Aller au Maroc avec eux ou pas?

Assalamu alaikum à tous,

J'espère que vous allez tous bien sous ce soleil inhabituel en France :)

Voilà, j'ai besoin d'un bon conseil.

Ma mère, ma soeur et mes deux petits frères vont au Maroc d'ici une semaine en voiture.

Ma mère et ma soeur veulent que j'aille avec eux pour conduire avec ma soeur.

Le problème est qu'il n'y a que 5 places dans la voiture, en plus de ça, on est tous assez imposants donc y'aura vraiment très peu d'espace dans la voiture et moi si je suis pas reposée, je peux absolument pas conduire!

En plus de ça, j'ai aucune envie d'aller au Maroc, j'ai vu ma famille du bled ya pas lgt et ça me soule d'y aller, la route ... par ailleurs, je prévois d'y aller en septembre inshaAllah EN AVION.

J'ai ce sentiment de remord et culpabilité si je laisse ma soeur conduire 2000km seule, en plus de ça, je vais etre super inquiète...

Mais je sais que si j'y vais, je vais faire la gueule pdt toutes les vacances jusqu'à ce que je rentre en France (j'ai trop un sale caractère je sais....)

Vous feriez quoi à ma place???

BarakaAllahu fikum!

Votre soeur fillah :D
 
Assalamu alaikum à tous,

J'espère que vous allez tous bien sous ce soleil inhabituel en France :)

Voilà, j'ai besoin d'un bon conseil.

Ma mère, ma soeur et mes deux petits frères vont au Maroc d'ici une semaine en voiture.

Ma mère et ma soeur veulent que j'aille avec eux pour conduire avec ma soeur.

Le problème est qu'il n'y a que 5 places dans la voiture, en plus de ça, on est tous assez imposants donc y'aura vraiment très peu d'espace dans la voiture et moi si je suis pas reposée, je peux absolument pas conduire!

En plus de ça, j'ai aucune envie d'aller au Maroc, j'ai vu ma famille du bled ya pas lgt et ça me soule d'y aller, la route ... par ailleurs, je prévois d'y aller en septembre inshaAllah EN AVION.

J'ai ce sentiment de remord et culpabilité si je laisse ma soeur conduire 2000km seule, en plus de ça, je vais etre super inquiète...

Mais je sais que si j'y vais, je vais faire la gueule pdt toutes les vacances jusqu'à ce que je rentre en France (j'ai trop un sale caractère je sais....)

Vous feriez quoi à ma place???

BarakaAllahu fikum!

Votre soeur fillah : D

si je comprend bien tu cherches quelqu'un moins imposant pour se mettre à ta place lol ?
je veux bien mais je prend la place pour 2 :D
 
Aleykoum salam

Lool on est tous imposant ... J'espère la voiture c'est C4 Picasso ou un truc dans le genre

ils peuvent partir en avion sinon ta soeur conduit toute seul en faisant des pause de temps en temps

Tu va pas t ennuyer seul sans ta famille?
 
Aleykoum salam

Lool on est tous imposant ... J'espère la voiture c'est C4 Picasso ou un truc dans le genre

ils peuvent partir en avion sinon ta soeur conduit toute seul en faisant des pause de temps en temps

Tu va pas t ennuyer seul sans ta famille?

C'est une clio 3!

L'avion coute trop cher mtn... et oui je vais m'ennuyer sans eux, mais c'est que la moitié de ma famille lol j'ai mes autres soeurs mariées qui restent ici
 
oh les hommmes il y a que la corpulence qui les a marqué lol
ben c'est a toi de voir franchement si c'est pour leur gacher leur vacances vaut peut etre mieu ne pas y aller,mais si ça stresse ta soeur de conduir seule tu peux te sacrifier lol

oui je sais je ne t'ai pas aidé desolée
 
oh les hommmes il y a que la corpulence qui les a marqué lol
ben c'est a toi de voir franchement si c'est pour leur gacher leur vacances vaut peut etre mieu ne pas y aller,mais si ça stresse ta soeur de conduir seule tu peux te sacrifier lol

oui je sais je ne t'ai pas aidé desolée

Lol si tu m'as aidé... cette réponse je l'a connaissait déjà en faite.. je dois me sacrifier, c'est tout... snif... J'suis deg
 
Bon en faite, mon plus petit frère c'est une crevette... mais moi, ma mère, mon autre frère... purée... on est pas des garguantuas, mais voilà quoi...
 
