Algérie, moins on aime leur football plus ils brillent...

1) Non ya pas de "en gros" vu que ce n'est pas ce que j'ai dis, donc n'inventes pas !!

2) Ah bon 10 post' et alors?? ca autorise le rabaissage??...... non..... donc voila !!

Pour ta morale qui a parlé de malsain, personne..............; !!


1) ben je dois etre dislexique alors :D

2) imagine ta pote est la 10 fois par jour a te dire : je suis la meilleur/la plus mieux la plus...

tu lui dis quoi???

Soit comme moi : et ben bshartek

soit comme les autres : arrete t'est trop moche :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Voila les maghrebins dans toute leur decheance :

un truc de bien arrive :

1) celui a qui sa arrive, peut pas s'empecher de l'ouvrir au point de fané les autres

2) les autres au lieu de dire bhsartek ne peuvent pas s'empecher de tomber dans le piege et rabaisser l'autre

morale de l'histoire :

-l'algerie bsharetkoum, inchallah que vous allé loin dans cette WC

-les autres oui je sais il fanne a force de s'emflammer tout seul mais laisser les chacun sont tour

Non jsui pas d'accord car sans le 1) yaurai pas de 2) ;)
 

cherazadde

I'm just like you !!
1) ben je dois etre dislexique alors :D

2) imagine ta pote est la 10 fois par jour a te dire : je suis la meilleur/la plus mieux la plus...

tu lui dis quoi???

Soit comme moi : et ben bshartek

soit comme les autres : arrete t'est trop moche :D

1) sûrement !!

2) C'est pas ce qui a été dis, et bref si une pote me le dis je zappe mais je vais pas chercher a la contredire ou a encore plus l'énerver paske ca sert a rien, elle va bien se taire au bout d'un moment !!

Arrètes t'es moche on vas éviter quand même mdrr !!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
On peut comprendre la rage qui habite certains de voir une équipe nationale renaître de ses cendres, atteindre la demi-finale de la

CAN (alors qu'elle en avait manqué deux d'affilée), se qualifier pour le mondial, en comparaison à une équipe nationale, disqualifiée

de la CAN, du mondial, incapable de gagner un seul de ses matchs...Je ne m'enflamme pas, on est pas le Brésil, mais j'espère que

l'Algérie passera le premier tour car elle le mérite amplement...Tahya El Djazaïr...

Je prend le pari avec toi qu'elle ne le passe pas.

Et je suis pret a parier tout ce que tu veux :)

Chiche ?
 
On est à peine Lundi et on voit déjà l'hystérie qui sévit sur le forum, j'ose même pas imaginer dimanche en début d'après-midi quand l'Algérie va débuter fâce à la Slovénie...Peut-être que le site va saturer qui sait? :D
 
1) sûrement !!

2) C'est pas ce qui a été dis, et bref si une pote me le dis je zappe mais je vais pas chercher a la contredire ou a encore plus l'énerver paske ca sert a rien, elle va bien se taire au bout d'un moment !!

Arrètes t'es moche on vas éviter quand même mdrr !!

2)mooouuuaaaiiiiiiii

@oued noun : oui c'est vrai mais sa sert a rien de perdre son temps, ce n'est que mon avis ;)

@ridouane : j'ai tjrs été nul en psycologie :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je souhaite sincèrement bonne chance aux Algériens.

Mais je leurs souhaite aussi de tout cœur de ne pas s'être enflammés pour rien, parce que les voir se manger d'entréé risque d'être aussi bien comique quand on vois tout le tapage qu'ils produisent autour de cette coupe :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je souhaite sincèrement bonne chance aux Algériens.

Mais je leurs souhaite aussi de tout cœur de ne pas s'être enflammés pour rien, parce que les voir se manger d'entréé risque d'être aussi bien comique quand on vois tout le tapage qu'ils produisent autour de cette coupe :D

voilààààà c'est surtout çà ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Non mais svp soyons serieu l'espagne et le bresil la raméne pas et une equipe qui a pour historique récent sa, elle parle plus que tout les pays qualifié réunis :)

Regardez bon sang !

