Algérienne en visite à Marrakech

foutaise, les algériens viennent régulièrement au Maroc et il n'y absolument aucun souci, bien au contraire. Si ce que tu disais était vrai, nous n'aurions pas chaque été autant d'algériens qui viendraient y passer les vacances.

Pour rappel

http://www.tsa-algerie.com/divers/l...stinations-preferees-des-algeriens_16192.html

http://www.algeriantourism.com/v4/a...roc-destinations-preferees-des-algeriens.html

Que vous n'aimiez pas le Maroc, soit mais merci de rester honnete dans la critique :)


Je confirme, j'ai visité plusieurs fois le maroc, on m'a à chaque fois bien reçu, que ce soit à casa, rabat, fes, meknes, agadir, tetouane, tanger, al hoceima, oujda, berkane, m'dequ.. et marrakech
Enfin, l'hospitalité marocaine est un exemple et un modèle pour de nombreux pays
 
aller senzo et adil vous etes des freres lol
ya des mauvais gens partout et la prostitution aussi l'algerie comme le marco n'ont pas de quoi etre fier de ce coté
et les gens bien qu'on aimerai rencontrer sont tout aussi au maroc qu'en algerie
tout deux avez voulu me donner de bon conseils et je vous en remerci infiniment
 
bjr wahrani
je voix que tu a beaucoup visiter le maroc c'est admirable
j'ai prevu de voir aussi agadir et essaouira si ta des adresses ou des trucs a me conseiller je vous en serai tres reconnaissante


et merci pour les beaux commentaires que vous avez fait sur les marocains
surtout quand on sais que vous parlez par experience

la preuve que les algeriens aiment leur voisins et leurs voisins aussi
 

Sanzo

VIB
aller senzo et adil vous etes des freres lol
ya des mauvais gens partout et la prostitution aussi l'algerie comme le marco n'ont pas de quoi etre fier de ce coté
et les gens bien qu'on aimerai rencontrer sont tout aussi au maroc qu'en algerie
tout deux avez voulu me donner de bon conseils et je vous en remerci infiniment

Oh mais moi je suis loin de ces délires nationalistes, il fallait bien répondre à certaines absurdités qui ont été dites :)

Mais pour le reste, les deux peuples sont frères bien évidemment et après tout personne ne force qui que ce soit à aller là ou il ne veut pas :)
 
foutaise, les algériens viennent régulièrement au Maroc et il n'y absolument aucun souci, bien au contraire ils y sont très bien accueilli. Si ce que tu disais était vrai, nous n'aurions pas chaque été autant d'algériens qui viendraient y passer les vacances (ou qui s'installeraient pour y bosser, j'en connais un paquet sur casa).

Pour rappel

http://www.tsa-algerie.com/divers/l...stinations-preferees-des-algeriens_16192.html

http://www.algeriantourism.com/v4/a...roc-destinations-preferees-des-algeriens.html

Que tu n'aimes pas le Maroc, soit mais merci de rester honnete dans la critique :)

Qui ta dit que je n'aimais pas le Maroc,je répète les choses qui sont dite sur le Maroc par des gens du TAF et des membres de ma famille,moi j'ai jamais mis les pieds au Maroc,juste en Tunisie et je ni retournerais pas,après ce qu'ils nous et arrivé moi et mon pote oujdi,et les pays arabes une croix ROUGE sauf pour l'algerie.

Et si les algériens sont bien accueilli tant mieux. ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
sinon quoi lol
j'ai une amie marocaine mmm la cuisine marocaine c'est bon
moi ce que je sai c'est que je trouve que c'est un pays qui a beaucoup de belles choses tan sur le plan historique culturel que sur le plan tradition
je vous aiment lol

Nous, on vous aime plus que Vous :D

Bon séjour au Maroc, Votre deuxième pays .

sans oublier de nous poster des Tofs :)
 
Est-ce une bonne idée d'y aller toutE seulE ? T'as pas un homme dans ton entourage pour t'accompagner ?
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir souci pour ca. Le Maroc est un pays touristique donc qui dit touristique veut aussi dire sécuritaire, les gens peuvent s'y rendre en famille, en groupe ou bien seule .Pas besoin d'homme quand on est responsable .
 
