Almassih adajjal entre la réalité des hadith et la legende

écoute chui pas trop d'accord avec ta façon de faire mais j'avoue que là tu n'as pas vraiment tort....du vice et si jeune c'est pas possible...j'ai un gamin qui procède de cette façon je le claque contre un mur direct...il y met la classe, la gentillesse, il enrobe la marmotte dans du papier alu et en plus montre son visage angélique dans hdefesse et il est pas dégueu et si jeune aussi....le bon dieu sans confession on lui donnerait...
En faite chez eux c'est tout à fait naturel depuis le pape jusqu'au dernier des curés, ils sont tous comme lui.Cela vient de la religion inventé par la mafia papale.Tout chez eux n'est que formes, décores, charmes, tromperies,images,peintures ect...regardes leurs églises,richement décorées, pleine d'images, c'est des materialistes qui sont aller jusqu'à materialiser leurs dieux!!!!
Tout est baser sur la tapage à l’œil, leurs fondement c'est l'hypocrisie, faire les acteurs, réduire tout au symbolique, à une croix morbide, à des paroles et des chants.Voila pourquoi les peuples entiers les ont rejeté et en premier ceux de la terre ou est née leurs religion:l'Europe.
Juste un exemple concret et récent qui illustre magnifiquement leurs religion: l'hypocrite françois a montré des nonos d'un certains pierre, l'importance du nonos qu'ils nomment relique est immense et ces idolatres matérialiste vont jusqu'à leurs vouer un culte....à des nonos.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je le dis franchement, et sans aucun doute sur ce que j'affirme : je n'ai jamais cherché à tromper qui que ce soit sur ce forum. Mis à part dans quelques plaisanteries évidentes et bien soulignées (du moins je le pensais !), je n'ai jamais rien dit d'autre que ce que je pensais, en toute franchise.

Je ne serais donc pas jugé sur mes paroles et mes actes, mais sur ce que @Piyale prétends savoir de mes pensées secrètes ? Tsss.

Il est sans doute ridicule de vouloir défendre son honneur sur un forum, où personne ne sait qui est qui, où beaucoup se permettent de raconter n'importe quoi, mais je le fais quand même par principe. Faites en ce que vous voulez.
 
Je le dis franchement,
Les parole en l'air et les pleurichardes de sainte nitouche qui ne coutent rien, c'est bon pour ceux qui croient aux bobards des curés, les fait et rien que le faits montrent que ton activité ici c'est relayer la propagande de ton eglise, diffamer, tromper et mentir comme tu l'as fait à plusieurs reprises et tu le feras surement encore ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non désolée pas tous les curetons ni tous les chrétiens...je connais un curé depuis 15 ans environ il héberge dans son églises des sans papiers, c'est magnifique ce qu'il fait, trouver des gens qui s'engagent bénévolement, humainement, qui s'investissent pas facile...le curé de la paroisse de ma commune un jeune homme d'une trentaine d'années, nouveau, participe avec nous à la fête du ramadan ou à des ruptures de jeune...

bref j'en ai rien à foutre des mafias papales, cléricales, imamites, saoudiennes ou que sais je...c'est pas le problème ici en fait...le problème est ailleurs...



En faite chez eux c'est tout à fait naturel depuis le pape jusqu'au dernier des curés, ils sont tous comme lui.Cela vient de la religion inventé par la mafia papale.s.
 
je sais pas ou vous avez vu ca pour les cheveux crepu du dajjal...c'est ecrit nul part cheveux crepu qui plus est au moyen orient c'est tout simplement impossible c'est une region asiatique avec donc des cheveux d'asiat.
 
non désolée pas tous les curetons ni tous les chrétiens...je connais un curé depuis 15 ans environ il héberge dans son églises des sans papiers, c'est magnifique ce qu'il fait, trouver des gens qui s'engagent bénévolement, humainement, qui s'investissent pas facile...le curé de la paroisse de ma commune un jeune homme d'une trentaine d'années, nouveau, participe avec nous à la fête du ramadan ou à des ruptures de jeune...
Car ça ne lui coute rien tout simplement. Ces gens la c'est facile pour eux, ils n'ont pas de famille, pas de travail, ils ne cherchent pas de logements, ni de quoi se nourrir ect....qu'est que ça lui coute d'héberger des gens? rien nada!
qu'est qu'il aurait fait, s'il était au chomage, s'il devait bosser comme fou à l'usiner ou au bureau, s'il avait des enfants et une femme? des factures à payer?
Un curé c'est un agent, un mec payer pour faire ce genre de chose et surtout pour le montrer afin que tout le monde le sache.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Perds pas ton temps avec ces bêtises. Adajjal n'existe pas et il n'y a pas de relation avec bonimenteur de shaikhs. L'islam est la voie de la Science pure. Le monothéisme pur, la raison qui mène à croire qu'il n'y a qu'une autorité dans l'univers et cette autorité est d'une source unique: Allah SWT. Lis la sourat Ikhlass. Tu verras la corrélation entre ce que je te dis et ce qu'Allah décrit par Ses métaphores.
Ça été beaucoup dit sur amassih adajjal..c'est intéressant de savoir la vérité à partir des hadith sahiha et combattre tout ce qu'on raconte d'autres....
 
Haut