Algérie: la FAF cherche un nouveau sélectionneur

franchement vous me faites de la peine à toujours vouloir justifier le resultat par des absences (tantôt ziani tantôt megheni kedir ou je ne sais qui bouguera ...) des trahisons (OK d'accord pfff) benchika peureux (je me rappelle c’était pareil avec saadane à la fin)

c'est sur que si on refait le match après qu'on va tous voir ce qui n'allait pas, mais avant tout les algériens jurait que par la correction vu le retour de leur ziani bouguera le gladiateur.

Nous on avait une équipe pourrie ses dernières années la fédération a mis en place un projet global qui commence à porter ses fruits.
 
Il est clos pour le public algérien aussi..pour ma part il l'est depuis le 4 au soir.

Car peuple marocain-algérien à d'autres préoccupations d'ordre politique, social, économique que rester sur un match bidon entre deux équipes moyennes.

le Foot n'est pas 1er souçi au maghreb, un match, une victoire, un coup de joie dans un océan de maghréb misérable
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Car peuple marocain-algérien à d'autres préoccupations d'ordre politique, social, économique que rester sur un match bidon entre deux équipes moyennes.

le Foot n'est pas 1er souçi au maghreb, un match, une victoire, un coup de joie dans un océan de maghréb misérable


la première personne à laquelle je pense quand on me dit "ALGERIE-MAROC" c'est mon magnifique et superbe neveu. :D
 
le DTN par intérim, n’a retenu que cinq dossiers : Vahid Halilhodžic, Philippe Troussier,
José Nestor Pekerman
, Jürgen Klinsmann et le Brésilien Dunga

radioalgerie.dz

Ce coach argentin ne sera pas retenu par sa double nationalité (argentin-Isralien) juif d'origine et a un passeport israelien :prudent:

Il a été proposé après CAN 2010, puis la presse dz s'est acharné en montrant sa bi-nationalité !
 
la première personne à laquelle je pense quand on me dit "ALGERIE-MAROC" c'est mon magnifique et superbe neveu. :D

Si je te dis après la lourde victoire, cela ne m'as pas fait (trop) de joie (sauf taquiner Cascas-clan le pauvre chauvin dzairi qui s'est cassé les dents sur le forum :D)

, au contraire, j'avais pitié wellah du coach benchikha en conférence de presse, il reste un maghrébin wald blade j,aurais aimé cette déroute avec un coach étranger qu'un national et l'Algérie (excepté leur régime mafieux) est proche du Maroc, du peuple même accent, même mentalité, histoire commune, sang coulé pour indépendance, mariage mixte, destin commun... donc le public marocain a eu de la joie mais dimanche matin tt le monde est préoccupé de sa vie sociale, professionnelle.

Lorsqu'on gagnera une CAN comme Egypte, une CM là on peux parler de résultat.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il est clos pour le public algérien aussi..pour ma part il l'est depuis le 4 au soir.

Pour le public marocain....il y a une prolongation avec un spot publicitaire de COCA COLA qui n'arrête pas d'être diffusé sur les chaines TV marocaines ...qui commence par l'hymne national , qui reprend les 4 buts et avec le désormais célébre geste de Lmyaghri (signe 4 de la main) !

Je trouve ce spot de trés mauvais gout et un tantinet provocateur : la HACA n'aurait peut pas du autoriser sa diffusion !:prudent:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Pour le public marocain....il y a une prolongation avec un spot publicitaire de COCA COLA qui n'arrête pas d'être diffusé sur les chaines TV marocaines ...qui commence par l'hymne national , qui reprend les 4 buts et avec le désormais célébre geste de Lmyaghri (signe 4 de la main) !

Je trouve ce spot de trés mauvais gout et un tantinet provocateur : la HACA n'aurait peut pas du autoriser sa diffusion !:prudent:


Oh tu sais c'est comme tous les spots publicitaires...à un moment donné ils ne sont plus diffusés. :D
 
Pour le public marocain....il y a une prolongation avec un spot publicitaire de COCA COLA qui n'arrête pas d'être diffusé sur les chaines TV marocaines ...qui commence par l'hymne national , qui reprend les 4 buts et avec le désormais célébre geste de Lmyaghri (signe 4 de la main) !

