Aller à un entretien d'embauche

t as pas par hasard un penchant pour le style assez masculin et tres simple? (enfin je parle pour les chaussures)

sinon si vraiment ca te derange autant porte des babouches ou des tongues , jusqu a ce que t arrive a la porte et changes toi dans l ascenseur ou escalier (enfin ce que je fais souvent..)

Je suis plus à l'aise en converse qu'en chaussures, chacun son style mais c'est des converses pour femmes, et je m'habille comme une femme.
 
Je suis plus à l'aise en converse qu'en chaussures, chacun son style mais c'est des converses pour femmes, et je m'habille comme une femme.

Des converse ça reste des converse, ça n'a rien de classe et tu peux porter n'importe quelles fringues avec, ça ne changera pas le fait que c'est tout sauf classe.

Tu cherches un poste d'assistante de gestion, à toi de faire l'effort de t'habiller en conséquence. Et pas seulement pour l'entretien, pour tous les jours.
Sans parler des boites où tu es obligée de porter un tailleur tous les jours, il y a quand même un minimum. Si tu veux travailler dans des bureaux, ne t'attends pas à venir en baskets et jean troué, sinon t'as qu'à faire commerciale chez converse :rolleyes:

Quand tu te pointes dans une administration, des bureaux, tu t'attends quand même à trouver des gens habillés de manière plutôt classique, c'est à toi de t'adapter.
 
Un conseil ,dsl ,je n'ai pas tous lue .

Met toi toujours a la place du patron .

Met une tenue correct ,mais pas trop strict
Une tenue qui te met a laise
Parle simplement ,evite les grands geste ,tiens toi droite ,parle avec respect et si possible avec un sourire simple légé
Utilise un vocabulaire respectueux ,et détendue .

Dit toi ,que la discrimination n'existe que dans la tete des loosers ,ou des personnes qui sont peu compétent

Montre ton ambition ,toujours et montre lui qu'il ont besoin de tes compétences de qualité ,et qu'il ferait une erreur de ne pas faire profité leur société de tes talents

les talons ,la jupe courte ect ... tu ne vas pas voir un macro ,tu va voir un proféssionnel qui sais que l'habit ne fait pas l'imam .
 
Un conseil ,dsl ,je n'ai pas tous lue .

Met toi toujours a la place du patron .

Met une tenue correct ,mais pas trop strict
Une tenue qui te met a laise
Parle simplement ,evite les grands geste ,tiens toi droite ,parle avec respect et si possible avec un sourire simple légé
Utilise un vocabulaire respectueux ,et détendue .

Dit toi ,que la discrimination n'existe que dans la tete des loosers ,ou des personnes qui sont peu compétent

Montre ton ambition ,toujours et montre lui qu'il ont besoin de tes compétences de qualité ,et qu'il ferait une erreur de ne pas faire profité leur société de tes talents

les talons ,la jupe courte ect ... tu ne vas pas voir un macro ,tu va voir un proféssionnel qui sais que l'habit ne fait pas l'imam .

Merci pour les conseils !!!
 
Haut