C'est vrai que j'ai envie d'aller au Maroc, j'aime mon pays voyons et en plus j'ai envie de retourner au Rif, ça me manque... Mais la je me sens pas d'attaque, j'ai pas envie d'y aller... je préfére aller après le Ramadan... en plus ya le mariage de ma cousine et Dieu seul sait combien je deteste les mariages, ceux au bled encore plus!!
 
C'est vrai que j'ai envie d'aller au Maroc, j'aime mon pays voyons... Mais la je me sens pas d'attaque, j'ai pas envie d'y aller... en plus ya le mariage de ma cousine et Dieu seul sait combien je deteste les mariages, ceux au bled encore plus!!

mdr je te comprend pour les mariage
ben sinon tu vois avec ta soeur si ça la derange vraiement tu leur dit de prendre leur temps quitte a dormir a l'hotel une nuit comme ça elle recupere bien et apres elle traverse l'espagne e pleine forme
elle l'a deja fait ou pas?(la route jusqu'au bled)
 
si tu n'es pas loin d'un aéroport, tu peux aussi regarder s'il reste de la place en avion, en low cost à partir de Malaga pour le retour. Algeaséras Malaga ce n'est pas loin.
moi je milite pour le train , un mode de circulation écologique et conviviale (avec des cabines sympa) et toi me ramène tes gros turboréacteurs et tes hôtesses de l'air mal fagotés
quelle coopérations
 
Je vais pas te mentir : je serais toi, j'irai !

C'est quelques heures de supplice, mais au moins tu auras la conscience tranquille ... tu ne vas pas laisse ta soeur faire tout le voyage toute seule quand même :D
T'as de la chance d'avoir de la famille au Maroc et de pouvoir y aller, profites en ! On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir...
 
mdr je te comprend pour les mariage
ben sinon tu vois avec ta soeur si ça la derange vraiement tu leur dit de prendre leur temps quitte a dormir a l'hotel une nuit comme ça elle recupere bien et apres elle traverse l'espagne e pleine forme
elle l'a deja fait ou pas?(la route jusqu'au bled)

Non, elle a seulement été jusqu'a Marseille ya quelques années...
Bah déjà, ils vont prendre une nuit en Espagne...Mais voilà quoi, ma soeur me fait trop culpabiliser genre "ça se fait pas, tu vas me laisser toute seule, t'es dégueulasse, moi je t'aurais jamais fais ça...."
 
Non, elle a seulement été jusqu'a Marseille ya quelques années...
Bah déjà, ils vont prendre une nuit en Espagne...Mais voilà quoi, ma soeur me fait trop culpabiliser genre "ça se fait pas, tu vas me laisser toute seule, t'es dégueulasse, moi je t'aurais jamais fais ça...."
ah ben ça on est forte les femmes pour faire culpabiliserlol
ben moi je crois que j'aurais ete mais je ne suis pas une réference car je n'ai jamais su m'affirmer lol!!!!
 
Je vais pas te mentir : je serais toi, j'irai !

C'est quelques heures de supplice, mais au moins tu auras la conscience tranquille ... tu ne vas pas laisse ta soeur faire tout le voyage toute seule quand même :D
T'as de la chance d'avoir de la famille au Maroc et de pouvoir y aller, profites en ! On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir...

:'( tu m'as porté le coup de grace là ! C'est pas quelques heures de supplice... c'est un supplice jusqu'à ce que je rentre chez moi... Mais bon...
 
t'abuses! tu vas pas laisser ta soeur faire la conduite toute seule! t'as pas de coeur! perso cette année je me suis sacrifier, je suis aller au bled avec mes parents et mes frères sinon ils annulaient les vacances!
rien quant tant que passagère tu souffre même avec une bonne voiture, alors j'imagine même pas l'état du conducteur....en plus une fille!

je veux pas te faire culpabiliser, je donne juste mon avis.
 
t'abuses! tu vas pas laisser ta soeur faire la conduite toute seule! t'as pas de coeur! perso cette année je me suis sacrifier, je suis aller au bled avec mes parents et mes frères sinon ils annulaient les vacances!
rien quant tant que passagère tu souffre même avec une bonne voiture, alors j'imagine même pas l'état du conducteur....en plus une fille!

je veux pas te faire culpabiliser, je donne juste mon avis.

