Allah

Notre principale mission sur terre est de croire en ALLAH et de faire croire à ALLAH
C’est lorsque tu médites sur la création d’ALLAH que de tels mots jaillissent de toi.
C’est en se regardant, en écoutant les battements de cette pompe qui est le cœur ; en cherchant le fonctionnement de son corps qu’on s’approche de + en + à ALLAH et c’est à ce moment qu’on peu devenir un vrai musulman ! Oui parce qu’à ce moment là tu sais clairement qui est ALLAH et tes prières sont faites pour un but connu et non comme quelqu’un qui fait des gestes sans savoir ce qu’il fait ! Au revoir et tache de t'accrocher à cette voie (oui celle de la réussite l’islam) et de la transmettre à tes amis et amies. Retournons à Celui qui ns a crée de la terre. Celui qui ns a facilité la vie sur terre ! Comment ? Tu sais que ton cerveau gère 15000000000 de fonctions à l’heure actuelle même que tu es entrain de chatter sur Internet ? Une fonction peut être par exemple le travail du rein ! Est ce que tu t’occupes de l’entrée en action du rein ? Alors il y a 15 milliards de ce type de fonction sur notre corps qu’ALLAH Le Très Miséricordieux nous en a dispensé afin de nous rendre facile la vie sur terre ? Il suffit, simplement et ceci est facile pour LUI de mettre une de ces fonctions en panne et voila que quiconque a ce défaut, ne pourra aller travailler pour ses enfants ou pour soit même (exemple panne de vue, panne de raison ou panne de la prostate (c'est-à-dire ne pas arriver à contrôler l’urine)). Tu ne vois pas sincèrement que la vie sur terre est courte ? Celui qui a pu la crée a aussi préparé une vie plus meilleure et plus mystérieuse ! alors fatigant nous à profiter le maximum à faire du bien, parler de bien, faire des bonnes actes, aimer les pauvres…etc.
 
MachaAllah, trés beau rappel, alors groire à Allah seigneur de l'univers, nul dieu en dehors de lui, il n'a pas engendré (et donc n'est pas pere) et n'a pas été engendré (et donc n'est pas fils) et Mohammed est son serviteur et son envoyé
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
donc toi tu à plus de pouvoir que Allah ?

vous venerer un homme qui d'apres vos legendes etait analphabète,et la parceque compassion se permet de faire des fautes vous le traitez d'analphabète...

chacun sa religion.... comme vous êtes coranistes vous devez aussi être évangéliste et thoraiste, allez faire un tour chez les chrétiens et les juifs pour défendre les autres livres... faut pas faire le boulot a moitié
 
Notre principale mission sur terre est de croire en ALLAH et de faire croire à ALLAH
C’est lorsque tu médites sur la création d’ALLAH que de tels mots jaillissent de toi.
C’est en se regardant, en écoutant les battements de cette pompe qui est le cœur ; en cherchant le fonctionnement de son corps qu’on s’approche de + en + à ALLAH et c’est à ce moment qu’on peu devenir un vrai musulman ! Oui parce qu’à ce moment là tu sais clairement qui est ALLAH et tes prières sont faites pour un but connu et non comme quelqu’un qui fait des gestes sans savoir ce qu’il fait ! Au revoir et tache de t'accrocher à cette voie (oui celle de la réussite l’islam) et de la transmettre à tes amis et amies. Retournons à Celui qui ns a crée de la terre. Celui qui ns a facilité la vie sur terre ! Comment ? Tu sais que ton cerveau gère 15000000000 de fonctions à l’heure actuelle même que tu es entrain de chatter sur Internet ? Une fonction peut être par exemple le travail du rein ! Est ce que tu t’occupes de l’entrée en action du rein ? Alors il y a 15 milliards de ce type de fonction sur notre corps qu’ALLAH Le Très Miséricordieux nous en a dispensé afin de nous rendre facile la vie sur terre ? Il suffit, simplement et ceci est facile pour LUI de mettre une de ces fonctions en panne et voila que quiconque a ce défaut, ne pourra aller travailler pour ses enfants ou pour soit même (exemple panne de vue, panne de raison ou panne de la prostate (c'est-à-dire ne pas arriver à contrôler l’urine)). Tu ne vois pas sincèrement que la vie sur terre est courte ? Celui qui a pu la crée a aussi préparé une vie plus meilleure et plus mystérieuse ! alors fatigant nous à profiter le maximum à faire du bien, parler de bien, faire des bonnes actes, aimer les pauvres…etc.

