monde
ne prétends pas le contraire.

wa salam.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
lol question politique je soutient mon gourvernement (c'est normal)

Justement, ce n'est pas normal ! Quelqu'un qui aime son pays (un vrais patriote/nationaliste) voudra le meilleure pour son peuple et critiquera son gouvernement si ils ne prend pas ses responsabilités, si elle est corrompus, si elle opprime son peuple ! C'a c'est normal !

Or ton gouvernement, est corrompus ! La corruption est un sport national en Algérie...Corruption dans quasi toute les société étatique a la Sonatrach, au port d'Alger, Air Algérie :rolleyes:...C'est un fléau !

Le scandale a la Sonatrach au début de cette année du PDG Mohamed Meziane
YouTube- Inside Story - Algeria's oil corruption scandal

Une tradition en Algérie, maintenant
YouTube- Democratie a l'Algerienne

Au Maroc y'en a(douaniers/policiers seulement) mais hamdoullah pas comme chez vous...

L'autre jour tu a fait la comparaison de l'amour dont tu avait pour l'Algérie a celle d'un enfant pour sa mère...qui m'a fait marré je te demande: si ta mère volait, tu ne la reprime pas ?! Si ta mère abusait de toi physiquement tu l'aimerais quand même ?!

BAZZZ
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je pense qu'elle fait référence au années de plombs sous Hassan II :rolleyes: (prison Tazmamert)
qui a été fermée en 1991...

Maintenant c'est 2010..Nouveau monarque (depuis 1999) = nouvelle ère...

oued noun il a repondu pour moi je parlais bien de hasan

nouveau monarque !!moi aussi je ris beaucoup et dire que ce mot est utilisé serieusement!


Justement, ce n'est pas normal ! Quelqu'un qui aime son pays (un vrais patriote/nationaliste) voudra le meilleure pour son peuple et critiquera son gouvernement si ils ne prend pas ses responsabilités, si elle est corrompus, si elle opprime son peuple ! C'a c'est normal !

Or ton gouvernement, est corrompus ! La corruption est un sport national en Algérie...Corruption dans quasi toute les société étatique a la Sonatrach, au port d'Alger, Air Algérie :rolleyes:...C'est un fléau !

Le scandale a la Sonatrach au début de cette année du PDG Mohamed Meziane
YouTube- Inside Story - Algeria's oil corruption scandal

Une tradition en Algérie, maintenant
YouTube- Democratie a l'Algerienne

Au Maroc y'en a(douaniers/policiers seulement) mais hamdoullah pas comme chez vous...

L'autre jour tu a fait la comparaison de l'amour dont tu avait pour l'Algérie a celle d'un enfant pour sa mère...qui m'a fait marré je te demande: si ta mère volait, tu ne la reprime pas ?! Si ta mère abusait de toi physiquement tu l'aimerais quand même ?!

BAZZZ

tu te renseignes beaucoup sur l'Algerie dis moi!!

Alors premierement, un marocain qui dit que l'Algerie est plus corrompue que son pays??
Dsl mais tu comprendras que rien que la source decridibilise tes propos!!
Moi aussi je peux affirmer le contraire!!
Des preuves?? je me fou eperdument du maroc je ne m'interesses pas a son cas
cependant je sais qu'il a un roi qui gouverne, en 2010 c'est limite!
Tu es patriotes?? a quand la revolution?? que le peuple marocain se leve que le roi ne reste qu'une 'image' comme en Europe!
quand le maroc pourra enfin voter pour elir son gouverneur?? et non pas se contenter du fils d'un tueur!!

Deuxiemement je n'ai jamais été d'accord avec oued noun sur l'episode kabyle...(je n'ai pas voulu m'ettaler dessus etant donné que nous sommes sur un forum sport! bref)
"les terro c'est le gouvernement"...on connait la chanson!!
Pour ma part je n'y crois pas....dis que je suis naive je m'en fou j'ai le droit de penser ce que je veux tout de meme???

