Algérie 2014

Penser vous que l Algérie se qualifira pour le mondiale?
A t elle ses chance avec un Mali qui a des joueurs en pleine forme cette saison?
 
Le Mali a une très belle équipe que j'aimerais beaucoup voir au mondial en 2014. Il le mérite et ça rendrait mes voisins très heureux :)
Mais ton équipe du Mali pourra être bloqué par une équipe Algérienne soudée et rigoureuse, une équipe en pleine croissance qui va jouer à fond sa chance, surtout que le match retour se jouera en Algérie, à Blida, et crois moi ça va être très dur pour le Mali

surtout que l'Algérie au mondial c'est bien plus beau pour le spectacle et l'engouement lié à ses supporters, et cela fera très plaisir à nos voisins du Magreb ;)
 
Penser vous que l Algérie se qualifira pour le mondiale?
A t elle ses chance avec un Mali qui a des joueurs en pleine forme cette saison?
Bien sur que l'Algérie à ses chances pour se qualifié,
détail important : le match retour se jouera en Algérie donc c'est un très bon avantage...

Bien sur l'équipe du Mali est une équipe très forte mais on a les moyens et la qualité pour les battre et se qualifié, ça va être dur mais c'est très possible

faut pas oublié les petites équipe du Benin et du Rwanda qui faudra aussi battre, car ce genre de match là sont pas toujours facile à négocier donc faut faire gaffe
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Mais ton équipe du Mali pourra être bloqué par une équipe Algérienne soudée et rigoureuse, une équipe en pleine croissance qui va jouer à fond sa chance, surtout que le match retour se jouera en Algérie, à Blida, et crois moi ça va être très dur pour le Mali

surtout que l'Algérie au mondial c'est bien plus beau pour le spectacle et l'engouement lié à ses supporters, et cela fera très plaisir à nos voisins du Magreb ;)
en tout cas sur un terrain neutre, avec un pays en guerre ils vous ont battu.

Le Mali c'est une trés belle équipe, je leur souhaite de se qualifier pour apporter un peu de bonheur a leur peuple avec tout ce qui se passe chez eux.
 
Penser vous que l Algérie se qualifira pour le mondiale?
A t elle ses chance avec un Mali qui a des joueurs en pleine forme cette saison?

Le Mali est une équipe surcoté, à la CAN 2012 ils ne m'ont pas impressionner, leur jeu est basé sur le physique et ont quelque individualités comme Maiga qui joue peu en Angleterre

Seydou Keita est parti en Chine il va perdre de son niveau

l'Algérie à toujours son destin en main puisqu'en cas de victoire en aller retour contre le Bénin et une victoire au Rwanda, un match nul peut suffire au match retour contre le Mali
 
en tout cas sur un terrain neutre, avec un pays en guerre ils vous ont battu.

Le Mali c'est une trés belle équipe, je leur souhaite de se qualifier pour apporter un peu de bonheur a leur peuple avec tout ce qui se passe chez eux.
Et alors ? Pour un terrain neutre ils etait à 80% derrière le Mali c'est comme ci le match se dérouler chez eux, surtout qu'ils ont gagné que 2-1 face à une équipe dont beaucoup de joueurs n'ont pas beaucoup d'expérience,

Au match retour ça va être une autre histoire

Il y'a pas qu'au Mali où il y'a de grave problème, Tous les pays d'Afrique galère mais faut pas mélanger football et politique sinon dans ce cas là le Zimbabwe, le Mozambique, le Kenya etc doivent toujours se qualifié vu que c'est la grande misère chez eux

l'Algérie aussi a traversé une très grande crise durant la décennie noir lors des années 90; le peuple souffrait, le football était abandonné etc...
maintenant c'est une autre histoire sportivement ils ont faim, cet équipe a un gros potentiel et c'est que le début
 

ZitArgan

100% beldi
La Côte d'Ivoire est une très belle équipe, espérons qu'elle se qualifie au Mondial...

Pourquoi parler de la côte d'ivoire tu es hors sujet... Ici il est question de l'Algerie et de son groupe le bladinaute demande notre avis on lui apporte, qui plus est de façon constructive :) Ou alors n'avons-nous plus le droit de préférer une autre équipe à l'Algerie? Ça en devient une dictature tout ça

Autre explication, peut-être que vous aimeriez tant que le voisin maghrébin vous soutienne et porte son regard sur vous... Ce qui peut d'ailleurs se vérifier tant vous aimez bien ce forum :D
 
Ou alors n'avons-nous plus le droit de préférer une autre équipe à l'Algerie? Ça en devient une dictature tout ça

Autre explication, peut-être que vous aimeriez tant que le voisin maghrébin vous soutienne et porte son regard sur vous... Ce qui peut d'ailleurs se vérifier tant vous aimez bien ce forum :D
Tu peut supporter qui tu veut...

on aime ce forum lorsque des personnes intelligente s'y trouve, pas pour le reste ;)

c'est pareil pour ailleurs, et c'est plutôt toi qui fait une fixation sur les étrangers quand ils vienne ici, problemo ?
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
c'est pareil pour ailleurs, et c'est plutôt toi qui fait une fixation sur les étrangers quand ils vienne ici, problemo ?

