Amie belle qui se trouve laide

Bonjour :timide:

Voilà, j'ai une amie belle (et pure), mais elle se trouve laide, et je n'arrive pas à la faire changer d'avis. :(

Ça me rend triste qu'elle se dévalorise ainsi. Si elle se compare aux mannequins des pubs et des clips, évidemment elle va se sentir dévalorisée, mais il ne faut pas se comparer à ces filles artificielles qui sont loin d'être la norme, mais reconnaître sa beauté en soi!! Les femmes subissent une énorme pression de la part des publicités, des médias, de la mode, etc... pour être belles, et cela fausse leur jugement : elles se sous-estiment et certaines mêmes se détestent. Mais il faut arrêter de se comparer avec des objets publicitaires et rester dans le vrai monde, celui de la vie quotidienne!!!
Et cette amie pure qui se trouve moche elle est sur bladi ?
 
Bonjour

Voilà, j'ai une amie belle (et pure), mais elle se trouve laide, et je n'arrive pas à la faire changer d'avis.

Ça me rend triste qu'elle se dévalorise ainsi. Si elle se compare aux mannequins des pubs et des clips, évidemment elle va se sentir dévalorisée, mais il ne faut pas se comparer à ces filles artificielles qui sont loin d'être la norme, mais reconnaître sa beauté en soi!! Les femmes subissent une énorme pression de la part des publicités, des médias, de la mode, etc... pour être belles, et cela fausse leur jugement : elles se sous-estiment et certaines mêmes se détestent. Mais il faut arrêter de se comparer avec des objets publicitaires et rester dans le vrai monde, celui de la vie quotidienne!!!
Il faut qu'elle voie ces mannequins sans maquillage ça lui redonnera le moral :D
:eek:
Le top des mannequins sans maquillage | Marie-Astrid Collette
 
Mouai! Adriana lima n'a rien de madame tt le monde même sans make up:p
Il y a quand même un monde entre elle maquillée et elle sans maquillage :rolleyes:. Je n'ai pas dit que ces femmes que tout le mode veut imiter ne sont que des femmes comme toutes les autres avec leurs points forts et leurs points faibles. Le papier glacé veut nous faire croire qu'elles sont irréelles :prudent:
J'ai eu l'occasion de croiser quelques mannequins à Paris, à part leur maigreur et leur grande taille (pour certaines) elles passent vraiment inaperçues
elles gardent les talons hauts pour les podiums contrairement aux pauvres buses qui veulent les imiter :)
Le top model Adriana Lima sans maquillage : gloups ! | À Voir
 

Tazana

VIB
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai une amie belle (et pure), mais elle se trouve laide, et je n'arrive pas à la faire changer d'avis. :(

Ça me rend triste qu'elle se dévalorise ainsi. Si elle se compare aux mannequins des pubs et des clips, évidemment elle va se sentir dévalorisée, mais il ne faut pas se comparer à ces filles artificielles qui sont loin d'être la norme, mais reconnaître sa beauté en soi!! Les femmes subissent une énorme pression de la part des publicités, des médias, de la mode, etc... pour être belles, et cela fausse leur jugement : elles se sous-estiment et certaines mêmes se détestent. Mais il faut arrêter de se comparer avec des objets publicitaires et rester dans le vrai monde, celui de la vie quotidienne!!!


elle essaie de te séduire au fond elle sait qu'elle est jolie et te manipule. tu es tombé dans le piège!
 
Haut