ET dernierement, c'est l'ALGERIE que j'aime depuis quand un pays se limite a son gouvernement???

biensur que je veux le mieux pour l'Algerie et pour l'instant hamoullah je ne vois aucun gouverneur qui arrive a la hauteur du president actuel!!

wa salam.






ps: je soutienss le gouvernement quant a la politique du sahara occidental et non par par rapport aux soit disants massacres kabyles.
 
oued noun il a repondu pour moi je parlais bien de hasan

nouveau monarque !!moi aussi je ris beaucoup et dire que ce mot est utilisé serieusement!




tu te renseignes beaucoup sur l'Algerie dis moi!!

Alors premierement, un marocain qui dit que l'Algerie est plus corrompue que son pays??
Dsl mais tu comprendras que rien que la source decridibilise tes propos!!
Moi aussi je peux affirmer le contraire!!
Des preuves?? je me fou eperdument du maroc je ne m'interesses pas a son cas
cependant je sais qu'il a un roi qui gouverne, en 2010 c'est limite!
Tu es patriotes?? a quand la revolution?? que le peuple marocain se leve que le roi ne reste qu'une 'image' comme en Europe!
quand le maroc pourra enfin voter pour elir son gouverneur?? et non pas se contenter du fils d'un tueur!!

Deuxiemement je n'ai jamais été d'accord avec oued noun sur l'episode kabyle...(je n'ai pas voulu m'ettaler dessus etant donné que nous sommes sur un forum sport! bref)
"les terro c'est le gouvernement"...on connait la chanson!!
Pour ma part je n'y crois pas....dis que je suis naive je m'en fou j'ai le droit de penser ce que je veux tout de meme???

ET dernierement, c'est l'ALGERIE que j'aime depuis quand un pays se limite a son gouvernement???

biensur que je veux le mieux pour l'Algerie et pour l'instant hamoullah je ne vois aucun gouverneur qui arrive a la hauteur du president actuel!!

wa salam.






ps: je soutienss le gouvernement quant a la politique du sahara occidental et non par par rapport aux soit disants massacres kabyles.

Je te conseil de pas te casser la tete avec ce minable wellah ca te menera a rien il comprend rien c'est un bghal quoi ... il sais pas écouter les autres il veut que imposer ses idées alor djazmavie un conseil arrete de débatre avec un *** pareil;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je te conseil de pas te casser la tete avec ce minable wellah ca te menera a rien il comprend rien c'est un bghal quoi ... il sais pas écouter les autres il veut que imposer ses idées alor djazmavie un conseil arrete de débatre avec un *** pareil;)

merci salim
et oui a 2H du matin j'ai mieux a faire!!
mais que veux tu il me provoque...quand je lis des conneries pareil....lol
 
merci salim
et oui a 2H du matin j'ai mieux a faire!!
mais que veux tu il me provoque...quand je lis des conneries pareil....lol

de rien avec plaisir :)
oui justement il a rien a faire lui apart enmerder l'Algérie et les Algériens... c'est sont boulot depuis qu'il se réveil le matin jusqu'a ce qu'il dort la nuit.. tu voie un peu le genre de mec que ce minble est-il.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
de rien avec plaisir :)
oui justement il a rien a faire lui apart enmerder l'Algérie et les Algériens... c'est sont boulot depuis qu'il se réveil le matin jusqu'a ce qu'il dort la nuit.. tu voie un peu le genre de mec que ce minble est-il.

mdrrrrr tu l'as trop bien décris.
C'est claire moi je m'en fou du maroc je m'y interesse meme pas
il me sort des videos et tt limite il connait l'Algerie mieux que le maroc....
Mais tu sais la haine vient avec la jalousie que veux tu!!

bonne nuit :)
 
mdrrrrr tu l'as trop bien décris.
C'est claire moi je m'en fou du maroc je m'y interesse meme pas
il me sort des videos et tt limite il connait l'Algerie mieux que le maroc....
Mais tu sais la haine vient avec la jalousie que veux tu!!

bonne nuit :)

oui lol ta raison moi aussi hier soir il m'a sortie des videos et des liens de L'Algérie ... c'est étonant quand meme.

bonne nuit a toi aussi :) et j'esper que tu va pas avoir un cauchemard avec dedan oued noun lol
 
Haut