Moi ils annulent pas si je pars pas... c'est juste que y'aura plus d'espace pour eux... et je suis une fille aussi, en plus de ça, jeune conducteur alors que ma soeur non... Mais je comprend ce que tu veux dire, t'as raison... de la à dire que j'ai pas de coeur... lol je culpabiliserai pas si j'avais pas de coeur lool :p
 
Ma mère et ma soeur sont des personnes qui n'ont pas le sens de la réalité... genre, je dis a ma mère on va etre trop sérré, elle me répond "non pas du tout, on va rentrer nichen dans la voiture!" en plus je la connais ma mère elle va ramener pleins de truc coincé entre nos jambes et tout, je vais peter un cable en cours de route
 
Ma mère et ma soeur sont des personnes qui n'ont pas le sens de la réalité... genre, je dis a ma mère on va etre trop sérré, elle me répond "non pas du tout, on va rentrer nichen dans la voiture!" en plus je la connais ma mère elle va ramener pleins de truc coincé entre nos jambes et tout, je vais peter un cable en cours de route

mmddrrrrr ben faut prendre ton mal en patience et va preparer tes valises (les plus petites possible lol) au lieu de parler sur bladi
mmddrr
 
Moi ils annulent pas si je pars pas... c'est juste que y'aura plus d'espace pour eux... et je suis une fille aussi, en plus de ça, jeune conducteur alors que ma soeur non... Mais je comprend ce que tu veux dire, t'as raison... de la à dire que j'ai pas de coeur... lol je culpabiliserai pas si j'avais pas de coeur lool :p


je plaisantais en disant que tu n'as pas de coeur! tu es simplement réaliste! c'est chaud d'y aller à 5! et comme tu dis les Mama aiment trop ramener pleins de trucs inutiles au retour! donc vous serez encore plus serrés au retour!

et en tant que débutante je n'aurais pas conduit, j'ai laissé ma place à mes frères, j'aurais trop flippée de conduire sur une route que je ne connais pas et en plus avec toute ma famille dedans. donc je n'ai été d'aucune utilité!
 
je plaisantais en disant que tu n'as pas de coeur! tu es simplement réaliste! c'est chaud d'y aller à 5! et comme tu dis les Mama aiment trop ramener pleins de trucs inutiles au retour! donc vous serez encore plus serrés au retour!

et en tant que débutante je n'aurais pas conduit, j'ai laissé ma place à mes frères, j'aurais trop flippée de conduire sur une route que je ne connais pas et en plus avec toute ma famille dedans. donc je n'ai été d'aucune utilité!

lol c'est clair en plus de ça ma soeur qui part se marie en septembre alors elle va blindé la voiture de pleins de truc...

JVOUS JURE JSUIS DEPRIMEE !!!
 
hahahah mdrrr ça se fait pass!! michonte! :D
mais non je suis psa mechante franchment je compati mais tu sais tres bien que dans 2 semaine tu seras au volant de ta clio avec ta famille donc au lieu de rever ben je te suggere d'agir et de preparer tes bagages lol
je suis sur qu'au retour inchallah tu nous diras que c'etait super!!!
 
Ma mère et ma soeur sont des personnes qui n'ont pas le sens de la réalité... genre, je dis a ma mère on va etre trop sérré, elle me répond "non pas du tout, on va rentrer nichen dans la voiture!" en plus je la connais ma mère elle va ramener pleins de truc coincé entre nos jambes et tout, je vais peter un cable en cours de route

Aah les mamans même un camion elles arrivent a le remplir
Moi la fois ou j'ai pas pu partir c'est parceque je bossai meilleur argument
Mais toi tu va te la couler douce ... Lol mauvais argument
 
Haut