Hep les mecs... Vous vous américanisez.... on dirait Jerry Falwell...pour pas dire Jerry Lewis....
 
chacun sa religion.... comme vous êtes coranistes vous devez aussi être évangéliste et thoraiste, allez faire un tour chez les chrétiens et les juifs pour défendre les autres livres... faut pas faire le boulot a moitié
tu dis vraiment n'importe quoi !!! je ne vois meme pas le rapport avec ce que j'ai ecris mais bon chez les sunnites ca se passe toujours comme ca!!!le mot d'ordre c'est ne repondez pas aux questions mais vehiculez la haine dans vos reponse ...mais comment te dire je suis fier et heureux de ne pas faire partie de ta secte geante qui ne marche qu'a la quantité du nombre d'adherents et heureusement qu'on est la, sinon vous seriez comme sur les autres forum a vous bouffer le nez a faire concurrence entre vos savants preferé..non le mien est meilleur que le tien. -non c'est meme pas vrai tu es un kafir.-kafir toi meme. qunad je vous lis je me marre alors soit heureux d'etre ici.ici au moins vous vous liké et c'est le grand amour entre vous quand vous dites du mal des coranistes :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu dis vraiment n'importe quoi !!! je ne vois meme pas le rapport avec ce que j'ai ecris mais bon chez les sunnites ca se passe toujours comme ca!!!le mot d'ordre c'est ne repondez pas aux questions mais vehiculez la haine dans vos reponse ...mais comment te dire je suis fier et heureux de ne pas faire partie de ta secte geante qui ne marche qu'a la quantité du nombre d'adherents et heureusement qu'on est la, sinon vous seriez comme sur les autres forum a vous bouffer le nez a faire concurrence entre vos savants preferé..non le mien est meilleur que le tien. -non c'est meme pas vrai tu es un kafir.-kafir toi meme. qunad je vous lis je me marre alors soit heureux d'etre ici.ici au moins vous vous liké et c'est le grand amour entre vous quand vous dites du mal des coranistes : D
comment tu peux suivre les révélations faites avant le coran, comme c'est dit dans le coran, sans accéder a ces révélations?

elle est ou la haine véhiculé dans mes réponses? relis les tiennes, la haine t'as aveuglé au point que tu crois que c'est moi qui vous attaque :rolleyes:
 
comment tu peux suivre les révélations faites avant le coran, comme c'est dit dans le coran, sans accéder a ces révélations?

elle est ou la haine véhiculé dans mes réponses? relis les tiennes, la haine t'as aveuglé au point que tu crois que c'est moi qui vous attaque :rolleyes:
elle est ou la haine véhiculé dans mes réponses? relis les tiennes, la haine t'as aveuglé au point que tu crois que c'est moi qui vous attaque
je n'est pas parlé de toi personnellement tu n'est pas le sunnime a toi tout seul..
et oui il m'arrive de déverser ma haine contre les haineux,et je continurais encore si c'est necessaire! ca te pose probleme tu es eux?.

comment tu peux suivre les révélations faites avant le coran, comme c'est dit dans le coran, sans accéder a ces révélations?
les revelation faite avant le coran on principalement ete revelé pour les peuples qui on precede la revelation du coran, ensuite dans le coran meme on y trouve des texte relatant de ces revelations precedente les lois d'Allah ne change pas on voit bien que tu n'ouvre pas le coran pour lire mais seulement pour le psalmodier..

48:23. Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras jamais de changement à la règle d'Allah.

35:43. Par orgueil sur terre et par manoeuvre perfide. Cependant, la manoeuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens? Or, jamais tu ne trouvera de changement dans la règle d'Allah, et jamais tu ne trouvera de déviation dans la règle d'Allah.

33:62. Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouvera pas de changement dans la loi d'Allah.

17:77. Telle fut la règle appliquée par Nous à Nos messagers que nous avons envoyés avant toi. Et tu ne trouveras pas de changement en Notre règle.
maintenant tu ddevrais comprendre que les regles sont les meme pour tous il n'y a que les rites qui diffère...si pour toi une revelation c'est de savoir ou moise a posé les pied,excuse moi mais cela ne fait pas partie du culte donc les regles sont les meme pour tous et depuis toujours...et le resteront
 
Qui t'a parler le clown de service ?

Dans notre religion on venere pas un homme mais un seul Dieu ,l'Unique .
qui t'a parlé? ouhlala tu me fais peur ...
******* de service tu m'en vois honoré.. dans ta religion tu venere un homme comme les chretiens le font avec jesus, ne joue pas avec les mot vous dites plus mohammed qu'Allah ...donc tu es un sale associateur et tu merite d'etre au feu pendu par les ******** ...:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je n'est pas parlé de toi personnellement tu n'est pas le sunnime a toi tout seul..
et oui il m'arrive de déverser ma haine contre les haineux,et je continurais encore si c'est necessaire! ca te pose probleme tu es eux?.
t

alors qu'est ce que tu me chante? parle aux concernés
 
je n'est pas parlé de toi personnellement tu n'est pas le sunnime a toi tout seul..
et oui il m'arrive de déverser ma haine contre les haineux,et je continurais encore si c'est necessaire! ca te pose probleme tu es eux?.


les revelation faite avant le coran on principalement ete revelé pour les peuples qui on precede la revelation du coran, ensuite dans le coran meme on y trouve des texte relatant de ces revelations precedente les lois d'Allah ne change pas on voit bien que tu n'ouvre pas le coran pour lire mais seulement pour le psalmodier..

