On vous remercie pour votre soutien, ainsi que les Tunisiens nous sommes des frères et des voisins, nous étions émus et touché de voir sur le youtube la joie des Marocains pour la victoire de l'Algérie à Rabat et casablanca, c'est un geste trés beau et tous les Algeriens parlent de vous ici en Algerie.
On est déçu de ce qu'il s'est passé entre nos frères Egyptiens, vous etes nos frères on vous pardonne de ce qu'il s'est passé à notre équipe nationale au Caire, et vous aussi excusez nous si on vous a fait ou dit quelque chose de pas bien.
Lors du match au Caire j'ai meme pas osé prier ALLAH dans mes salates pour qu'ils nous donne la victoire, car vous etes des Musulmans j'avais honte de demander ça à Allah, car si il nous donne la victoire c'est 70 millions d'Egyptiens musulman qui sera triste.
Et voila oublions tous ce qu'il s'est passé.
Et publiez le message entre les Egyptiens qu'on respecte bcp.
On est déçu de ce qu'il s'est passé entre nos frères Egyptiens, vous etes nos frères on vous pardonne de ce qu'il s'est passé à notre équipe nationale au Caire, et vous aussi excusez nous si on vous a fait ou dit quelque chose de pas bien.
Lors du match au Caire j'ai meme pas osé prier ALLAH dans mes salates pour qu'ils nous donne la victoire, car vous etes des Musulmans j'avais honte de demander ça à Allah, car si il nous donne la victoire c'est 70 millions d'Egyptiens musulman qui sera triste.
Et voila oublions tous ce qu'il s'est passé.
Et publiez le message entre les Egyptiens qu'on respecte bcp.