Amine Erbate disparu

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain, Amine Erbate, n'a plus donné de nouvelles à son club d'Arles-Avignon depuis samedi soir. Vexé d'avoir été remplacé lors d'une rencontre face à Nancy, le défenseur aurait quitté le stade et ne se serait plus rendu aux entraîements depuis. Amine Erbate devrait être rapidement convoqué par les dirigeants d'Arles-Avignon afin de s'expliquer sur ses absences. L'international marocain, sans excuse valable, pourrait être écarté du club de première division française. Arrivé en juillet (...) - Sport / France, Football, Avignon , Amine Erbati

Amine Erbate disparu...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c est le tocard le plus indiscipliné et le plus poisseux ke j ai vu en equipe nationale et en foot en general
hamdoillah k on l a viré du on,ze national

Il a fait quoi pour que tu dises que c'est un tocard indiscipliné et poisseux et pour que tu

te réjouisse qu'il ne joue plus en EN ????

T'as des anecdotes à nous raconter ou éventuellement des articles à publier ??

Ou mieux tu le connais peut être personnellement ??

Vas-y, dis nous, il a fait quoi ?
 
Il a fait quoi pour que tu dises que c'est un tocard indiscipliné et poisseux et pour que tu

te réjouisse qu'il ne joue plus en EN ????

T'as des anecdotes à nous raconter ou éventuellement des articles à publier ??

Ou mieux tu le connais peut être personnellement ??

Vas-y, dis nous, il a fait quoi ?

Erbati est son ex -copain,il l'a bloqué sur Msn, et Amine sort maintenant avec Hadda :D,
sérieux, Erbati était tj un bon défenseur au Raja, chabab, Tetouan, ceci ne te donne pas le droit de le traiter de tocard
raté Bella.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Erbati est son ex -copain,il a bloqué sur Msn, et Amine sort maintenant avec Hadda :D
sérieux, Erbati était tj un bon défenseur au Raja, chabab, Tetouan, ceci ne te donne pas le droit de le traiter de tocard
raté Bella.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu as tout compris :D

non mais sérieusement elle le traite de tocard alors que je suis sur elle sait même pas contôler un ballon !

Erbat est bon, Arles est en crise il l'est aussi tout simplement !
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu as tout compris :D

non mais sérieusement elle le traite de tocard alors que je suis sur elle sait même pas contôler un ballon !

Erbat est bon, Arles est en crise il l'est aussi tout simplement !

Tadlawia dima forte, ala zemmouria lol

Bella parfois elle rate bcp,elle tire sur Al Fass Fassi Fihri et sa bande (elle est shliha :D)

elle critique EN, parfois elle a une crise de nerf, mais elle est gentille.

Bella est Qaima Belouchi de RTM lol
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Tadlawia dima forte, ala zemmouria lol

Bella parfois elle rate bcp,elle tire sur Al Fass Fassi Fihri et sa bande (elle est shliha :D)

elle critique EN, parfois elle a une crise de nerf, mais elle est gentille.

Bella est Qaima Belouchi de RTM lol


je suis pas tadlaouiya :D Mais De la Région , c'est pareil lol

oui je comprend mais on ne critique pas gratuitement. Je n'aime pas le dénigrement non
fondé et les insulte ! la critique oui mais constructive !
 
Il a fait quoi pour que tu dises que c'est un tocard indiscipliné et poisseux et pour que tu

te réjouisse qu'il ne joue plus en EN ????

T'as des anecdotes à nous raconter ou éventuellement des articles à publier ??

Ou mieux tu le connais peut être personnellement ??

Vas-y, dis nous, il a fait quoi ?
oh la la tu t etenerves toi ca?tu dois etres surementy erbate en personne ou un d ses proches
primo COT2 HUMAIN JE LE CONNAIS PAS , ila kan ando prblms ou ennuis familiaux allh ichafih o iferejha alih j espere k il resoudera ses prblms
secundo j ai parle d indiscipline et de poisse et d incompetence FOOTBALISTIQUEMENT :viré pour indiscipliner de al wahdate el emirati, viré car nul de l omp par gerets, a eté une piece maitresse de l elimination du maroc de la can 2008,des eliminatoires du mondial 2010 par ses bourdes , double elimination de la can locale en 2009 et 2011 , j lui mets pas ts sur le dos mais il est sacrement responsable ..
et oui j ss ravie k il soit plus en equipe nationale un tocard n a rien a faire avec les purs sangs...............
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oh la la tu t etenerves toi ca?tu dois etres surementy erbate en personne ou un d ses proches
primo COT2 HUMAIN JE LE CONNAIS PAS , ila kan ando prblms ou ennuis familiaux allh ichafih o iferejha alih j espere k il resoudera ses prblms
secundo j ai parle d indiscipline et de poisse et d incompetence FOOTBALISTIQUEMENT :viré pour indiscipliner de al wahdate el emirati, viré car nul de l omp par gerets, a eté une piece maitresse de l elimination du maroc de la can 2008,des eliminatoires du mondial 2010 par ses bourdes , double elimination de la can locale en 2009 et 2011 , j lui mets pas ts sur le dos mais il est sacrement responsable ..
et oui j ss ravie k il soit plus en equipe nationale un tocard n a rien a faire avec les purs sangs...............