48:23. Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras jamais de changement à la règle d'Allah.

35:43. Par orgueil sur terre et par manoeuvre perfide. Cependant, la manoeuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens? Or, jamais tu ne trouvera de changement dans la règle d'Allah, et jamais tu ne trouvera de déviation dans la règle d'Allah.

33:62. Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouvera pas de changement dans la loi d'Allah.

17:77. Telle fut la règle appliquée par Nous à Nos messagers que nous avons envoyés avant toi. Et tu ne trouveras pas de changement en Notre règle.
maintenant tu ddevrais comprendre que les regles sont les meme pour tous il n'y a que les rites qui diffère...si pour toi une revelation c'est de savoir ou moise a posé les pied,excuse moi mais cela ne fait pas partie du culte donc les regles sont les meme pour tous et depuis toujours...et le resteront
Tien met lui comme cela [48:23] Sunnatallaahil latii qad khalat min qablu wa lan tajida li sunnatillaahi tabdiilaa
 
chacun sa religion.... comme vous êtes coranistes vous devez aussi être évangéliste et thoraiste, allez faire un tour chez les chrétiens et les juifs pour défendre les autres livres... faut pas faire le boulot a moitié
alors qu'est ce que tu me chante? parle aux concernés
je te rappelle que c'est toi qui m'a cité pour une chose dont tu n'etais pas le moins du monde concerné, alors ne t'étonne pas si je te repond. j'ai recité ton gentil post pour t'aider a retrouver la memoire...:rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je te rappelle que c'est toi qui m'a cité pour une chose dont tu n'etais pas le moins du monde concerné, alors ne t'étonne pas si je te repond. j'ai recité ton gentil post pour t'aider a retrouver la memoire...: rolleyes:
c'est bien ce que je pensais, alors elle est ou la haine véhiculée dans ce message? :rolleyes:
 
tu peux aussi rajouter les 6935 autres versets si tu veux , j'ai aussi un coran
t'as un coran ouaouuuu et c'est quelle version? mais tu oublies une chose c'est qu'il vous est impossible de comprendre le coran, alors je ne vois pas vraiment a quoi il peut te servir sinon de le chantonner sans rien comprendre...et ca c'est pas moi qui le dit ce sont tes amis sunnites vos savant ..alors ne t'en prend pas a moi...je ne fait que repeter ce que vous pensez...:rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
t'as un coran ouaouuuu et c'est quelle version? mais tu oublies une chose c'est qu'il vous est impossible de comprendre le coran, alors je ne vois pas vraiment a quoi il peut te servir sinon de le chantonner sans rien comprendre...et ca c'est pas moi qui le dit ce sont tes amis sunnites vos savant ..alors ne t'en prend pas a moi...je ne fait que repeter ce que vous pensez...: rolleyes:
y a combien de versions? :rolleyes:

******, mais de quoi tu parle soit coherent et reprend le post ou j'ai cité ******* de service(allias falco) et peut etre que tu comprendras!!
retire la haine de ton cœur et recommence, plus clairement cette fois ci
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
MA bon je me suis fait griller, sur un poste ?

Toi tes griller dans tous tes postes,

les gens ne sont pas bêtes et savent très bien que vous n'êtes pas des musulmans mais en réalité des hypocrites.


j'imagine vos tronches derrières l'écran , ah que vous devez être beau a voir :D tant de fatigue pour rien
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
qui t'a parlé? ouhlala tu me fais peur ...
******* de service tu m'en vois honoré.. dans ta religion tu venere un homme comme les chretiens le font avec jesus, ne joue pas avec les mot vous dites plus mohammed qu'Allah ...donc tu es un sale associateur et tu merite d'etre au feu pendu par les ******** ...:)

c'est qu'il est méchant l'asticot , ta vie doit être aussi vulgaires que tes propos.

tu fais bien une belle paire de ******* toi et ton copain compassion l'Analphabète , j'imagines vos tronche ....

envoie une photo souvenir :D
 
c'est qu'il est méchant l'asticot , ta vie doit être aussi vulgaires que tes propos.

tu fais bien une belle paire de ******* toi et ton copain compassion l'Analphabète
c'est qu'il est méchant l'asticot , ta vie doit être aussi vulgaires que tes propos.
ce que j'aime bien chez toi c'est que tu commence a foutre ta ***** et apres tu accuse les autres mais bon ca fait partie de vos coutumes...

u fais bien une belle paire de ******* toi et ton copain compassion l'Analphabète
y'a pas assez de place pour deux dans mon froc...

c'est qu'il est méchant l'asticot , ta vie doit être aussi vulgaires que tes propos.
ma vie envers des gens de ton espece est plus vulgaire que ca je hait les associateurs...

c'est qu'il est méchant l'asticot
t'inquiete pas tu ne me retrouveras pas dans ton ***...il n'a jamais ete nettoyé ou peut etre avec un nombre impaire de pierre qui sait? en tout cas ca laisse des traces :wazaa:
 
Haut