Est-ce une bonne idée d'y aller toutE seulE ? T'as pas un homme dans ton entourage pour t'accompagner ?

Elle n'a rien à craindre seule avec ses enfants : je m'y suis rendue plus d'une fois seule... et je n'ai jamais rencontré de probléme, même n pleine nuit dans les ruelles de Jama3 el fna : bien au contraire, toujours quelqu'un pour te guider ou t'aider à te sortir de ce dédale de ruelles ( ou je me suis souvent perdue )
 
ils en tous des ptit sourire en coin les algeriens ne sont pas les bien venus au maroc ,,,il ne faut pas cacher cette verité , ou bien dire bon c'est pas tous les marocains qui sont comme ca ....
toi en tout cas c'est sur que t'es pas le bienvenue au Maroc, mais les algeriens viennent au Maroc depuis des années et depuis leur pays alors meme que la frontiére est fermé.
 
Évite les lieux trop touristique surtout le soir,et même le MC.DO et infester de prostituer et gueliz aussi.

Ma soeur et mon beauf sont revenue comment dire "troubler".

Gueliz c'est juste le quartier le plus classe de Marrakech où tu ne pourrai meme pas te payer une cabanne

Ta soeur et ton beauf qui vivent peut etre en Europe viennent a Marrakech pour etre choqué.

On passe tous nos vacances a Marrakech pourtant on a jamais été choqué.

Pourtant les cabarets, les prostitués et les bordel autorisés par létat en Algerie ca te choque pas
 
Je confirme, j'ai visité plusieurs fois le maroc, on m'a à chaque fois bien reçu, que ce soit à casa, rabat, fes, meknes, agadir, tetouane, tanger, al hoceima, oujda, berkane, m'dequ.. et marrakech
Enfin, l'hospitalité marocaine est un exemple et un modèle pour de nombreux pays
Allez Adil sta7 rassek m3a l7ayt daba
 
Qui ta dit que je n'aimais pas le Maroc,je répète les choses qui sont dite sur le Maroc par des gens du TAF et des membres de ma famille,moi j'ai jamais mis les pieds au Maroc,juste en Tunisie et je ni retournerais pas,après ce qu'ils nous et arrivé moi et mon pote oujdi,et les pays arabes une croix ROUGE sauf pour l'algerie.

Et si les algériens sont bien accueilli tant mieux. ;)

Nous en tout cas on t'aime pas sir b7alek
 

Sanzo

VIB
Qui ta dit que je n'aimais pas le Maroc,je répète les choses qui sont dite sur le Maroc par des gens du TAF et des membres de ma famille,moi j'ai jamais mis les pieds au Maroc,juste en Tunisie et je ni retournerais pas,après ce qu'ils nous et arrivé moi et mon pote oujdi,et les pays arabes une croix ROUGE sauf pour l'algerie.

Et si les algériens sont bien accueilli tant mieux. ;)

iwa le meilleur moyen de se faire une idée et d'y faire le déplacement soit-même, ça permet ainsi d'avoir un avis non biaisé sur la question. :)

Un ami algérien est venu me rendre visite il y a pas longtemps et nous sommes allé prendre le petit déjeuner dans un café ou je vais habituellement. En plaisantant j'ai dis au serveur de prendre soin de notre hôte algérien et il a en effet fait des pieds et des mains pour assurer le service comme s'il voulait absolument lui montrer qu'il était le bienvenue.

J'ai toujours dis que les algériens et les marocains sont les peuples les plus identiques, que ce soit au niveau du caractère ou des mentalités ; les locaux ne partagent absolument aucune haine de leur voisin malgré les petites propagandes qu'on a çà et là.
 
iwa le meilleur moyen de se faire une idée et d'y faire le déplacement soit-même, ça permet ainsi d'avoir un avis non biaisé sur la question. :)

Un ami algérien est venu me rendre visite il y a pas longtemps et nous sommes allé prendre le petit déjeuner dans un café ou je vais habituellement. En plaisantant j'ai dis au serveur de prendre soin de notre hôte algérien et il a en effet fait des pieds et des mains pour assurer le service comme s'il voulait absolument lui montrer qu'il était le bienvenue.