Je trouve ce spot de trés mauvais gout et un tantinet provocateur : la HACA n'aurait peut pas du autoriser sa diffusion !:prudent:
j'ai pas encore vu ça :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour le public marocain....il y a une prolongation avec un spot publicitaire de COCA COLA qui n'arrête pas d'être diffusé sur les chaines TV marocaines ...qui commence par l'hymne national , qui reprend les 4 buts et avec le désormais célébre geste de Lmyaghri (signe 4 de la main) !

Je trouve ce spot de trés mauvais gout et un tantinet provocateur : la HACA n'aurait peut pas du autoriser sa diffusion !:prudent:

T'exagères, d'après pogoss, eux avait carrément inventé une boisson nommé 1-5 :D.

Ce qui m'étonne le plus dans ces recherches est qu'aucun membre de leur fédération n'ait proposé le nom de Gerets :).
 
C'était en quelle année ?
En 1979, suite à une défaite historique Maroc-Algérie 1-5 à casablanca au moment de la guerre au Sahara.

J'ai entendu que les algériens ont sorti une limonade 5-1 et une autre rumeur qu'on a nommé une rue à Alger : Rue 5-1 :D

Tout cela reste des rumeurs, rien n'est confirmé lol
 
Pour le public marocain....il y a une prolongation avec un spot publicitaire de COCA COLA qui n'arrête pas d'être diffusé sur les chaines TV marocaines ...qui commence par l'hymne national , qui reprend les 4 buts et avec le désormais célébre geste de Lmyaghri (signe 4 de la main) !

Je trouve ce spot de trés mauvais gout et un tantinet provocateur : la HACA n'aurait peut pas du autoriser sa diffusion !:prudent:

Je ne vois pas de provocation si une Firme privée lançe un spot publicitaire pour la victoire, ciblage psychologique et populaire pour vendre leur produit.

L'exagération si on planifie des fêtes où on surnomme stade Marrakech 4 juin etc
 
franchement vous me faites de la peine à toujours vouloir justifier le resultat par des absences (tantôt ziani tantôt megheni kedir ou je ne sais qui bouguera ...) .
Cascas clan capte les matchs par un cascas comme dans les années 90 :D

Lors du match Annaba, il s'excitait que DZ a battu Maroc par une équipe B devant une équipe marocaine complète (si on exclut Hamdaoui)

Et au Match retour, le Maroc privé de 6 piliers : kantari, Bassir, Taarbet, Hamdaoui, souleimani,Carcela 6 joueurs tandis que les guerriers fennecs ont joué équipe A (on exclut Meghni blessé depuis un an) avec retour de Ziani, Bougherra, et cie

Le Maroc les a planté au mur par 4-0 avec clémence.

le Maroc dispose d'une belle équipe solide où on trouve deux joueurs au même poste

Lmyaghri

Allioui (Bassir) / Benatia / Kaoutari(kantari) / Kadouri(souleimani)

Kharja-Harmach-belhanda
Hadji(Bousoufa-Carcela)/ Assaidi(Taarbet)
Chamakh(El arabi-hamdaoui)

seul l'axe central est instable (kharja-harmach-belhanda)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
moi je ne crois pas en cette histoire, au moins on aurait goûter au bled de cette limonade, y avait que La cigone, Judor, Sim et Orangina :cool:


Je demanderai quand même à mes parents ou mes oncles (ils ont l'âge pour s'en rappeler :D ) mais vraiment ça me surprend..J'ai dû mal à y croire. Je deviens méfiante concernant les informations relayées sur bladi.
 
Je demanderai quand même à mes parents ou mes oncles (ils ont l'âge pour s'en rappeler :D ) mais vraiment ça me surprend..J'ai dû mal à y croire. Je deviens méfiante concernant les informations relayées sur bladi.

Non il ne faut pas être surpris, c'était lors de la guerre contre polisario, guerre Amghala II, y a rien d'une limonade fraîche 5-1 pour provoquer les FAR lol bréf une petite blague certainement mais j'ai jamais cru en cette histoire.
 
Haut