Amel Bent s'explique sur sa vidéo "en petite tenue"

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elle aurait mieux fais de fermer sa guelle... Pfff montrer ces fesses et avoir l'intention un jour de porter le voile... C'est trop marrant. Vaux mieux se respecter tout le long de sa vie et ne pas le porter que faire des conneries et de vouloir le porter un jour... Pathétique... Enfin bref, c'est ma philosophie :D
Apres biensur ta le droit de te repentir cest pas interdit mais bon cest hypocrite je trouve...

C'est peut être pas une lumière mais y en a un paquet qui pensent comme elles.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Non ta pas compris relis bien ma phrase :)

Bon je vais illustrer certaine porte le voile pour dire qu'elle soit mieux que les autres alors qu'elle ne respecte pas du tout les principes de l'islam... C'est hypocrite et cela donne une mauvaise image justement pour celle qui le porte et qui respecte les principes de la religion musulmane...

Objectivement, c'est la meilleure dans son domaine.
 
Elle n'a pas tort, elle a fauté , entre ses murs, sans en faire la promotion, ce qui est le cas de l'écrasante majorité des gens mais des petits malins n'ont rien trouvé de mieux à faire de l'exposer en public en posant la main sur une bande privée.

Un des péchés, c'est de divulguer celui d'autrui, et au jour de la rétribution, Dieu n'aura aucune complaisance envers les pécheurs qui se sont permis de trahir celui d'autres humains.

On est d'accord,d'ailleur je ne savais pas que la bande avait été volé,mais bon ça ne change en rien ses passages à la télé...

ça fait mounafiq, moi je les appelle les collabeur, beur de service...

Ils font ce qu'ils veulent mais par pitié qu'ils évitent de parler islam,ça devrait rester privé
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,

Si on devait vraiment aux interprétations de la religion , on ne vivrait plus. Je sais que, personnellement, je suis beaucoup plus respectueux des autres qu'énormément des gens qui nous abreuvent du matin au soir de leur savoir religieux.

Et bien sûr la musique adoucit les moeurs, je suis entrain d'écouter une belle chanson d'Amel Bent et Reda justement pour rester dans la thématique de la discussion

http://www.youtube.com/watch?v=YHDal6beVLQ


bonsoir,

on peut très bien vivre avec notre religion...mais de nos jours beaucoup a complique...je vois ce que vous voulez dire mais on peut être les deux...:)

je dis pas de ne pas que la musique ça ne fait pas du bien...moi même j'écoute et qui me permet de rêver mais faut pas négliger nos pratiques...

un temps pour tout:)
 

freemuslim

FREE PALESTINE
On est d'accord,d'ailleur je ne savais pas que la bande avait été volé,mais bon ça ne change en rien ses passages à la télé...

ça fait mounafiq, moi je les appelle les collabeur, beur de service...

Ils font ce qu'ils veulent mais par pitié qu'ils évitent de parler islam,ça devrait rester privé

Ils n'ont rien à envier à leurs homologues d'Afrique du Nord et Moyen Orient...pourtant se disant musulmans aussi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non ta pas compris relis bien ma phrase :)

Bon je vais illustrer certaine porte le voile pour dire qu'elle soit mieux que les autres alors qu'elle ne respecte pas du tout les principes de l'islam... C'est hypocrite et cela donne une mauvaise image justement pour celle qui le porte et qui respecte les principes de la religion musulmane...


salam

mais le problème c'est qu'on ne pense pas ça..en tout cas pas moi...une fille sans foulard peut très bien être une qui respecte les principes aussi:)
 
comme tu es une troulliarde face au webmaster

tu es parti au quart de tour en2 inter il t a calmé loool


mais je suis d accord avec lui


ps/ j espere que tout va bien pour toi.


Mdr la allissia mais rien ne t’échappe ma parole... Je voulais pas trop m'attarder en effet :langue:... Soyons humble...
Je vais bien merci j’espère que toi aussi :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonsoir,

Dans la région de Tinghir (Sud est marocain - amazigh), le foulard est apparu fin des années 60 et 70.

