Aller au Maroc seule...

salam


ooh c'est dommage...tu avais prévue quelque chose?:langue:

J'ai prévue des vacances "accompagnée" peut être d'un namoureux lol ! Je sais pas encore où...

J'aurai trop voulu aller au Maroc, mais sans "l'acte de mariage" ça va être difficile, j'essayerai bien un coup de tipex sur le passeport, je suis pas sûr que ça passe, ma tête me trahira je sais pas mentir :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai prévue des vacances "accompagnée" peut être d'un namoureux lol ! Je sais pas encore où...

J'aurai trop voulu aller au Maroc, mais sans "l'acte de mariage" ça va être difficile, j'essayerai bien un coup de tipex sur le passeport, je suis pas sûr que ça passe, ma tête me trahira je sais pas mentir :D

salam

c'est chouette ça...je te souhaite de très bonne vacance:)
 
salam

voilà alors cette année je voulais pour la première fois de ma vie aller au Maroc seule avec mes 3 choux!:D

je voulais louer un appartement mais on me dit que je serai pas capable et que c'est dangereux...alors j'hésite maintenant:D

vous me conseillez quoi?merci.
à mon avis il n'y a rien de dangereux ...il sufut d'etre courageuse et de bien choisir le lieu , et surtout de faire attention avec les intermediaires pour louer l'appartement ...
et par experience, louer un apprt est mieux que l'hotel pour ton cas ...
et si tu choisira FES ...je m'en occupe de tout ...toi tu n'as qu'à dire à la fin de ton sejour à tous les bladinautes " il n'y a aucun danger si vous voulez aller au Maroc ..."(hhhh)
 
Haut