Les algeriens remercient les Marocains

On vous remercie pour votre soutien, ainsi que les Tunisiens nous sommes des frères et des voisins, nous étions émus et touché de voir sur le youtube la joie des Marocains pour la victoire de l'Algérie à Rabat et casablanca, c'est un geste trés beau et tous les Algeriens parlent de vous ici en Algerie.

On est déçu de ce qu'il s'est passé entre nos frères Egyptiens, vous etes nos frères on vous pardonne de ce qu'il s'est passé à notre équipe nationale au Caire, et vous aussi excusez nous si on vous a fait ou dit quelque chose de pas bien.

Lors du match au Caire j'ai meme pas osé prier ALLAH dans mes salates pour qu'ils nous donne la victoire, car vous etes des Musulmans j'avais honte de demander ça à Allah, car si il nous donne la victoire c'est 70 millions d'Egyptiens musulman qui sera triste.

Et voila oublions tous ce qu'il s'est passé.

Et publiez le message entre les Egyptiens qu'on respecte bcp.
 
On vous remercie pour votre soutien, ainsi que les Tunisiens nous sommes des frères et des voisins, nous étions émus et touché de voir sur le youtube la joie des Marocains pour la victoire de l'Algérie à Rabat et casablanca, c'est un geste trés beau et tous les Algeriens parlent de vous ici en Algerie.

On est déçu de ce qu'il s'est passé entre nos frères Egyptiens, vous etes nos frères on vous pardonne de ce qu'il s'est passé à notre équipe nationale au Caire, et vous aussi excusez nous si on vous a fait ou dit quelque chose de pas bien.

Lors du match au Caire j'ai meme pas osé prier ALLAH dans mes salates pour qu'ils nous donne la victoire, car vous etes des Musulmans j'avais honte de demander ça à Allah, car si il nous donne la victoire c'est 70 millions d'Egyptiens musulman qui sera triste.

Et voila oublions tous ce qu'il s'est passé.

Et publiez le message entre les Egyptiens qu'on respecte bcp.

salam mon frère,

barakallahoufik pour ce message noble et chaleureux !

jazakallahoukhair !


ps:

je viens de visiter ton profil et de lire tous tes messages, je t'aime pour allah !

(marsal guy ali)
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Et voila oublions tous ce qu'il s'est passé.

Parle pour toi!
Les Algériens enfin ceux qui ne se couchent pas, ne sont pas près d'oublier que ces chiens d'egyptiens ont traité nos chouhadas de bâtards et qu'ils ont brûlé l'emblème national!
Alors si tu es fan d'égyptiens ne parles pas au nom des Algérien mais seulement en ton nom...
Au fait une ceinture ça coûte pas cher!
 
Parle pour toi!
Les Algériens enfin ceux qui ne se couchent pas, ne sont pas près d'oublier que ces chiens d'egyptiens ont traité nos chouhadas de bâtards et qu'ils ont brûlé l'emblème national!
Alors si tu es fan d'égyptiens ne parles pas au nom des Algérien mais seulement en ton nom...
Au fait une ceinture ça coûte pas cher!

C'est clair que les egyptiens ont été des ******* envers les algériens...

D'ailleurs même pour le match de handball, l'arbitre a été pourri... :fou:


http://www.tsa-algerie.com/sport/can-handball-l-algerie-eliminee-par-l-egypte_9549.html
 
C'est qu'un match de football ; en dehors de ça les mentalités ne changent pas, toujours aussi arrierées. Franchement heureusement que je peux m'identifier à mon identité regionale comme le ferait un breton, il n'y en a qui n'ont pas le choix et qui sont condamnés à aimer l'algerie ou le maroc.
 
Parle pour toi!
Les Algériens enfin ceux qui ne se couchent pas, ne sont pas près d'oublier que ces chiens d'egyptiens ont traité nos chouhadas de bâtards et qu'ils ont brûlé l'emblème national!
Alors si tu es fan d'égyptiens ne parles pas au nom des Algérien mais seulement en ton nom...
Au fait une ceinture ça coûte pas cher!

salam,

il parle au nom de ceux qui font passer la oumma avant le nationalisme ou la passion du foot!

allah n'a pas créé des races et des tribus pour qu'on les juges tous de la même manière, il n'a pas dit ceux là (les algériens) sont tous des pieux, et ceux ci (les égyptiens) sont tous des chiens!

allah a dit:

49:13: Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.


commentaires :

O vous les hommes, nous vous avons créés à partir d'un mâle et d'une femelle: Adam et Eve. Nous vous avons constitués en peuples, en tribus, en clans, en curies, en phratries etc..