ÉNORME FOURIRE

Il n'est pas de ma famille ni de mes proches, je ne le connais pas personnellement non plus.

Je ne suis pas énervé du tout ;) mais quand je vois des personnes parler sur d'autres personnes

qu'ils connaissent ni d'Adam ni d'Eve, et qui t'on rien fait, sa me fait forcément réagir, je

voulais savoir pourquoi es-tu si méchante avec quelqu'un que tu ne connais pas. T'aimerais

bien qu'on parle de toi ainsi ? Tu sais ce sont des footballeurs mais ils sont humain et ont

leurs moments de faiblesses, quand tu vis un début de saison catastrophique, et qu'en plus

t'as des problèmes familiaux, à un moment ou un autre tu craque c'est logique et c'est

humain, on va pas lui reprocher. Arles ne gagne aucun match et l'ambiance au sein du club

est cauchemardesque.

Ce qui me fait le plus rire c'est que tu rejettes tous les échecs d'une équipe de 11 joueurs

sur le dos d'un seul d'entre eu, à croire qu'il joue seul sur le terrain :rolleyes: Tu lui a carrément

bâtis un palmarès avec tes dates, c'est lamentable !
 
a eté une piece maitresse de l elimination du maroc de la can 2008,des eliminatoires du mondial 2010 par ses bourdes , double elimination de la can locale en 2009 et 2011 , j lui mets pas ts sur le dos mais il est sacrement responsable ..
et oui j ss ravie k il soit plus en equipe nationale un tocard n a rien a faire avec les purs sangs...............

Excuses moi Bella mais tu dis n'importe qoui.je crois que tu critiques pour critiquer ceci te décredibilise. c'est une haibitude sur ce forum (.......)

Elimination de la Can 2008 est une responsabilité de tout le team ( Fed, H.Michel, joueurs, (gardien Fouhami avec ses bourdes en particulier)
Elimination de la CM, Can 2010, tu connais le Titanic contient tt le monde de Roger Le Merre, La Fed et le rebellion des joueurs tu veux des exemples

Hamdaoui qui ratait le peno face au Togo, ratait 2 occasions face aux camerounais à Dwala
-Chamakh qui envoit des faux certificats avant Match de Cameroun pour jouer j+2 avec GBD
-Bousoufa qui refuse de s'aligner face au Gabon.
-Les 2 buts encaissés par le gardien marocain face au Gabon à Rabat !
-Rebellion de certains (faux) pro pour refuser le banc de touche

On efface pas une histoire, juste on tourne la page
donc ne colles pas l'échec sur un seul joueur.
 
ÉNORME FOURIRE

Il n'est pas de ma famille ni de mes proches, je ne le connais pas personnellement non plus.

Je ne suis pas énervé du tout ;) mais quand je vois des personnes parler sur d'autres personnes

qu'ils connaissent ni d'Adam ni d'Eve, et qui t'on rien fait, sa me fait forcément réagir, je

voulais savoir pourquoi es-tu si méchante avec quelqu'un que tu ne connais pas. T'aimerais

bien qu'on parle de toi ainsi ? Tu sais ce sont des footballeurs mais ils sont humain et ont

leurs moments de faiblesses, quand tu vis un début de saison catastrophique, et qu'en plus

t'as des problèmes familiaux, à un moment ou un autre tu craque c'est logique et c'est

humain, on va pas lui reprocher. Arles ne gagne aucun match et l'ambiance au sein du club

est cauchemardesque.

Ce qui me fait le plus rire c'est que tu rejettes tous les échecs d'une équipe de 11 joueurs

sur le dos d'un seul d'entre eu, à croire qu'il joue seul sur le terrain :rolleyes: Tu lui a carrément

bâtis un palmarès avec tes dates, c'est lamentable !

