Algérie: trois militaires tués par l'explosion d'une bombe à l'Est d'Alger

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Tu veux parler du coton et des armes que vous achetez a israel ou bien du satellite algerien construit avec les materiaux israeliens ?

Alors que quand t'écoute le gouvernement algériens ils te disent qu'ils ne reconnaissent pas israel.

On appel ca Elmounafa9a et c'est devenue une culture chez toi.

Il n'y a pas de partenariat direct avec israel, seule la transformation de la matière première (c'est à dire même pas 10% de la fusée) est concernée par la société israelienne. Ca n'egalera jamais l'ouverture inconditionnelle du Maroc à l'Etat d'israel.
 

T'as cru que y'avait qu'à Alger que les manif ont eu lieu ?? oran, constantine, bel abbès, annaba, jijel, batna, .............
C'est d'ailleurs à Constantine (ville multimillenaire, la plus ancienne du maghreb et réputée pour la culture islamique) qu'a été hué et critiqué sarkozy et sa politique sionniste.

Sans compter que l'Algerie a envoyé de la flotte recemment vers gaza !

Chaque année l'Algerie accueille des palestiniens, etudiants ou refugiés. Ils font leur situation au pays, se marient avec des algeriens ..

L'Algerie n'a jamais accueilli de criminel de guerre comme tzipi.

Et puis fais pas le malin, les juifs marocains c'est 75% du cercle de décision israelien, et ça c'est pas rien!
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_495/html_495/marocains.html
 
rasd republique arabe (mdrrrr) sahraoui democratique(ptdrrrr)

dejas le maghreb et une terre berbere donc un arabe ne peu pas etre colonisé au sahara marocain mdrrrr demande a té voisin kabyle

blablabla , faudrait déjà que le royaume du makhzen respecte lui-même sa composante berbere avant de l'ouvrir. Franchement t'arrives à accepter que dans un pays où il y'a 60% de berberophones, qu'on t'imposes une langue etrangère (arabe) comme langue officielle ?
 
blablabla , faudrait déjà que le royaume du makhzen respecte lui-même sa composante berbere avant de l'ouvrir. Franchement t'arrives à accepter que dans un pays où il y'a 60% de berberophones, qu'on t'imposes une langue etrangère (arabe) comme langue officielle ?

je suis berbere mon petit :D et non sa me derange pas au moin avec l'arabe ont peu tous se comprendre entre marocain de differente region rif souss amazih et SAHRAOUI :D pas comme les kabyle ou il deteste tous se qui vien des arabe mdrrrr
 
Il n'y a pas de partenariat direct avec israel, seule la transformation de la matière première (c'est à dire même pas 10% de la fusée) est concernée par la société israelienne. Ca n'egalera jamais l'ouverture inconditionnelle du Maroc à l'Etat d'israel.

Mais arrete de jakcter, c'est incroyable l'hyprocrisie des algeriens, ta beau leur montrer l'evidence ils nient ikhh
 
Qui ta parlé du peuple ? Moi je te parle du gouvernement ;)

Sinon ce que tu a montré là on le fait tout les ans au Maroc et dans toute les villes pas qu'a la capitale

YouTube- protest in support of the Gaza Freedom Ship - Rabat-

YouTube- rabat gaza 04/01/2009 maroc المسيرة المليونية مع غزة بالرباط

mais qui a parlé que de la capitale ? :D je t'es montré seulement de la capitale car c'est la que j'habite ca c'est passé dans toute les wilayas.
 
Haut