Algérie, ghardaia terrain d'expimentation du drs .

Ghardaïa, terrain d’expérimentation du DRS.


Depuis plusieurs mois, des échauffourées cycliques se produisent dans la capitale du Mzab sans que nul n’arrive à en cerner les causes et que les responsables des clans qui se battent ne précisent l’objet de leur colère ou de leurs revendications.
Les causes non précisées, leurs effets, terroriser tous les Algériens, profitent au pouvoir et implique sans douter les labos du DRS. Ghardaïa , ville excentrée dans l’Algérie profonde, aux communication facilement contrôlables sert de théâtre d’expérimentation au DRS qui y joue la fitna populaire avec tous les risques encourus par la population , la violence et son lot de morts , les dégâts des biens , l’insécurité permanente et la vie rendue intenable pour tous les citoyens.
Les incidents ont été de plus en plus violents à l’approche des élections, avec des palmiers qui ont été incendiés et du bétail tué. L’ambiance de la terre brûlée est destinée à évoquer la décennie noire et décourager l’ensemble des Algériens à remettre en question le système maffieux qui les gouverne et aller voter pour le candidat que lui destine le DRS.
 
Haut