Amateur de rap

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salaaaaaaaaaaaaam @IntricationQ

Est-ce que "j'aimes"Mac Miller ... c'est quand même un bien grand mot ... lol

Mais j'avoue j'aime bien son style, je le trouve assez original.

Tiens pour toi :

Wa 3alaykoum salaaaaaaaaaam @simplement la :mignon:

Oui lool exactement, un bien grand mot pour moi aussi à propos de lui, mais comme tu dis, il en a quelques unes qui sont pas mal ^^

Merci, je l'avais déjà écoutée aussi celle-là, elle est vraiment pas mal !!
 
Salam alaykouuuum toiiii ^^

Oui .. enfin bon... disons que @IntricationQ m'a peut être légèrement contaminer avec son rap US.... :indigne:



Wa 3alaykoum salaaaaaaaaaam @simplement la

Oui lool exactement, un bien grand mot pour moi aussi à propos de lui, mais comme tu dis, il en a quelques unes qui sont pas mal ^^

Merci, je l'avais déjà écoutée aussi celle-là, elle est vraiment pas mal !!

De rien....maître yoda du rap US... :D
 
Salam j'aime bcp cela la moi

Ouép là je crois que c'est dans le style de @IntricationQ ... (à confirmer ) ^^


Moi celle que je préfère elle est un peu (beaucoup) vulgaire... mais si tu laisse les paroles de côté......
J'aime trop le beat et son flow dessus :wazaa: :



c'est mon style de délire :D


c'est les deux seuls chansons de Mac Miller que je connais ... pour le reste connais pas...
 
Ouép là je crois que c'est dans le style de @IntricationQ ... (à confirmer ) ^^


Moi celle que je préfère elle est un peu (beaucoup) vulgaire... mais si tu laisse les paroles de côté......
J'aime trop le beat et son flow dessus :wazaa: :



c'est mon style de délire :D


c'est les deux seuls chansons de Mac Miller que je connais ... pour le reste connais pas...
Oui je connais ces son premier sons connu
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ca me coûte de l'avouer (------>Seth Gueko :prudent:) .... mais j'aime beaucoup ce son :cool: , je le trouve bien réussi.........

jl'écoute en scred dans la voiture.... les vitres bien fermées... mdrrrrrrrrr

Looool

Le pire c'est qu'à la seconde ou j'ai posté j'ai pensé direct à toi, je me suis dit "ç'est bon j'vais m'faire tacler méchamment par la titi du 93" qui va me reprocher d'avoir tourné le dos à mes origines banlieusardes :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Looool

Le pire c'est qu'à la seconde ou j'ai posté j'ai pensé direct à toi, je me suis dit "ç'est bon j'vais m'faire tacler méchamment par la titi du 93" qui va me reprocher d'avoir tourné le dos à mes origines banlieusardes :D


Lool, non mais c'est bon... je m'y suis faite.... t'es un parigot , t'es un parigot..... que veux tu que j'y fasse?

Y'a plus rien à rattraper... titi parisien... maillot psg... la panoplie complète quoi.... il te manque plus que la casquette I LOVE PARIS.....

Mais sinon à part ça j'ten veux pas du tout :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah eh ben contente d'entendre que dans le fond on a le même style de musique ;) (en tout cas pour le rap US)

C'est assez surprenant, compte tenu de nos précédents échanges sur le sujet..... xD

On a trouvé un terrain d'entente :p

Oui mais attention, ne nous emballons pas trop vite, si ça se trouve c'était une exception, il faut qu'on attende que ça se confirme encore :D
 
Haut