En vôtre âme et conscience

Ce que tu raconte s'est deja produit au 7éme siecle... Nous devons le suivre... Méme si ce prophéte est mort, il y a 14 siecle...

il commence sont texte avec un SI !

qui veut dire que c'est purement imaginatife ! mais j'aime sont topic il ouvre un peut les ésprits.

mais je sait que muhammad est le sceaux du prophétes.
 
mais non tu pige pas je te demande d'imaginé ! je sait bien que "muhammad" et le dernier des prophéte !

mais imagine 5 minutes qu'il ne soit pas le dernier ! que Dieu va en envoyer un autre ! serait tu capable de le croire malgré qu'il vient aprés le prophéte

une chose purement imaginatife ! mais qui vaut sont pesant d'ame et conscience.

Salam

Impossible à imaginer. Muhammad (Salla Allah alayhi Wa Salam) est le Sceau de la Prophétie, et penser qu'il pourrait ne pas être le dernier fais semer le doute...

Wa salam
 

Glazifolie

au travail
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?


Je vois que tu me sembles un homme intelligent. J'aime bien cette idée.
Le miracle est dans nos coeurs, tu as bel et bien raison.
:)
 
Vu que par le miracle divin Dieu a manipuler nos fluides cérébraux de façons à ce que nous soyons musulmans, les vrais musulmans ne quitterons pas l'islam.
 
Haut