YouTube- Saifii,Algerie VS Malawi.flv

YouTube- Egypte 4-0 Algérie : La balade des gens heureux

YouTube- NIGERIA 1-0 ALGERIE (30 janvier 2010)

YouTube- Algérie 0 - Serbie 3 -- Va t-on retenir la leçon ???

YouTube- ALGERIE ---IRLANDE 0-3 (mtch-amical)


Sa arrive a tout le monde de perdre, meme la Serbie a perdu contre la Nvel Zelande, mais aligner autant de défaite avec autant de but et sans en marquer cé énorme !!!!!

Meme la corée du nord a un meilleur historique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a pas perdu autant !!!!! :)
 
Je prend le pari avec toi qu'elle ne le passe pas.

Et je suis pret a parier tout ce que tu veux :)

Chiche ?

Relis bien avant, j'ai dis j'espère et INCHALLAH, j'ai pas affirmé qu'elle passerait à coup sur...Mais la réalité dans ce groupe c'est

que l'Angleterre se détache, c'est sur, mais que la Slovénie, les USA et l'Algérie ont des chances équivalentes de finir

deuxièmes...Ca se jouera sur plusieurs facteurs pour ces trois équipes: gestion du stress lié à l'enjeu, condition physique en ce

début de compétition, tactique...Je ne peux rien prévoir mais j'ai confiance en l'équipe ca même si elle rame des fois, elle est

capable de se surpasser quand il le faut (éliminatoires, CIV en CAN, Uruguay en amical)...Donc je croise les doigts, mais j'ai espoir

de les voir en huitièmes...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
j'invite mes compatriotes marocains à préparer les mouchoirs
car avec l'euphorie ambiante des Algériens, la chute sera très dur
aiie aie /D

nous on connait notre niveau, contrairement à certains
 
Non mais svp soyons serieu l'espagne et le bresil la raméne pas et une equipe qui a pour historique récent sa, elle parle plus que tout les pays qualifié réunis :)

Regardez bon sang !

YouTube- Saifii,Algerie VS Malawi.flv

YouTube- Egypte 4-0 Algérie : La balade des gens heureux

YouTube- NIGERIA 1-0 ALGERIE (30 janvier 2010)

YouTube- Algérie 0 - Serbie 3 -- Va t-on retenir la leçon ???

YouTube- ALGERIE ---IRLANDE 0-3 (mtch-amical)


Sa arrive a tout le monde de perdre, meme la Serbie a perdu contre la Nvel Zelande, mais aligner autant de défaite avec autant de but et sans en marquer cé énorme !!!!!

Meme la corée du nord a un meilleur historique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a pas perdu autant !!!!! :)

ca prouve beaucoup de chose tout ca hein lol
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Relis bien avant, j'ai dis j'espère et INCHALLAH, j'ai pas affirmé qu'elle passerait à coup sur...Mais la réalité dans ce groupe c'est

que l'Angleterre se détache, c'est sur, mais que la Slovénie, les USA et l'Algérie ont des chances équivalentes de finir

deuxièmes...Ca se jouera sur plusieurs facteurs pour ces trois équipes: gestion du stress lié à l'enjeu, condition physique en ce

début de compétition, tactique...Je ne peux rien prévoir mais j'ai confiance en l'équipe ca même si elle rame des fois, elle est

capable de se surpasser quand il le faut (éliminatoires, CIV en CAN, Uruguay en amical)...Donc je croise les doigts, mais j'ai espoir

de les voir en huitièmes...
les USA sont hors de portée aussi
ils ont sortis l'espagne en coupe des confédérations 09
vivement le 13 juin :D
 
Non mais svp soyons serieu l'espagne et le bresil la raméne pas et une equipe qui a pour historique récent sa, elle parle plus que tout les pays qualifié réunis :)

Regardez bon sang !



YouTube- NIGERIA 1-0 ALGERIE (30 janvier 2010)

YouTube- Algérie 0 - Serbie 3 -- Va t-on retenir la leçon ???




Sa arrive a tout le monde de perdre, meme la Serbie a perdu contre la Nvel Zelande, mais aligner autant de défaite avec autant de but et sans en marquer cé énorme !!!!!