Prenons par exemple le peuple de Khouzayma qui est subdivisé dont les Qoraïchites sont une tribu, Qassey un clan, Hachem une curie et Al-Abbas une phratrie...Et ceci afin que vous vous connaissiez entre vous, sans que les uns s'enorgueillissent sur les autres, plutôt c'est .la piété qui doit être la cause de l'orgueil.

Le plus noble d'entre vous, aux regards de Dieu, est celui qui Le craint le plus. Dieu vous connaît parfaitement ainsi que votre for intérieur.

Ibn Abi Moulayka a dit: Le jour de la prise de La Mecque, Bilal monta au toit de la Ka'ba et appela à la prière (Adzâne). Certains dirent alors: «Il n'y a pas d'autre que cet esclave qui puisse faire l'adzâne?» D'autres répondirent: «Si cela déplaît à Dieu, Il changera la chose». Ce verset fut alors desscendu:

: Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.

(Ibn Abi Hatem) Quant à Ibn Asaker, il a dit que le verset précité fut révélé au sujet d'Abou Hind quand le Messager de Dieu (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) avait demandé aux Bani Bayada de donner à cet homme une des leurs filles en mariage. Ils lui repondirent: «O Messager de Dieu, donnerons-nous nos filles à nos esclaves affranchis?



qu'allah resserre les liens entre les musulmans, nous sommes des frères!
 
On vous remercie pour votre soutien, ainsi que les Tunisiens nous sommes des frères et des voisins, nous étions émus et touché de voir sur le youtube la joie des Marocains pour la victoire de l'Algérie à Rabat et casablanca, c'est un geste trés beau et tous les Algeriens parlent de vous ici en Algerie.

On est déçu de ce qu'il s'est passé entre nos frères Egyptiens, vous etes nos frères on vous pardonne de ce qu'il s'est passé à notre équipe nationale au Caire, et vous aussi excusez nous si on vous a fait ou dit quelque chose de pas bien.

Lors du match au Caire j'ai meme pas osé prier ALLAH dans mes salates pour qu'ils nous donne la victoire, car vous etes des Musulmans j'avais honte de demander ça à Allah, car si il nous donne la victoire c'est 70 millions d'Egyptiens musulman qui sera triste.

Et voila oublions tous ce qu'il s'est passé.

Et publiez le message entre les Egyptiens qu'on respecte bcp.

Cela malgré votre soutien inconditionnel au polizbel et votre entêtement à nous mettre des bâtons dans les roues.

C'est dire si les marocains sont cléments et plein de bonne volonté pour normaliser nos relations.
 
Parle pour toi!
Les Algériens enfin ceux qui ne se couchent pas, ne sont pas près d'oublier que ces chiens d'egyptiens ont traité nos chouhadas de bâtards et qu'ils ont brûlé l'emblème national!
Alors si tu es fan d'égyptiens ne parles pas au nom des Algérien mais seulement en ton nom...
Au fait une ceinture ça coûte pas cher!

Salam

Si vous connaissiez ALLAH vous auriez dit la même chose.

Si jamais Allah vous quéstionnera le jour final, étais-tu parmis ceux qui étoufaient la fitna entre Musulmans Algériens et Egyptiens ou vous étiez parmis ceux qui l'allumaient, vous diriez quoi ?

La moindre des obligations pour le Musulman est de prier ALLAH d'étoufer cette fitna ( changer le mal par le coeur comme a dit notre prophète ) et s'il le ferait par ses doigts sur le clavier c'est encore mieux.

Et pour votre information, un simple croyant n'a pas le droit de dire que telle personne est un chaheed seul un prophète peut confirmer cela car personne ne connait l'intention de cette personne qui est morte si c'était pour Allah ou pour l'argent ou pour.........etc

On pris ALLAH qu'IL les reçoit en tant que chouhadas, c'est la phrase exacte.

Et pour votre dernière phrase, c'était un manque de respect et d'un niveau trés bas.

Salam.
 
Haut