J'ai toujours dis que les algériens et les marocains sont les peuples les plus identiques, que ce soit au niveau du caractère ou des mentalités ; les locaux ne partagent absolument aucune haine de leur voisin malgré les petites propagandes qu'on a çà et là.


En Algérie aussi il y a des marocains vers chez moi et je suis pas loin de la frontière tunisienne,entouré de tounsi et irakien,et pas de problèmes au contraire c'est kiffan.

Mais la ou j'en ai marre c'est du comportement de certain policiers j'ai déjà donner en Algérie qui nous font ***** pour un oui pour un non,j'ai voulue changer d'air avec mon pote oujdi en Tunisie,et la c’était la misère qu'ils nous ont fait,les flics gendarme etc...
Pas les gens parce quand ils on vue un marocain et un algérien,ils était content.Moi qui voulais aller au Maroc ou en Egypte,ben je dit stop je suis sur que moi le poisseux je vais attiré les flic comme des moustiques.

Donc je suis parti en Thaïlande,et la on voit la différence je comprend pourquoi on l’appelle pays du sourire.


Tout simplement MAGNIFIQUE a refaire.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bjr
je suis une algerienne qui veux visitée marrakech avec mes deux petites filles
je cherche des adresses d'hotel sympa et familliale
ainsi que des conseils sur les endroits interessant a voir
alors je fait appel a votre sense de solidarité et d'acceuil chers voisins marocains
merci

Je connais la ville comme ma poche:

- Tu viens quand?
- Tes filles ont quel âge?
- Quel est ton budget?
 
alors je vient au mois d'octobre
les filles tres petites 2 et 1 ans!!!
budget disons je peu me permettre pas mal de choses mais ya une limite biensure
sinon je ne reste pas beaucoup de temp
juste quatre jours ....
merci pour votre interet
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
alors je vient au mois d'octobre
les filles tres petites 2 et 1 ans!!!
budget disons je peu me permettre pas mal de choses mais ya une limite biensure
sinon je ne reste pas beaucoup de temp
juste quatre jours ....
merci pour votre interet

Procès verbal
Rencontre du CA du 12 septembre 2011



En 4 jours je te conseille d'être en Medina (à Marrakech il y a la vielle ville qu'on appelle la medina, c'est tout ce qui est à l'intérieur des remparts)... tu sera proches souks si tu veux faire du shopping et tu pourras faire du tout.

Pour vous loger
Je connais un beau riad pas trop cher et très bien fait, le prob est que je ne le retrouve plus sur le net :confused: je vais essayer de te trouver le numéro. Il est à 10minutes de marche de la place Jamaa El Fna dans le quartier Mellah.

Sinon pour un hôtel en ville tu peux essayer le Golden Tulip (http://www.goldentulip.com/FR/default.aspx) qui n'est pas trop cher qui est bien placé. Pour un plus gros budget tu as le Méridien (http://www.lemeridiennfis.com/).. Pour un beaucoup moins cher tu as l’hotel Ibis.

Pour manger, essaye au moins une fois le restaurant Al Fassia, c'est vraiment délicieux.

À voir :
- Les monuments, ca en vaut la peine, je suis de la ville j’y ai vécu toute ma vie et pourant j’y vais de temps en temps : Palais Bahia, Palais Badiî, Medersa Ben Youssef, Musée Ben Jelloun.
- Un tour à la Palmeraie.
- Une journée à Imlil à la Kasbah du Toubkal, si vous avez une voiture sinon le reto peut organiser le transfert : http://www.kasbahdutoubkal.com/

Je pense qu’on ne peut pas faire plus en 4 jours! ;)


Envoie moi un MP si tu as des questions ou si tu as besoin d'autre chose :eek:)
 
bsr
merci beaucoup pour vos conseils et les adresses et surtout merci d'avoir pris la peine de me repondre et de faire des recherche pour moi,c'est vraiment genereux de ta part merci

pour utiliser le MP on fait comment??

tu a parler du CA du 12 septembre ???

merci encore et a bientot en MP
salam
 
Parce que tu et une femme,si tu était un homme ça change la donne.
J'étais avec des hommes... des algériens
les marocains ont été plus que sympa, serviables, accueillants avec eux également : les femmes comme les hommes !

et c'était pas dans le cadre de relation commerciale, ils cherchaient pas à nous vendre un truc ou autre

j'anticipe les remarques hein...