Meme la corée du nord a un meilleur historique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a pas perdu autant !!!!! :)

Franchement moi ça me va les gens comme toi qui sous-estiment...Wallah je préfère ça qu'être attendu...Ok, donc selon toi,

l'Algérie va se faire lyncher : tant mieux, au pire ça confirme tes pronostics, au mieux tu sera surpris...Crois moi seulement sur un

point : les matchs amicaux et les compétitions pré-CM n'ont jamais augurer quoi que ce soit quant au parcours d'une équipe en CM

justement...Mais bon, on verra bien...Allez je vous laisse, sinon, je vais pas pouvoir taffer mais je serais là avec mon maillot pour

intervenir dès le début de la CM : je la sens magnifique cette compet...
 
les USA sont hors de portée aussi
ils ont sortis l'espagne en coupe des confédérations 09
vivement le 13 juin :D

Cette équipe est aussi capable du meilleur (tu l'as dis : Espagne) que du pire (ils se font démonter par des équipes de ***** dans

la zone CONCACAF (style : Guatemala, Honduras....), ils sont imprévisibles ces américains, mais ce qui est sur, c'est qu'ils sont

athlétiques...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Cette équipe est aussi capable du meilleur (tu l'as dis : Espagne) que du pire (ils se font démonter par des équipes de ***** dans

la zone CONCACAF (style : Guatemala, Honduras....), ils sont imprévisibles ces américains, mais ce qui est sur, c'est qu'ils sont

athlétiques...
mouais :rolleyes:
ce qui est pas le cas des algériens, les crampes c'est votre truc
 
mouais :rolleyes:
ce qui est pas le cas des algériens, les crampes c'est votre truc

Bon c'est pas grave, je n'espère pas te faire changer d'avis : je te le répète, l'Algérie c'est pas le Brésil, tout le monde en convient, mais j'espère bien qu'ils se hisseront au second tour...Et par la même déjoueront tes pronostics...:D Allez, je finis mon taff et compte sur moi l'ami pour enfiler ma tunique DZ le jour J...Je viendront croiser le fer avec toi ici...Salam
 
Attendez vous au choc, celui du fennec qu'on essaye de rabaisser, le football Algérien c'est la surprise à l'état pur...

avec eux on peut s'attendre à tout, n'essayer pas de la dénigrer elle reviendra plus forte...
comme ce 3-0 face au Malawi pour revenir en force et faire exploser la Cote d'Ivoire en quart de finale...

non non ne parler pas comme ca sur l'équipe d'Algérie, c'est une équipe qui dort encore pour "mieux" se réveiller ...

le jour j approche...

ils ont tellement bien brillé qu'ils sont sortis dès le 1er sans marquer un seul but :D
 
Attendez vous au choc, celui du fennec qu'on essaye de rabaisser, le football Algérien c'est la surprise à l'état pur...

avec eux on peut s'attendre à tout, n'essayer pas de la dénigrer elle reviendra plus forte...
comme ce 3-0 face au Malawi pour revenir en force et faire exploser la Cote d'Ivoire en quart de finale...

non non ne parler pas comme ca sur l'équipe d'Algérie, c'est une équipe qui dort encore pour "mieux" se réveiller ...

le jour j approche...
par contre en coupe du monde ils ont pas brilles longtemps voir pas du tout... mais avec cet entraineur a cote de ses pompes que pouvaient on esperer de +
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
par contre en coupe du monde ils ont pas brilles longtemps voir pas du tout... mais avec cet entraineur a cote de ses pompes que pouvaient on esperer de +

avant que Saadane soit sélectionneur vous étiez rien du tout

c'est comme le Maroc avec Zaki, on aime détester ceux qui nous mène au sommet et qui construit quelque chose
puis on détruit tout ce qu'il a construit pour pleurnicher après
 
avant que Saadane soit sélectionneur vous étiez rien du tout

c'est comme le Maroc avec Zaki, on aime détester ceux qui nous mène au sommet et qui construit quelque chose
puis on détruit tout ce qu'il a construit pour pleurnicher après
tu sais Saadane n'a fait que continuer le travail commence par jm Cavalli avec l'attaque en moins.. c'est tout Badou est jeune contrairement a Sadane qui a entraine l'equipe pdt les annees 80 il est temps de changer.. pour l'avenir de l'equipe dz
 
Haut