Amie intime

shusen

www.mySigns.fr
Sincèrement, je vais passer pour un homo erectus retardé, mais l'amitié homme femme sans jamais qu'une pensé vicieuse traverse l'esprit de l'homme (et la femme), ça éxiste vraiment ?
 
Pourquoi tu n'ecris pas dans ta langue, ainsi tout le monde te comprendra...surtout dans le forum islam ou chaque mot est important.
à vrai dire je n'ai pas compris ton inter du dessus non plus....


je dois reconnaitre que j'ai peut être du mal car en lisant le titre je pensais à une sex-friend :prudent:
 

shusen

www.mySigns.fr
oui si c'est bien clair des le début :)
Prends ma reflexion avec humour, car c'est pas du tout pour être insultant, au contraire, mais que tu es naive. C'est chou. :D

Nan mais toi, je suis sur que tu crois ce que tu dis, mais le mec face à toi, ça m'étonnerai qu'il en soit aussi persuadé.
 
Prends ma reflexion avec humour, car c'est pas du tout pour être insultant, au contraire, mais que tu es naive. C'est chou. :D

Nan mais toi, je suis sur que tu crois ce que tu dis, mais le mec face à toi, ça m'étonnerai qu'il en soit aussi persuadé.

naïve ça c'est toi qui le dis :rolleyes:
détrompe-toi ça existe,faut arrêter de voir le mal partout?
c'est fou tous ses préjugés quand même
nb/ moi en mode je veux y croire
 
naïve ça c'est toi qui le dis :rolleyes:
détrompe-toi ça existe,faut arrêter de voir le mal partout?
c'est fou tous ses préjugés quand même
nb/ moi en mode je veux y croire

Il n y a aucun mal a etre attirer par une femme, c'est naturel, par contre ce mettre dans des conditions de "zina" c'est un crime.
 
je tes mis dans la liste a pas lire, de ce faite je ne peut lire seque tu écrit quand tu me cite sait comme si tu parle qu'a toi :rolleyes:

En français on dit: Je t'ai mis dans la liste des gens que je ne lirai plus jamais.
On dit aussi: 1.Ce que et non seque
2.Tu écris
3. "C'est comme si" et non "sait comme"....
4."Tu te parlais à toi meme" et non "tu parle qu'a toi"
Je t'invite encore une fois à parler dans ta langue juste pour le forum islam car c'est serieux , dans les autres forum fais ce que tu veux.
 
Non! il faut l'égorgé comme un mouton pour suivre l'exemple d'Abraham! Comme ça Dieu t'offrira un bon mechwi sacré.

Cela devient dégoutant tellement t'es pathétique dans ton dénigrement qui n'interesse que ta petite personne car les phrases bidons que tu vomis doivent produire chez toi des rires pervers et solitaires.
 
Autant le connaître comme ça son futur compagnon.

C'est de l'arnaque, une idée bien introduise par le mal dans les cerveaux des télochards entre autre.
D'abord tu sais tres bien qu'on ne peut connaitre les gens, il faudrait toute une vie ensemble, en plus il n y a aucune baraca dans un couple 7aram il n y a que le mal qui est la base de leurs union et rien de bon ne peut sortir de qlq chose qui né du mal.
Tu sais tres bien qu'un couple né sur des bases 7aram est un couple qui vit de séduction, de mensonge et de kiffe, ils ne vivent que pour le meilleurs, les bons moment, la raison d'exister de leurs couple c'est le plaisir et rien d'autre...bref un fruit bien pourrie et les stats officielles prouvent bien à quel point c'est de la daube!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est de l'arnaque, une idée bien introduise par le mal dans les cerveaux des télochards entre autre.
D'abord tu sais tres bien qu'on ne peut connaitre les gens, il faudrait toute une vie ensemble, en plus il n y a aucune baraca dans un couple 7aram il n y a que le mal qui est la base de leurs union et rien de bon ne peut sortir de qlq chose qui né du mal.
Tu sais tres bien qu'un couple né sur des bases 7aram est un couple qui vit de séduction, de mensonge et de kiffe, ils ne vivent que pour le meilleurs, les bons moment, la raison d'exister de leurs couple c'est le plaisir et rien d'autre...bref un fruit bien pourrie et les stats officielles prouvent bien à quel point c'est de la daube!

Je suis d'accord avec toi le sur le fait que la personne on la connaît mieux encore une fois qu'on vit avec elle.

N'empêche faudrait apprendre à connaître et à apprécier la personne avec qui ont est supposé vivre avec sans pour autant aller dans le pêché.
 
Haut