Aller brouter là où l'herbe est plus verte

ElPassif

Le croqueur de marocains
C'est ce qui fait monter le désir !!!

Ouais... enfin la j'ai passé la nuit avec un pur mec de Tinghir, le mec trop gentil, pas trop mal, qui m'a fait un tajine et tout, une nuit de folie et il est ultra tendre et vraiment il a pris soin de moi, il me textote pas mal. L'autre mec c'est un type de Nador, c'est une bombe, il est gentil aussi, mais il me donne des Kinder Chocolat au lieu du tajine, il me textote uniquement pour que je passe la nuit chez lui, mais sinon il m'envois pas autant de message que l'autre.. enfin breffffffff deux bons mecs, mais voila je sais pas...
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais... enfin la j'ai passé la nuit avec un pur mec de Tinghir, le mec trop gentil, pas trop mal, qui m'a fait un tajine et tout, une nuit de folie et il est ultra tendre et vraiment il a pris soin de moi, il me textote pas mal. L'autre mec c'est un type de Nador, c'est une bombe, il est gentil aussi, mais il me donne des Kinder Chocolat au lieu du tajine, il me textote uniquement pour que je passe la nuit chez lui, mais sinon il m'envois pas autant de message que l'autre.. enfin breffffffff deux bons mecs, mais voila je sais pas...
Chez les homos aussi les mecs sont aussi goujat ... Ils donnent signe de vie que quand ils sont en manque... Des chiens de la casse quoi...Bah dans ce cas restes avec moul tajine, l'autre il est inutile
 
Chez les homos aussi les mecs sont aussi goujat ... Ils donnent signe de vie que quand ils sont en manque... Des chiens de la casse quoi...Bah dans ce cas restes avec moul tajine, l'autre il est inutile


lol il arrive a pecho quand meme la tap****.... lol

ps ; exuse moi elpassif jaime appeler les gays comme ca
 

allissia

l'air de rien............
Coucou les gens

Je voulais discuter dans ce thread cette manie qu'ont beaucoup de personnes (y compris moi même), de céder relativement facilement devant une "meilleure opportunité" (meilleur physique, meilleur personnalité, meilleur comportement). Est ce parce qu'on a peur de s'engager, par notion de "rentabilité" ou tout simplement par pur égoisme? Doit-on se sentir enchaîné avec une personne qui est pas terrible avec nous, où qui nous plait pas vraiment, par devoir ou considération? Ou au contraire est ce une prérogative qu'on a de tout simplement lacher prise et aller voir ailleurs? Jusqu'à quel degrés doit on être impliquée?

Aller brouter là où l'herbe est plus verte fait il de nous des ********/conasses? A vous !
oui a la derniere interrogation
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
lol il arrive a pecho quand meme la tap****.... lol

ps ; exuse moi elpassif jaime appeler les gays comme ca

Ewa 7garti El Passif ola chno? ;) Ra ila n3awdlek lblanat gha tb9a gheir t7al fomek

Généralement ceux qui sont les plus insultants envers nous sont ceux qui nous veulent le plus ^^. Qui aime bien chatie bien, comme on dis, ma isalkhak gheir li bghak LOL

heureusement pour moi, j'adooooore qu'on me punisse ^^
 
Ewa 7garti El Passif ola chno? ;) Ra ila n3awdlek lblanat gha tb9a gheir t7al fomek

Généralement ceux qui sont les plus insultants envers nous sont ceux qui nous veulent le plus ^^. Qui aime bien chatie bien, comme on dis, ma isalkhak gheir li bghak LOL

heureusement pour moi, j'adooooore qu'on me punisse ^^

lala a wlidi mchiti ghalet ....

ana ila 9rabti lia ghadi nsalkhek w makanbghikch ....
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Chez les homos aussi les mecs sont aussi goujat ... Ils donnent signe de vie que quand ils sont en manque... Des chiens de la casse quoi...Bah dans ce cas restes avec moul tajine, l'autre il est inutile

Ah mais tu n'a pas idée hbiba, c'est encore piiiiire, ila ma izaglouch lbnat, tu crois ghadi izaglo deri... je tai pas dis, j'ai déja été dans des situations (3 fois quand même) ou genre tu te déplace (et ceci en France, je tiens à préciser) jusqu'a chez un mec, le bonhomme fait sa petite affaire (et bien entendu ce sont les plus nuls qui font ce genre de choses), c'est tout pourri, et le mec tellement wajho 9asse7, il te sort aprés la baise :

"Wash kayn chi 3cha??!!"