Bonsoir,

Et le hayek qui existe depuis des lustres il est pas apparu dans les années 60, mes ancêtres le portaient déjà depuis des siècles et aujourd'hui il est délaissé, encore dans les années 30 les femmes portaient cette tenue on pouvait voir une marée humaine de femmes vêtus de blanc
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Elle aurait mieux fais de fermer sa guelle... Pfff montrer ces fesses et avoir l'intention un jour de porter le voile... C'est trop marrant. Vaux mieux se respecter tout le long de sa vie et ne pas le porter que faire des conneries et de vouloir le porter un jour... Pathétique... Enfin bref, c'est ma philosophie :D
Apres biensur ta le droit de te repentir cest pas interdit mais bon cest hypocrite je trouve...

Admettons que c'était vraiment une vidéo volée je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal c'était dans le cadre privé.
Tu peux porter le voile et être en sous vêtements devant ton mari, tes amies...

Puis chaqu'un fait ce qui veut si les gens se repentissent et le portent c'est très à quoi bon de juger?
 

allissia

l'air de rien............
Bonsoir,

Finalement, nous avons tous les mêmes racines. Les politiciens nous ont bien bernés.
Bonsoir,

ah bon crois tu ? :D

on devrait le dire a certains sur actu international ou maroc .
je dis ça je dis rien............:rolleyes:

là dessus mon cher je m eclipse pour rattrapper tout mon retard au taf du au fait que je debattais sur ton site .

bonne nuit a vous.
 
Elle écrit: "Y a des gens qui me font rire à dire que ma vidéo "en petite tenue" est "hram". Moi je dis que m'être filmée avec mes cousins pour rigoler est sûrement très *** et pas très responsable de ma part, mais ceux qui sont "hram" sont pour moi les personnes qui ont cambriolé ma maison, m'ont volé, ont mis cette vidéo sur internet et ont souillé mon image!"

Ce qui me dérange dans ce qu'elle dit,c'est qu'elle hiérarchise la "haramité" en se servant de la loi des hommes, donc il est évident que ce qu'elle fait lui parait moins grave que cambriolé,mais ça c'est selon la loi des hommes,qu'en est il de celle d'Allah swt?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elle écrit: "Y a des gens qui me font rire à dire que ma vidéo "en petite tenue" est "hram". Moi je dis que m'être filmée avec mes cousins pour rigoler est sûrement très *** et pas très responsable de ma part, mais ceux qui sont "hram" sont pour moi les personnes qui ont cambriolé ma maison, m'ont volé, ont mis cette vidéo sur internet et ont souillé mon image!"

Ce qui me dérange dans ce qu'elle dit,c'est qu'elle hiérarchise la "haramité" en se servant de la loi des hommes, donc il est évident que ce qu'elle fait lui parait moins grave que cambriolé,mais ça c'est selon la loi des hommes,qu'en est il de celle d'Allah swt?

Elle attire l'attention sur autre chose parce que c'est gênant c'est tout.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:prudent:
Car elle fait des conneries donc elle a pas le droit de se repentir ?



Elle aurait mieux fais de fermer sa guelle... Pfff montrer ces fesses et avoir l'intention un jour de porter le voile... C'est trop marrant. Vaux mieux se respecter tout le long de sa vie et ne pas le porter que faire des conneries et de vouloir le porter un jour... Pathétique... Enfin bref, c'est ma philosophie :D
Apres biensur ta le droit de te repentir cest pas interdit mais bon cest hypocrite je trouve...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,

ah bon crois tu ? :D

on devrait le dire a certains sur actu international ou maroc .
je dis ça je dis rien............:rolleyes:

là dessus mon cher je m eclipse pour rattrapper tout mon retard au taf du au fait que je debattais sur ton site .

bonne nuit a vous.


salam

moi aussi mais a la maison^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Zut j'ai encore raté un épisode!!!
Juste pour mon information, quelqu'un pourrait m'indiquer comment voir son video
Svp

Attend de voir , ça se trouve c'était avant son régime weight watcher , et là gare aux yeux :D

Ca y est c'est une star elle s'y croit ... comme l'autre la, kenza farah a Los Angeles , j'ai vu son dernier clip, elle est sappée comme à Boulogne ...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Attend de voir , ça se trouve c'était avant son régime weight watcher , et là gare aux yeux :D

Ca y est c'est une star elle s'y croit ... comme l'autre la, kenza farah a Los Angeles , j'ai vu son dernier clip, elle est sappée comme à Boulogne ...

T'as pas vu la vidéo ?

Trop marrant comme elle se dandine!!! Et elle montre bien son ***..

Franchement.. faut le faire.
 
Haut