Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ennuyeux le.matchHakimi rouge, paris est a 10 contre 11...
Tu peux rajouter Chelsea aussi.Bon... si psg passe en 8eme finale c1
J'espere qu'ils vont manger Liverpool ou Bayern
Donc j'annonce en live la FinaleTu peux rajouter Chelsea aussi.
Paris meme si ils peuvent sortir de gros matchs contre les grosses équipes, c'est pas prévisible.
Cette ligue des champions elle va etre pour le Bayern je pense, Chelsea ne defendrons pas leur titre, Man City ne sont pas assez tueurs devant, et Liverpool ligue des champions c'est pas le Liverpool de premier league.
Même au Real, il ne gagnera pas le Ballon d'OrCasse toi Mbappé. Le pb des clubs français est culturel et mental.
++
Mental zéro, schéma de jeu zero, contre pressing zero.Faute professionnelle des joueurs du PSG.
Une de plus.
Vu le niveau de jeu pourri affiché depuis le début de saison, c'était logique comme les maths.
Tout à fait. Toutes les grandes équipes du moment (Man city, Bayern ou le Real) exercent un énorme pressing haut avec les attaquants et milieux. Ce que n'a visiblement pas encore compris Paris qui a des marcheurs.Mental zéro, schéma de jeu zero, contre pressing zero.
Toutes les equipes qui ont pressé Paris ont gagné que se soit Nantes, Nice ou le Real sur les 30 minutes ce soir.
non, le PSG est dirigé par des guignols incompétentsCasse toi Mbappé. Le pb des clubs français est culturel et mental.
++
J'espère que je n'aurai pas à la sortir celle-la cette saison
Sanchez qui arrive dans sa maison de retraite
Mboulard il faut qu'il dégonfle son melon, voilà ce qui arrive quand tous les medias français lui lèchent les bottes.
Le sprinteur de Bondy s'est crû meilleur que Messi et Neymar
Moi je l’ai croisé à Marrakech et j’attends toujours sa signature au KACM
Les autres membres de l'équipe vont aussi se faire naturaliser portugais.Bientot le PSG va devenir l'équipe du Portugal.
Vitinha, nuno Mendes, Renato Sanches, Danilo, et là ils veulent Bernardo Silva...
Le nouveau directeur sportif Luis Campos est portuguais, une coïncidence...
Vitaa elle veut juste buzzer, elle a vu personne