Ambiance Ramadan

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
je te jure tant mieux pour toi parce qu'il est vraiment moche moi non j'ai jamais eu l'accent!! tu est de ou a lille si c'est pas indiscret bien sur !!
oééé je confirme yé moche :D tu connai haubourdin??? ben c'est ds ce patelin ;)
oui je confirme les dire d'anissa je viens bien du NORD !! lool

mais hafid pourquoi cette question ?

il s'est trompé de post il croit ptet c'est le post vérité-vérité LOLL
 

nawaal

...
NAN parce que tu as dis ohhhh yeeee et en alsace il dise tous sa donc je pensais que tu venai d'alsace !!!

ah nan je viens du nord lool
moi aussi je n'ai pas d'accents enfin faut bien avouer que parfois ca peut m'arriver helas de sortir une sonorité nordiste mais c pas toujours fort heureusement :eek:

moi c'etait un ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhhh a la stasunienne :D


tu venais de quelle ville dans le nord ? et tu vis ou mnt sans indiscretion ?
 

hafidrif

100% Rifain
ah nan je viens du nord lool
moi aussi je n'ai pas d'accents enfin faut bien avouer que parfois ca peut m'arriver helas de sortir une sonorité nordiste mais c pas toujours fort heureusement

moi c'etait un ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhhh a la stasunienne :D


tu venais de quelle ville dans le nord ? et tu vis ou mnt sans indiscretion ?

Oui haubourdin pas loin d'auchan englos :D
moi je venais du pas de calais ( arras) j'ai fait mes études a Villeneuve d'Ascq et maintenant j'habite toulouse !! et toi ?
 

nawaal

...
hadrifi moi je viens de dunkerque je suis née la-bas, mes parents y vivent tjs
sinn je fais mes etudes sur lille

et toulouse ca doit etre geant !! ca a du te changer nan ?
 

nawaal

...
oh oui c different mais lille c'est grand aussi quand tu prend roubaix tourcoing ... tu fait tes études ou ?

oui je connais roubaix durant ma premiere année post bac jai fais une année de LEA et l'ufr etait a roubaix

sinn la je suis + vers ronchin je suis en bts commerce international
mais je vis tjs sur lille, ca va faire 3 ans a la rentrée prochaine ;)
 

hafidrif

100% Rifain
oui je connais roubaix durant ma premiere année post bac jai fais une année de LEA et l'ufr etait a roubaix

sinn la je suis + vers ronchin je suis en bts commerce international
mais je vis tjs sur lille, ca va faire 3 ans a la rentrée prochaine ;)

ok
t'imagine bien :)

j'avais pas vu cet réponse j'y est vécu 4 ans on as du se croisait a euralille ou dans le metro lool
 
Haut