Algérie; Ex general nezzar face a la jeunesse algerienne

Magnifique!!!!! Vous avez vu comment il remet sur cale le garde du corps! Le doigt levé et le regard d'acier " je dis ce que je veux!"... Cette video confirme mon post http://www.bladi.info/323585-generaux-algerie-fini/

En tout cas on pourra tout reprocher à bouteflika mais il nous aura débarassé à sa manière du règne des généraux.

Cette jeunesse algerienne est de trés bon augure pour la suite. Avez vous la jeune femme derriere qui lui crie " personne ne vous croie" et " vous êtes la honte de l'algerie".
Des guerriers et des guerrieres comme ces jeunes nous rendent encore plus fiers et sauront prendrela relève demain.
Merci àcelui qui a posté la vidéo.
 
Lol !

J'aurai bien voulu voir ces mêmes algériens apostropher le général Khaled Nezzar si celui-ci était encore d'active.

D'ailleurs les algériens devrait remercier l'institution militaire qui a sauvé l'Algerie d'une dictature religieuse qui se profilait.


Bref! C'est certainement plus courageux de se donner en vedette devant un retraité de l'armé algérienne que d'affronter ces mêmes généraux dans la rue.

N'est pas égyptien qui veut.
 
Lol !

J'aurai bien voulu voir ces mêmes algériens apostropher le général Khaled Nezzar si celui-ci était encore d'active.

D'ailleurs les algériens devrait remercier l'institution militaire qui a sauvé l'Algerie d'une dictature religieuse qui se profilait.


Bref! C'est certainement plus courageux de se donner en vedette devant un retraité de l'armé algérienne que d'affronter ces mêmes généraux dans la rue.

N'est pas égyptien qui veut.

Tu crois vraiment que parce que ce monsieur est a la retraite il n'a plus aucun pouvoir? aucune influence?
Et tu a l'as de remettre en question la volonté de changement des algériens, mais sache une chose les algériens n'ont pas attendu ce fameux printemps arabe pour clamer haut et fort leurs revendications, renseigne toi sur les événements du 5 Octobre 1988!
 
Tu crois vraiment que parce que ce monsieur est a la retraite il n'a plus aucun pouvoir? aucune influence?
Et tu a l'as de remettre en question la volonté de changement des algériens, mais sache une chose les algériens n'ont pas attendu ce fameux printemps arabe pour clamer haut et fort leurs revendications, renseigne toi sur les événements du 5 Octobre 1988!

Je pense être mieux renseigné que toi.

Quelle âge avait-tu en 1988 ?
 
Haut