Alliance!

Oui je c'est que je dois aller dans une bijouterie "lol"!!J'en n'ai deja fais quelques une mais elle sont pas belle du tout,et elle coute pas cher...Donc c'est pour sa que je vouler des nom de bijouterie ou des site internet..Il merite d'avoir une belle bague en tout cas mm si elle est en argent!!Donc voila!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui je c'est que je dois aller dans une bijouterie "lol"!!J'en n'ai deja fais quelques une mais elle sont pas belle du tout,et elle coute pas cher...Donc c'est pour sa que je vouler des nom de bijouterie ou des site internet..Il merite d'avoir une belle bague en tout cas mm si elle est en argent!!Donc voila!

Le prix ne fait pas la beaute de la bague...

Pense au titane a la place de l'argent !!

Va sur google tape "alliance titane" ou "alliance argent" et t'as des milliers de reponses !!!

De rien !!
 
bonsoir,

cet apres midi j'ai été a la mosquée et l'imam a abordé le sujet des alliances, il a spécifié qu'il était haram de porter des alliances sachant que le fait de porter une alliance pour concretiser un mariage est signe d'association.
De plus, le fait de porter l'alliance à l'annulaire est signe de copie sur les mecreants sachant que dans la religion chretienne lors de l'union d'un couple à l'église le curé disait : au nom du pere (pour le pouce), du fils (l'index), du st esprit (le majeur) et amen pour l'annulaire la ou l'on met la bague.
J'ai été choqué de l'entendre mais il a répété a plusieurs reprises que c'était haram pour plusieurs choses, de + concernant les hommes qui portent des bijoux ( chaines, gourmettes, boucles d'oreilles...) c'est haram car seul les femmes ont le droit de s'embellir avec des bijoux. Allah ouahlem
 
Haut