Allemagne : des étrangers agressés

Haha, non je pense que si tu fais ça ici on va t'arrêter :D

Cool ça :) Oui, des parc, y'a genre QUE ça lol

Mais moi je connais que Montréal, j'ai très peu voyager dans le Canada, ca depends ou tu vas.

Si vraiment tu veux en prendre plein la vue niveau paysage, je te conseil l'Ouest du pays. Genre Alberta et B.C, la y'a des paysages à couper le souffle.

Mais si tu peux pas mettre autant dans les billets d'avion et faire moitié moins de temps de vol ^^ le Quebec et les petits territoires de l'Est sont cool aussi

Niveau villes, je te conseille Montreal, Quebec city, Vancouver - Toronto c'est naze.
AH merci pour l'info;), on ma juste déconseiller la partie francophone lol mais bon je vais préparer tous cela car c'est un pays le Canada qui mérite d’être vu et un peu moins violent que certains coins....
 
A

AncienMembre

Non connecté
AH merci pour l'info;), on ma juste déconseiller la partie francophone lol mais bon je vais préparer tous cela car c'est un pays le Canada qui mérite d’être vu et un peu moins violent que certains coins....

C'est vrai que la partie Franco et Anglo, c'est deux monde a part. Mais pour un vrai depaysement oui, l'Ouest (anglo) vaut plus le deplacement à mon avis.

Moi j'ai pas encore été mais je me prepare à partir 1an a Vancouver en Septembre inchallah. Envie de voir autre chose que le Qc aussi :)
 
C'est vrai que la partie Franco et Anglo, c'est deux monde a part. Mais pour un vrai depaysement oui, l'Ouest (anglo) vaut plus le deplacement à mon avis.

Moi j'ai pas encore été mais je me prepare à partir 1an a Vancouver en Septembre inchallah. Envie de voir autre chose que le Qc aussi :)
:cool:

InchAllah

Qui sais d'ici là on se croisera peut être las bas.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tant que les tensions sont vive j'éviterais l'Allemagne même si j'ai de la famille las bas, vaut mieux être prudent et je préfère voir des personnes qui sont souriante;).
Bah, l'hysterie va vite passer. Il restera bien sur toujours un reste de mefiance a notre egard, mais je dirais que dans 4-6 semaines, ca se sera normalise, et on aura d'autres sujets a discuter. Don't worry... :)
 
Bah, l'hysterie va vite passer. Il restera bien sur toujours un reste de mefiance a notre egard, mais je dirais que dans 4-6 semaines, ca se sera normalise, et on aura d'autres sujets a discuter. Don't worry... :)
Espérons le car la plus part des personnes que je connais sont souvent en Allemagne soit pour ce promener, faire des achats des plus courantes jusqu'à l'achat de voiture, des personnes qui bosses pour des entreprises international et qui doivent y transiter pour affaires, je n'ai rien contre l'Allemagne, j'y suis aller il y à moins de deux semaines, même si je préférerai un peu plus de convivialité dans les échanges:p
 
A

AncienMembre

Non connecté

Comme je l'avais écrit dans le fil relatif aux agressions de Cologne, ce genre de représailles était prévisible : certaines causes produisent certaines conséquences.

Que des groupuscules d'extrême-droite se livrent à la violence aveugle n'est pas nouveau. Ce qu'il va falloir guetter maintenant, c'est la réaction de la masse des autochtones allemands face à cette pseudo vengeance, qui n'a certainement atteint aucun des coupables réels du premier de l'An : une adhésion plus forte que d'habitude permettra de mesurer le taux d'exaspération des populations indigènes vis à vis des nouveaux arrivants.

Ce qui compte aussi, c'est que les responsables de cette fausse justice spontanée soient pénalement traités de la même manière que les violeurs de la saint Sylvestre. Dans les deux cas, il s'agit d'actes de violence collectifs et prémédités.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Des hooligans d'extreme droite qui ont accompagne LEGIDA (Pegida de Leipzig) ont saccage hier un quartier traditionellement de gauche de la ville est-allemande de Leipzig. La police les a combattu toute la nuit avec des cannons a eau, troupes speciales, helicopteres, ...
 
Haut