En vôtre âme et conscience

En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?
 
salam

il m'est impossible de me projeter dans une telle hypothese tellement elle me semble aller à l'encontre de mes convictions actuelles que rien ne sauraient troubler....




Juste
 
oui c le charlatan les musulmans reconnaissent dans son front il est marqué (na pas cru) ou kafara donc non en tant que musulman rien ne pourrait ébranler cette foi (Allah ister)
 
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?

Alhamdoulillah nous savons que le Prophète Mouhammed Salla Allah alayhi wa Salam est le Dernier des Prophètes, le Sceau des Prophètes (paix et bénédictions d'Allah soit sur eux)!
la Révélation = complète, parachever
,,
Al-hamdou lillahi rabbil 'alamin
salam
 
J'ai bien dis un VRAI prophète.

Starfilloullah désolé cher Greg mais je veux pas aller bruler en enfer en disant oui, parceque en tant que muslim la base c la ilaha illah wa inna Mouhammad 3aboudouhou wa rassoulouhou , c'est le dernier des Prophètes en ne plus croire en ça me sortirait de l'Islam Starfilloullah

je me doute pas ke ton post part d'un bon sentiment mais je préfere etre franc
 
Alhamdoulillah nous savons que le Prophète Mouhammed Salla Allah alayhi wa Salam est le Dernier des Prophètes, le Sceau des Prophètes (paix et bénédictions d'Allah soit sur eux)!
la Révélation = complète
,,
Al-hamdou lillahi rabbil 'alamin
salam

Oui mais dieu est a même de revenir sur ce qu'il a dis, lieu seul peu faire des choix comme celui ci pour ses créatures.
 
Starfilloullah désolé cher Greg mais je veux pas aller bruler en enfer en disant oui, parceque en tant que muslim la base c la ilaha illah wa inna Mouhammad 3aboudouhou wa rassoulouhou , c'est le dernier des Prophètes en ne plus croire en ça me sortirait de l'Islam Starfilloullah

je me doute pas ke ton post part d'un bon sentiment mais je préfere etre franc

Tu peux tout à fait croire en cela, sans que ça ne change rien au fait que si un autre vrai prophète arrive sera tu le reconnaître. Ce n'est pas pour créer le doute que j'ai fais ce poste rassure toi.
 
Tu peux tout à fait croire en cela, sans que ça ne change rien au fait que si un autre vrai prophète arrive sera tu le reconnaître. Ce n'est pas pour créer le doute que j'ai fais ce poste rassure toi.

ce sont des suppositions et je veux pas m'etaler dessus cher Greg, je ne doute pas du tout c'est juste qu'en supposant ces choses la je commettrais un grave péché que si je mourrais dans la minute qui suit me mènerait direct en enfer malgré mes prières, malgré mon ramadan, ect ect...

ça doit être ridicule pour toi mais pour ns les musulmans c qq chose de tres grave
 
Oui mais dieu est a même de revenir sur ce qu'il a dis, lieu seul peu faire des choix comme celui ci pour ses créatures.

Bismillah
Alhamdoulillah
Sūrat Yūnis

[10.64] Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès!

Allahou a'lam
salam
 
ce sont des suppositions et je veux pas m'etaler dessus cher Greg, je ne doute pas du tout c'est juste qu'en supposant ces choses la je commettrais un grave péché que si je mourrais dans la minute qui suit me mènerait direct en enfer malgré mes prières, malgré mon ramadan, ect ect...

ça doit être ridicule pour toi mais pour ns les musulmans c qq chose de tres grave

non, non je ne trouve pas ça ridicule.

J'attendrais encore quelque réaction pour expliquer où je voulais en venir?
 
Bismillah
Alhamdoulillah
Sūrat Yūnis

[10.64] Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès!

Allahou a'lam
salam

Oui, oui pas de problème mais comme il y a eu plusieurs livre révélé et dans plusieurs religion sans que ça concerne forcément chrétien, musulman ou juifs. Et vu que pour le moment aucun a su mettre tout le monde d'accord, malgré des siècles de pratique... d'où mon idée que dieu pourrait encore avoir malgré ce qu'il a dis, l'envie de nous envoyer un nouveau prophète qui serait mettre tout le monde d'accord.
 
