Algérie - Maroc : lutte contre l'habitat précaire

Pense ce qui te plait de l'algerie, c'est cadet de mes soucis, mais ne cherche pas à parasiter ma façon à moi, citoyen algerien, à voir mon pays....jamais je n'envisagerai mon pays à travers ta "réalité" et ton idéologie MAKHZANIENNE
Tu ne sais rien de l'Algerie, et le peu de ce que tu crois savoir est eronné et superficiel tu es bourré de clichés et de haine pour pouvoir comprendre l'essentiel

Ya el maroki tu veux nous faire croire que le maroc est developpé et que l'Algerie est sous-developpée??...et que vous avez le monopole du bonheur....ok, je veux bien te croire juste pour que tu lâches la grappe à l'Algerie....mais rappelle toi que toi t'as même pas besoin de voyager pour aller voir ailleurs.....il te suffit d'aller à Ceuta et mellilia pour voir la misère marocaine...tu vois tout est relatif dans la vie....tu fais le beau et le fier face à l'Algerie mais face à d'autres tu n'existes même pas.

Pour finir mon argent a moi que tu le veilles ou pas sont investits dans la relance de l'economie et dans les centaines de projets d'infrastructure,qui ont cours dans tout les recoins du pays.
Mon argent a moi....c'est les 200 milliards de $ de reseve de change,qui font des petits au chaud dans les institutions internationales les plus prestiugieuses.

En revanche,ce qui humiliant,c'est de voir un pays(suivez mon regards)faire la manche et survivre que grace aux dons et a l'aumone que lui distribue ses tuteurs de tout poils.



J'ai encore oublié un détail HS (Toutes mes excuses auprès de la modération)

Tu a été vire 7 fois de chez Yabiladi et j’en ai perdu quelques uns parce qu’il y a 3 ans que je n y suis plus. Qu’est ce que tu veux ? je suis devenu sage et je ne fréquente pas non plus les forums algériens.

N'oublie pas que j’étais le seul marocain en 2004/2005 qui a tenu debout devant vos post nauséabonds, Insultes, Dénigrements des marocaines et marocains. J’ai mené progressivement et intelligemment le forum à sa faillite. Ton webmaster aussi raciste que toi, avait tellement le Nif , il s’est embourbé dans mon jeu.

Tu étais modérateur sous le pseudo Abdelkrim avec tes amis ....Ce forum haineux qui a fini par mettre la clé sous le paillasson. Personne n’y mettait une ligne. Pendant un an un seul forumeur postait tout seul ….ça c’est du bon travail

Si jamais je fais une copie collée de l’un de tes messages tu vas te faire bouffer. Sans oublier tes propos antisémites sur lesquelles tu mérites un jugement.

Mais ce forum est très propre et je n’ai pas envie de le salir....monsieur Abdelkrim .......AUFMERKSAMKEIT ACHTUNG.



.
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
au final tout ceux qui ont comparé maroc et algérie sur cette discussions touchent le smic.
et les milliard ou million dont il parlent tout les deux fièrement, il ne les verront jamais.

c'est ce qu'on appelle des imbéciles heureux :D
 
au final tout ceux qui ont comparé maroc et algérie sur cette discussions touchent le smic.
et les milliard ou million dont il parlent tout les deux fièrement, il ne les verront jamais.

c'est ce qu'on appelle des imbéciles heureux :D

on se compare les déclarations d'impôts tous les deux on verra qui c'est l'imbécile des deux.

chiche.....on peut la photographier et la mettre en pièce jointe, je suis partant.




.
 
J'ai encore oublié un détail HS (Toutes mes excuses auprès de la modération)

Tu a été vire 7 fois de chez Yabiladi et j’en ai perdu quelques uns parce qu’il y a 3 ans que je n y suis plus. Qu’est ce que tu veux ? je suis devenu sage et je ne fréquente pas non plus les forums algériens.

N'oublie pas que j’étais le seul marocain en 2004/2005 qui a tenu debout devant vos post nauséabonds, Insultes, Dénigrements des marocaines et marocains. J’ai mené progressivement et intelligemment le forum à sa faillite. Ton webmaster aussi raciste que toi, avait tellement le Nif , il s’est embourbé dans mon jeu.

Tu étais modérateur sous le pseudo Abdelkrim avec tes amis ....Ce forum haineux qui a fini par mettre la clé sous le paillasson. Personne n’y mettait une ligne. Pendant un an un seul forumeur postait tout seul ….ça c’est du bon travail

Si jamais je fais une copie collée de l’un de tes messages tu vas te faire bouffer. Sans oublier tes propos antisémites sur lesquelles tu mérites un jugement.

Mais ce forum est très propre et je n’ai pas envie de le salir....monsieur Abdelkrim .......AUFMERKSAMKEIT ACHTUNG.



.

Ouff j'ai eu mal a sa place :D Il ne devrait plus revenir aprés ca :D
 
l'habitat précaire esu un phenoméne de société, j'etais dans l'habitat et je peux vous dire une chose qui est certaine, les gens qui habitent ces taudis ne sont pas complétement dans le besoin et ça je vous l'assure, ils occupent ces lieux pour avoir d'autres logements à des fins spéculatives en algérie, l'Etat a consenti beaucoup d'efforts mais malheureusement au niveau des attributions il éxiste des inégalités.
 
Haut