Algérie-Maroc : déjà des incidents à Annaba

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le match Algérie-Maroc prévue dimanche 27 mars, est déjà à l'origine d'incidents violents à Annaba. La vente de tickets, ouverte depuis mercredi dernier, aurait tourné au drame. Selon des témoignages rapportés par la presse algérienne, des hommes se seraient attroupés autour des guichets de vente du stade du 19 mai armés de coûteaux et de sabres. Ceux-ci auraient menacés les supporters venus acheter des tickets, les obligeant à acheter sur le marché noir où les prix pratiqués vont jusqu'à dix fois le (...) - Sport / Football, Algérie, Une, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Criminalité

Algérie-Maroc : déjà des incidents à Annaba...
 
Le match Algérie-Maroc prévue dimanche 27 mars, est déjà à l'origine d'incidents violents à Annaba. La vente de tickets, ouverte depuis mercredi dernier, aurait tourné au drame. Selon des témoignages rapportés par la presse algérienne, des hommes se seraient attroupés autour des guichets de vente du stade du 19 mai armés de coûteaux et de sabres. Ceux-ci auraient menacés les supporters venus acheter des tickets, les obligeant à acheter sur le marché noir où les prix pratiqués vont jusqu'à dix fois le (...) - Sport / Football, Algérie, Une, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Criminalité

Algérie-Maroc : déjà des incidents à Annaba...
Déjà les couteaux et les sabres.. en rire ou en pleurer ?


moi je :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Déjà les couteaux et les sabres.. en rire ou en pleurer ?


moi je

Leur première séances d'entraînements aux fennecs était ouverte au public : 10000 supporters présents avec fumigène et Tiffo :D cela a dégénéré et la séance a dû être suspendue ... La seconde à huit clos a dégénéré aussi (certains ont tente de forcer l'entrée) ... 3alam safi :D
 
Leur première séances d'entraînements aux fennecs était ouverte au public : 10000 supporters présents avec fumigène et Tiffo :xD cela a dégénéré et la séance a dû être suspendue ... La seconde à huit clos a dégénéré aussi (certains ont tente de forcer l'entrée) ... 3alam safi :xD
ou est ce que j'ai déjà entendu ça ?mm Radio Mars? ..Wellit mabli bi8a chaque matin avec Bacco, Daouda....etc et ya meme un Reda.. :D

c'est le "04" généralisé chez eux :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ou est ce que j'ai déjà entendu ça ?mm Radio Mars? ..Wellit mabli bi8a chaque matin avec Bacco, Daouda....etc et ya meme un Reda.. :D

Réda Allali (Le gars qui écrit les chrnoniques de Zakaria Boualam à Telquel, Hoba hoba spirit ...) même s'il fait rarement le Mars attack... lui, c'est surtout Planète Foot le soir avec Birouk, Fettah ...

A Mars Attack, y'a un wydadi " Amine Rahmouni" ...Lino l'appele affectueusement "Simply Red" :D
 
la passion c'est ce qui les anime ....elle peut rendre fou parfois ;)

quelle passion d'agresser son frère pour acheter les billets avec couteaux et sabres :eek:

excuses moi c'est hogra et miséria qu'on cherche à la camoufler avec du foot, aucun rapport avec passion.

Jamais vu dans un pays nul part 19 morts après une qualification en CM sauf au dzair !
allah ster.
 
quelle passion d'agresser son frère pour acheter les billets avec couteaux et sabres

excuses moi c'est hogra et miséria qu'on cherche à la camoufler avec du foot, aucun rapport avec passion.

Jamais vu dans un pays nul part 19 morts après une qualification en CM sauf au dzair !
allah ster.

au nom de la passion des gens ont tués ceux qu'ils aimaient le plus

que veux tu ....je suis une grande romantique ! :langue:

Tu ne verras jamais nul part ce que les algériens sont capables de faire ...c'est ce qui fait son charme :D
 
au nom de la passion des gens ont tués ceux qu'ils aimaient le plus

que veux tu ....je suis une grande romantique ! :langue:

Tu ne verras jamais nul part ce que les algériens sont capables de faire ...c'est ce qui fait son charme :D

nan excuses moi c'est l'effet de la guerre civile 10ans de terrorisme, des gens égorgés comme des brebis, dans chaque famille, cela a crée une jeunesse psychiquement instable et violent et on ajoute hogra, miséria dans un pays riche.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Le match Algérie-Maroc prévue dimanche 27 mars, est déjà à l'origine d'incidents violents à Annaba. La vente de tickets, ouverte depuis mercredi dernier, aurait tourné au drame. Selon des témoignages rapportés par la presse algérienne, des hommes se seraient attroupés autour des guichets de vente du stade du 19 mai armés de coûteaux et de sabres. Ceux-ci auraient menacés les supporters venus acheter des tickets, les obligeant à acheter sur le marché noir où les prix pratiqués vont jusqu'à dix fois le (...) - Sport / Football, Algérie, Une, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Criminalité

Algérie-Maroc : déjà des incidents à Annaba...

ça craint ! c'est ce qu'on redouter et voila que ça commence avant même le match !

:cool: Bravo :cool:
 
Je sens que ce match va être annulé à la dernière minute :D


rien de grave a chaque avant match c'est comme ça il y a de la bagarre pour l'achat des billets c'était le cas à Blida avant le match Algérie Egypte, Algérie Zambie, et Algérie Rwanda

mais je reconnais qu'Annaba est une ville très dangereuse l'une des plus dangereuse d'Algérie donc je déconseille aux supporters marocains de s'y rendre
 
rien de grave a chaque avant match c'est comme ça il y a de la bagarre pour l'achat des billets c'était le cas à Blida avant le match Algérie Egypte, Algérie Zambie, et Algérie Rwanda

mais je reconnais qu'Annaba est une ville très dangereuse l'une des plus dangereuse d'Algérie donc je déconseille aux supporters marocains de s'y rendre

vous voulez vous garder les 4000 places ??? :prudent:
 
Haut