Oui, oui pas de problème mais comme il y a eu plusieurs livre révélé et dans plusieurs religion sans que ça concerne forcément chrétien, musulman ou juifs. Et vu que pour le moment aucun a su mettre tout le monde d'accord, malgré des siècles de pratique... d'où mon idée que dieu pourrait encore avoir malgré ce qu'il a dieu, l'envie de nous envoyer un nouveau prophète qui serait mettre tout le monde d'accord.

quelle est ta confession?
 
non, non je ne trouve pas ça ridicule.

J'attendrais encore quelque réaction pour expliquer où je voulais en venir?

Les musulmans vont te répondre par 'non', peut être que tu veux utiliser la même réponse d'eux 'non' pour rejeter la religion de l'islam! est ce vrai?

Si c'est vrai, je peux te publier des versets bibliques qui ont annoncé la prophétie de Mohamed (Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam)...
Voir le document ci-joint: "what_the_bible_says_about_muhammad.doc"

Sinon, à toi de nous clarifier le but de ta question!
 

Pièces jointes

  • what_the_bible_says_about_muhammad.doc
    169 KB · Affichages: 66

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?
That's IMPOSSIBLE! qu'est-ce que tu dis? :eek:

bien sûr que non, Allah soubhanahu wa ta'ala a dit que le Prophéte Mohammed alayhi salatu wa Salam est le dernier prophéte...
 
Les musulmans vont te répondre par 'non', peut être que tu veux utiliser la même réponse d'eux 'non' pour rejeter la religion de l'islam! est ce vrai?

Si c'est vrai, je peux te publier des versets bibliques qui ont annoncé la prophétie de Mohamed (Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam)...
Voir le document ci-joint: "what_the_bible_says_about_muhammad.doc"

Sinon, à toi de nous clarifier le but de ta question!

Non, je ne suis aps là pour rejeter la religion de l'islam. Je clarifiai tout ça ne t'inquiète pas , j'attends juste encore quelque réaction.
 
That's IMPOSSIBLE! qu'est-ce que tu dis? :eek:

bien sûr que non, Allah soubhanahu wa ta'ala a dit que le Prophéte Mohammed alayhi salatu wa Salam est le dernier prophéte...

Dieu est déjà venu plusieurs fois pour changer et amélioré ce qu'il a dis. Ce qui compte avant tout c'est de croire en lui, je pense. Il peut d'ailleurs tester notre foi de cette façon, de plus s'il veut changer des choses ça lui appartient, à nous de le suivre. Mais ce ne n'es pas la où je veux en venir. Répondez simplement par un oui ou un non sans vous offusquer.
 

Bellatrix

"ورحمتي &#1608
Dieu est déjà venu plusieurs fois pour changer et amélioré ce qu'il a dis. Ce qui compte avant tout c'est de croire en lui, je pense. Il peut d'ailleurs tester notre foi de cette façon. Mais ce ne n'es pas la où je veux en venir. Répondez simplement par un oui ou un non sans vous offusquer.

j'ai dit que non en argumentant, si ça te plait pas ma réponse, nta7 rasssek m3a l7et.!! tinkiéte personne ne répondra par "oui"! je sors!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?
Allah nous a offert des tuyaux communicationnels et des repères pour tester la véracité de Sa parole... Et utilisant ces tuyaux et en testant ces repères, je me suis rendu compte que le Coran ne peut être qu'un Livre Divin... Et ce Livre nous informe que Muhammad (sws) est le dernier des messagers (sws)... Et ce n'est pas Dieu qui va retourner dans Ses paroles.
 
Non, je ne suis aps là pour rejeter la religion de l'islam. Je clarifiai tout ça ne t'inquiète pas , j'attends juste encore quelque réaction.

J'attend ta clarification...

J'avoue que c'est un post un peu intelligent de ta part, et franchement c'est un peu difficile de se mettre dans cette situation (pour les chrétiens)...

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin.


ps: à mon avis, il faut juste se débarrasser de l'orgueil, chercher la vérité, comparer la conception du Dieu selon les deux religions, comparer les deux livres.... pour arriver à faire le bon choix !
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?

Toi, tu es drôlement inconscient de poser ce genre de questions ici ! :D

Et dis-toi bien que les hommes s'ils avaient trouvé une solution pour s'entendre sur une religion, ils trouveraient autre chose pour se foutre sur la gueule ! :langue: Et c'est une... "rêveuse" qui te dit ça mais qui a des fulgurances de lucidité par moment ! :D
 

ParHazard

probability waves ?
Toi, tu es drôlement inconscient de poser ce genre de questions ici ! :D

Et dis-toi bien que les hommes s'ils avaient trouvé une solution pour s'entendre sur une religion, ils trouveraient autre chose pour se foutre sur la gueule ! :langue: Et c'est une... "rêveuse" qui te dit ça mais qui a des fulgurances de lucidité par moment !

