Aller au Maroc avec eux ou pas?

mais non je suis psa mechante franchment je compati mais tu sais tres bien que dans 2 semaine tu seras au volant de ta clio avec ta famille donc au lieu de rever ben je te suggere d'agir et de preparer tes bagages lol
je suis sur qu'au retour inchallah tu nous diras que c'etait super!!!

Mdrrr jsais pas hein ... lol
 
Aah les mamans même un camion elles arrivent a le remplir
Moi la fois ou j'ai pas pu partir c'est parceque je bossai meilleur argument
Mais toi tu va te la couler douce ... Lol mauvais argument

MDRRRRRRRR TOUT LES ANS ON AVAIT UNE ESPACE, BAH GRACE A MA MERE YAVAIT PLUS D'ESPACE

SINON, JSUIS TOUT A FAIT D'ACCORD MON ARGUMENT EST NUL !

Mais j'en ai un autre : je dois garder ma nièce, mon chat, mes poissons rouges, et mes lapins :D
 
Ma mère m'a bloqué de tout les cotés... je crois bien que je suis obligée d'y aller maintenant... On prend l'espace... j'ai jamais été autant deg de retourner au bled T_T
 
S

Soomy

Non connecté
Assalamu alaikum à tous,

J'espère que vous allez tous bien sous ce soleil inhabituel en France :)

Voilà, j'ai besoin d'un bon conseil.

Ma mère, ma soeur et mes deux petits frères vont au Maroc d'ici une semaine en voiture.

Ma mère et ma soeur veulent que j'aille avec eux pour conduire avec ma soeur.

Le problème est qu'il n'y a que 5 places dans la voiture, en plus de ça, on est tous assez imposants donc y'aura vraiment très peu d'espace dans la voiture et moi si je suis pas reposée, je peux absolument pas conduire!

En plus de ça, j'ai aucune envie d'aller au Maroc, j'ai vu ma famille du bled ya pas lgt et ça me soule d'y aller, la route ... par ailleurs, je prévois d'y aller en septembre inshaAllah EN AVION.

J'ai ce sentiment de remord et culpabilité si je laisse ma soeur conduire 2000km seule, en plus de ça, je vais etre super inquiète...

Mais je sais que si j'y vais, je vais faire la gueule pdt toutes les vacances jusqu'à ce que je rentre en France (j'ai trop un sale caractère je sais....)

Vous feriez quoi à ma place???

BarakaAllahu fikum!

Votre soeur fillah :D

la question ne se pose pas: tu y vas et tu les ramenes
 
Haut