Hé ne commence pas la paranoia, il parlait meme pas a toi.

Il peux répondre ou il veux quand il veux c'est le forum de son pays.

Je prefere voir le Mali que l'Algerie qualifié c'est tout, chacun son feeling et j'ai meme pas a me justifier normalement.
 
Hé ne commence pas la paranoia, il parlait meme pas a toi.

Il peux répondre ou il veux quand il veux c'est le forum de son pays.

Je prefere voir le Mali que l'Algerie qualifié c'est tout, chacun son feeling et j'ai meme pas a me justifier normalement.

C'est pas une question de paranoïa ou de moi ou pas de moi, il fait allusion aux autres personnes autres que les Marocains qui viennent ici car soi disant ils aime le forum et ceci et cela, ça veut dire quoi ça ?

bien sur qu'il peut supporter qui il veut, là n'est pas le problème mais qu'ils fasse pas de sous-entendu, c'est peut-être trop demandé pour certains
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
C'est pas une question de paranoïa ou de moi ou pas de moi, il fait allusion aux autres personnes autres que les Marocains qui viennent ici car soi disant ils aime le forum et ceci et cela, ça veut dire quoi ça ?

bien sur qu'il peut supporter qui il veut, là n'est pas le problème mais qu'ils fasse pas de sous-entendu, c'est peut-être trop demandé pour certains
Son intervention est completement correcte, tu cherches des histoires la ou il n'y en a pas.
 

ZitArgan

100% beldi
Tu peut supporter qui tu veut...

on aime ce forum lorsque des personnes intelligente s'y trouve, pas pour le reste ;)

c'est pareil pour ailleurs, et c'est plutôt toi qui fait une fixation sur les étrangers quand ils vienne ici, problemo ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité... tu sais même pas aligner une phrase sans faute et tu viens parler "d'intelligence", t'as pas honte? Vas apprendre à conjuguer correctement, tu fais baisser la moyenne des bladinautes :D
 

ZitArgan

100% beldi
Hé ne commence pas la paranoia, il parlait meme pas a toi.

Il peux répondre ou il veux quand il veux c'est le forum de son pays.

Je prefere voir le Mali que l'Algerie qualifié c'est tout, chacun son feeling et j'ai meme pas a me justifier normalement.

À son niveau c'est pire que de la paranoïa... :eek: T'as plus le droit d'en placer une sans paraître contre son pays. La fierté c'est bien mais la ça en devient pathétique :D
 
C'est l'hôpital qui se fout de la charité... tu sais même pas aligner une phrase sans faute et tu viens parler "d'intelligence", t'as pas honte? Vas apprendre à conjuguer correctement, tu fais baisser la moyenne des bladinautes :D
mdr ma parole tu fais pitié :D
déjà de 1 on est pas en cour de français ta cru que j'allais passer ma vie à vérifier mon orthographe à 100% avant de posté, tu crois que j'ai que ça à faire contrairement à certains...

et de 2 l'intelligence et les soi disant faute d'orthographe n'ont rien à voir entre eux, hors sujet mec !!! tu est à l'ouest oulala tu t'ai perdu non ??

non seulement tu dit n'importe quoi et en plus tu fait le clown, sérieux respire un peu mec ça craint

bref continue à aboyer pas de temps à perdre avec des frustrés
 
en tout cas sur un terrain neutre, avec un pays en guerre ils vous ont battu.

Le Mali c'est une trés belle équipe, je leur souhaite de se qualifier pour apporter un peu de bonheur a leur peuple avec tout ce qui se passe chez eux.


On les a battu en Angola CAN 2010,sur terrain Hostile,le match retour on verra bien,si il nous battent alors on mérite d’être sortie.
 
On les a battu en Angola CAN 2010,sur terrain Hostile,le match retour on verra bien,si il nous battent alors on mérite d’être sortie.
le Mali à Blida on les attend de pied ferme,
d'ici là les fennecs aurons emmagasiner de l'expérience, il faut juste ne pas faire de faux pas face au Rwanda et au Bénin, notamment à l'extérieur
 
Hé ne commence pas la paranoia, il parlait meme pas a toi.

Il peux répondre ou il veux quand il veux c'est le forum de son pays.

Je prefere voir le Mali que l'Algerie qualifié c'est tout, chacun son feeling et j'ai meme pas a me justifier normalement.
on est dans un forum pas chez toi ,on tamponne pas le passeport a l'entrée du forum ! ;)
il a aussi donner son avis ,en disant qu'il preférait voir la cote d'ivoire passer !
j'aimerai bien aussi voir drogba gambader au bresil en 2014 ;ca serai pour lui une belle fin de carriére :D
 
Penser vous que l Algérie se qualifira pour le mondiale?
A t elle ses chance avec un Mali qui a des joueurs en pleine forme cette saison?
L'attaquant qu'il nous faut pour la World Cup 2014 si on se qualifie,

en plus de soudani et slimani il nous faut belfodil l'attaquant de Parme, 20 ans à peine et il assure déjà en 1er division Italienne, pas facile de s'imposer la bas,
Son but face à la Roma le 31 octobre 2012, victoire 3-2 :

http://www.youtube.com/watch?v=687yA26IG5k
 
Haut