D'après le principe du caractère infinie de la bêtise humaine ;)
 
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?

si réelement il vient de Dieu alors je quitte l'islam.
 
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?
on ne va pas le considerer comme un imposteur, C'est un imposteur.
la prophetie a été cloturée par l'envoi de mouhammad salla Allahou 3alayhi wa sallam.
si on attend quelqu'un qui viendera pour rendre la justice en place, on attend l'imam mahdi.
 
on ne va pas le considerer comme un imposteur, C'est un imposteur.
la prophetie a été cloturée par l'envoi de mouhammad salla Allahou 3alayhi wa sallam.
si on attend quelqu'un qui viendera pour rendre la justice en place, on attend l'imam mahdi.

non mais imagine 5 minutes que Dieu envoie un homme qui vient te faire changer de religion !

pas pour te mettre dans l'imposture mais pour réelement te mener vers Dieu de plus muhammad n'est pas le dernier prophéte ! ben oui car aprés lui vient jésus et le madhi normalement !

donc comment réagiré tu ?
 
non mais imagine 5 minutes que Dieu envoie un homme qui vient te faire changer de religion !

pas pour te mettre dans l'imposture mais pour réelement te mener vers Dieu de plus muhammad n'est pas le dernier prophéte ! ben oui car aprés lui vient jésus et le madhi normalement !

donc comment réagiré tu ?
le mahdi n'est pas un prophete, il est de la descendance de la famille du prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam.
et pour jesus, il revient apres le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam, et non pas qu'il vient apres le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam, car en realité jesus est un prophete qui a été envoyé avant notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam, mais dans la fin des temps il ne fait que revenir mais sa venue réelle a été avant notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam. donc dans l'ordre d'envoi notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam est le final.

tu dit :
non mais imagine 5 minutes que Dieu envoie un homme qui vient te faire changer de religion !
c'est impossible, car il y a beaucoup de versets du coran qui annoncent que la prophetie a été cloturée par la venue de mouhammad salla Allahou 3alayhi wa sallam.

Allahou a3lam.
 
le mahdi n'est pas un prophete, il est de la descendance de la famille du prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam.
et pour jesus, il revient apres le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam, et non pas qu'il vient apres le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam, car en realité jesus est un prophete qui a été envoyé avant notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam, mais dans la fin des temps il ne fait que revenir mais sa venue réelle a été avant notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam. donc dans l'ordre d'envoi notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam est le final.

tu dit :

c'est impossible, car il y a beaucoup de versets du coran qui annoncent que la prophetie a été cloturée par la venue de mouhammad salla Allahou 3alayhi wa sallam.

Allahou a3lam.

Attention ne vous prenez pas la tête, ce post n'est pas fais pour.
Je sais que ça peut en énervé plusieurs, mais rester calme et prenez ça plus comme un jeu et un regard sur l'histoire. On est pas là pour changer quoi que ce soit de ce qui à été écrit on même pour le remettre en question, CAR CELA APPARTIENT A DIEU.
 
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?

il serait combatu par certains musulmans etremistes, avec les media ( tv , internet ) pourquoi pas :)
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?

Ce que tu raconte s'est deja produit au 7éme siecle... Nous devons le suivre... Méme si ce prophéte est mort, il y a 14 siecle...
 
le mahdi n'est pas un prophete, il est de la descendance de la famille du prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam.
et pour jesus, il revient apres le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam, et non pas qu'il vient apres le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam, car en realité jesus est un prophete qui a été envoyé avant notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam, mais dans la fin des temps il ne fait que revenir mais sa venue réelle a été avant notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam. donc dans l'ordre d'envoi notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam est le final.

tu dit :

c'est impossible, car il y a beaucoup de versets du coran qui annoncent que la prophetie a été cloturée par la venue de mouhammad salla Allahou 3alayhi wa sallam.

Allahou a3lam.

mais non tu pige pas je te demande d'imaginé ! je sait bien que "muhammad" et le dernier des prophéte !

mais imagine 5 minutes qu'il ne soit pas le dernier ! que Dieu va en envoyer un autre ! serait tu capable de le croire malgré qu'il vient aprés le prophéte

une chose purement imaginatife ! mais qui vaut sont pesant d'ame et conscience.
 
Haut