fais toi une idée par toi même au lieu de te fier aux "on dit"
 
Tu perds ton temps, il va te répondre que le makhzen voulait juste te surveiller et savoir ou tu habitais au cas ou lol

Il y a des gens qui sont irrécupérables :D

Consulte ces sites, il y a parfois des promotions interessantes :

http://www.mydeal.ma/category/marrakech/sejours-voyages/

http://www.hmizate.ma/Voyages

Bon voyage !

ouais quoique je dise ou explique ils persisteront à dire que les marocains détestent les algériens et l'inverse également
c'est triste parce que c'est archi faux

et je précise qu'en Algérie, le peuple algérien n'a rien contre les marocains
j'ai jamais entendu de méchancetés à leur égard
 
alors je vient au mois d'octobre
les filles tres petites 2 et 1 ans!!!
budget disons je peu me permettre pas mal de choses mais ya une limite biensure
sinon je ne reste pas beaucoup de temp
juste quatre jours ....
merci pour votre interet

Il y a un hotel tres bien situé, ce n'est pas le grand luxe, mais propre et tres accueillant : " Ryad Mogador de Bab Doukala "

Tres bon prix en demi pension ou simplement avec petit déjeuner : ils organisent en plus des visites sur Essaouira ou la Vallée de l'Ourika
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bsr
merci beaucoup pour vos conseils et les adresses et surtout merci d'avoir pris la peine de me repondre et de faire des recherche pour moi,c'est vraiment genereux de ta part merci

pour utiliser le MP on fait comment??

tu a parler du CA du 12 septembre ???

merci encore et a bientot en MP
salam

Je t'en prie, c'est un plaisir ;)

Pour ta messagerie, il faut aller sur mes options en haut à gauche, ensuite sur modifier mes option et ensuite activer ma messagerie privée.

Ensuite tu peux cliquer sur la petite boule à coté de mon pseudo et envoyer un message privé!

MDR oublie pour le CA j'ai du faire un coller de quelque chose d'autre que je faisais au bureau! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Il y a un hotel tres bien situé, ce n'est pas le grand luxe, mais propre et tres accueillant : " Ryad Mogador de Bab Doukala "

Tres bon prix en demi pension ou simplement avec petit déjeuner : ils organisent en plus des visites sur Essaouira ou la Vallée de l'Ourika

C'est vrai, tous les Riad Mogador sont bien et pas trop chers!! Il y en 2 ou 3 à Marrakech! ;)
 
j'aimerai voir tout le maroc si je pouvais
non je ne me suis pas fixer sur marrakech
ca peu etre une autre ville
j'attend tes conseils
merci

Bonjour,
Vous serez la bien-venue au Maroc.
En ce qui concerne le choix du lieu de résidence, il faut que tu nous dise quel est ton budget-hébergement que t'as (3 personnes : un adulte + 2 enfants ?) et quel est la durée de ton séjour à Marrakech. Est ce que tu auras une voiture ou non.
Je connais un lieu super à la périphérie de Marrakech ou tu pourra avoir un appart à 600 DH la nuit ou une villa (800 m² avec piscine privée et jardin exotique) à 1200 la nuit. C'est une résidence de grand standing avec grande Piscine + Restaurant + Bar-Café + etc.). Ce coin s'appel le SIROCCO et se trouve à 11 Km de Marrakech (Route Asfi).

Bon voyage.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bonjour,
Vous serez la bien-venue au Maroc.
En ce qui concerne le choix du lieu de résidence, il faut que tu nous dise quel est ton budget-hébergement que t'as (3 personnes : un adulte + 2 enfants ?) et quel est la durée de ton séjour à Marrakech. Est ce que tu auras une voiture ou non.
Je connais un lieu super à la périphérie de Marrakech ou tu pourra avoir un appart à 600 DH la nuit ou une villa (800 m² avec piscine privée et jardin exotique) à 1200 la nuit. C'est une résidence de grand standing avec grande Piscine + Restaurant + Bar-Café + etc.). Ce coin s'appel le SIROCCO et se trouve à 11 Km de Marrakech (Route Asfi).

Bon voyage.

J'espère bien que cette personne à pu faire son petit voyage au bout de 3 ans :confused:
 
Haut