algérienne pour marocaine ???

salam , bonsoir

je sais pas pourquoi j'ai une attirance pour les marocains , je ne sais pas d'ou ca viend car étant petit je pouvais pas les voirs ceux de mon quartiers , ils arrêtaient pas de m'embêter , mais aujourd'hui cest tout le contraire , je me vois plus avec un marocain qu'un algérien

le titre : algérienne pour marocain svp
c'est une deviance psycologique.p-e ca va debloquer un jour pour toi... il existe des gens qui preferent sortir av une seul race. soit noir, soit arabe, latino etc...

c'est a peu pres comme ceux qui soufrent de deviance sexuelle, il existe des gens qui veulent absolument fourrer en se diguisant en schtroumphh...

mais bon, je comprend ou tu veux en venir, moi aussi depuis tout petit, j'ai jamais été attiré par une algerienne, je ne sais pas pkoi...
ensuite je suis tombé sur une beauté de Malade... elle etait algerienne, j'ai eu aucun probleme d'attirance :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
salam , bonsoir

je sais pas pourquoi j'ai une attirance pour les marocains , je ne sais pas d'ou ca viend car étant petit je pouvais pas les voirs ceux de mon quartiers , ils arrêtaient pas de m'embêter , mais aujourd'hui cest tout le contraire , je me vois plus avec un marocain qu'un algérien

le titre : algérienne pour marocain svp
Meme chose mais dans le sens contraire :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'ai vu ton sujet
http://www.bladi.info/282358-star-bladi/

Déjà quand tu débarques ou postes peu
Tu lis les sujets
Tu en repères et tu réponds
Humour, analyse te permettraient d'avoir des réponses
Tu cites ceux avec qui tu es d'accord, en désaccord, qui t'ont fait rire, interpellée ect
Focalise toi sur les sujets qui t’intéressent
Tu peux liker aussi quand une réponse te plait
Cela se fera naturellement
mais si tu agresses d'emblée c'est pas une bonne méthode pour tisser des liens
Ceux qui te semblent en clan partage une sensibilité, des accointances, des délires, sujets

T'es patient toi.... :)
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est bizarre

j'ai du mal à ce concept d'être attiré par une origine :confused:
Un physique typé passe encore mais une origine....j'ai du mal

c'est peut être parce que je confonds tjs les papous avec les sybériens etc etc etc
 
Haut