Tu fais mine de ne pas entendre et le mec te dis "Ewa wash ghadi t8ard 3lina naklo chi grec?"

Et la tu sors un "désolé j'ai pas faim et faut que je rentre", tellement tu es trop poli de dire "euh mec je me suis déplacé jusqu'a chez toi pour que tu me b...e et j'ai pas pris mon pied, si quelqu'un doit payer un repas à l'autre, ca devrait être toi"... enfin breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
lala a wlidi mchiti ghalet ....

ana ila 9rabti lia ghadi nsalkhek w makanbghikch ....

Ila 9rabt mennak machi ghadi tslakhni ghadi teb9a twa7wa7 ta lsba7, dakchi dial XXL... inchallah njam3ak enta ou NYSchoolofArt ou ndiro chi plan a 3 li dakhel fel tarikh :D


Ra attention 3andi ana b7al les lapins dial les piles duracell, makan 9na3ch :D
 
Coucou les gens

Je voulais discuter dans ce thread cette manie qu'ont beaucoup de personnes (y compris moi même), de céder relativement facilement devant une "meilleure opportunité" (meilleur physique, meilleur personnalité, meilleur comportement). Est ce parce qu'on a peur de s'engager, par notion de "rentabilité" ou tout simplement par pur égoisme? Doit-on se sentir enchaîné avec une personne qui est pas terrible avec nous, où qui nous plait pas vraiment, par devoir ou considération? Ou au contraire est ce une prérogative qu'on a de tout simplement lacher prise et aller voir ailleurs? Jusqu'à quel degrés doit on être impliquée?

Aller brouter là où l'herbe est plus verte fait il de nous des ********/conasses? A vous !


:malade::malade:

________________
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En cas de rupture c'est différent en effet.

Si ça ne va plus, il vaut mieux se séparer plutôt que de se forcer à rester.

Je connais des gens mariés qui n'en peuvent plus, mais restent juste pour ne pas perturber leurs enfants.

A mon avis, il est possible de faire en sorte que les enfants acceptent le divorce de leurs parents...si c'est préparé et fait intelligemment, dans le calme et avec une bonne communication.

Pas chez les arabes :D
Pour combien de divorce, cela s'est passé comme ça ? Lol
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
a sba3 ....ha mchicha.....nta khasek t3ich fchi ghaba:langue:

La ana khassni n3ich fel Maghreb sara7a.. temma kan 9ssa kter men France aw Canada... Ila 9it chi khedma zouina temma, rah ghadi ikon 3andi menu à la carte

Lundi : 3robi
Mardi : Chel7
Mercredi : Oujdi
Jeudi : Jbali
Vendredi : Riffi
Samedi : Sahrawi
Dimanche : Khaleeji

Daiman un arrivage de première fraicheur, fraichement pêché à la plage ou au hammam :cool:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La ana khassni n3ich fel Maghreb sara7a.. temma kan 9ssa kter men France aw Canada... Ila 9it chi khedma zouina temma, rah ghadi ikon 3andi menu à la carte

Lundi : 3robi
Mardi : Chel7
Mercredi : Oujdi
Jeudi : Jbali
Vendredi : Riffi
Samedi : Sahrawi
Dimanche : Khaleeji

Daiman un arrivage de première fraicheur, fraichement pêché à la plage ou au hammam :Fool:


Merci pour ce partage a 9lil la7ya:D
 
Haut