Moi, perso, je ne suis pas convaincu d'aucun joueur Pro marocain depuis 2004, vu leur apport avec EN ni Hamdaoui ni Chamakh ni hadji si on compare avec génération 98, je prefère Bassir, Naybet et Hadji Mustapha
mais bon on ne peux pas les critiquer tout le temps
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ecoutes = donnes moi ton oreil pour te dire quelque chose : D
chouf sma3, hdidou kat ghla3.

language marocainm yakma zmagria ntya lol

Bella parfois out

Mdrrr ana Amazighiya machi Zmagriya adach ich RBI aba9ar :D

j'halucine ou les filles sont plus nombreuses sur les posts de foot en ce moment sur bladi :eek :: D

et Milchman non tu n'hallucine pas mais ça fait un momnet qu'avec FCGB33 on
s'est incrusté ici et qu'on met notre grain de sel un peu partout.
ne me dit pas que tu n'aime pas ça :eek:
 
Mdrrr ana Amazighiya machi Zmagriya adach ich RBI aba9ar :D



et Milchman non tu n'hallucine pas mais ça fait un momnet qu'avec FCGB33 on
s'est incrusté ici et qu'on met notre grain de sel un peu partout.
ne me dit pas que tu n'aime pas ça

azul Hadda tachenouit, timinswine lol je connais 2 mots en tashelhit .

les meufs ont colonisé cette section : bella, hdidou,¸la bordelaise,Elyssa.

depuis que les nanas entrent au stade gratos, pire encore on les trouve en Ultras :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
azul Hadda tachenouit, timinswine lol je connais 2 mots en tashelhit .

les meufs ont colonisé cette section : bella, hdidou,¸la bordelaise,Elyssa.

depuis que les nanas entrent au stade gratos, pire encore on les trouve en Ultras : D


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tachenouit :eek: beurk lol
oua l'Atlas l'motowassit a khouya machi Ssouss.

ah bon elle entrent gratuit au stade ? tu m'apprend des choses :D
Le Foot c'est le plu beau Sport qui existe, c'est magnifiqueeeeee mashALLAH ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 
Ecoutes = donnes moi ton oreil pour te dire quelque chose :D
chouf sma3, hdidou kat ghla3.

language marocainm yakma zmagria ntya lol

Bella parfois out
nti fin konti ghaber ya l parasite out o jay daba tatfer3 lina rassna mdrrr

allez desolé si j ai offusqué kks uns mais j apprecie pas erbate en tant que joueur mais je ne l insulte pas (comparer a un tocard c hippique c est pas insultant)mdrrrrr
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
nti fin konti ghaber ya l parasite out o jay daba tatfer3 lina rassna mdrrr

allez desolé si j ai offusqué kks uns mais j apprecie pas erbate en tant que joueur mais je ne l insulte pas (comparer a un tocard c hippique c est pas insultant)mdrrrrr


Mais tu n'as offusqué personne ma soeur, tu as le droit de donner ton avis
nous comme tous là pour ça. seulement faire une vrai critique, emmetre des idée justifié
par des arguments :) sinon sa ne sert à rien
 
L'international marocain, Amine Erbate, n'a plus donné de nouvelles à son club d'Arles-Avignon depuis samedi soir. Vexé d'avoir été remplacé lors d'une rencontre face à Nancy, le défenseur aurait quitté le stade et ne se serait plus rendu aux entraîements depuis. Amine Erbate devrait être rapidement convoqué par les dirigeants d'Arles-Avignon afin de s'expliquer sur ses absences. L'international marocain, sans excuse valable, pourrait être écarté du club de première division française. Arrivé en juillet (...) - Sport / France, Football, Avignon , Amine Erbati

Amine Erbate disparu...


il ne manquera à personne cette chèvre
 
nti fin konti ghaber ya l parasite out o jay daba tatfer3 lina rassna mdrrr

allez desolé si j ai offusqué kks uns mais j apprecie pas erbate en tant que joueur mais je ne l insulte pas (comparer a un tocard c hippique c est pas insultant)mdrrrrr

Ma ghaber ma walou, marra hna marra lhihe. kolchi hasab dorouf.

allah yahdik ya shliha Bella Ittou Tabaamranet :D
 
ah bon elle entrent gratuit au stade ? tu m'apprend des choses :D
Le Foot c'est le plu beau Sport qui existe, c'est magnifiqueeeeee mashALLAH ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bhale moyen atlas bhale grand atlas, atina sahha wa salam maghrib wahed.

bah oui depuis 4ans, les filles adultes sont autorisées à entrer au stade gratuitement club et EN, pour encourager les femmes à aimer le sport za3ma, tu ne vois plus lors du match EN, certaines filles viennent maquillées et le cameraman pointe sur elles (elles veulent se marier :D)

sauf pour derby c'est payant.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Bhale moyen atlas bhale grand atlas, atina sahha wa salam maghrib wahed.

bah oui depuis 4ans, les filles adultes sont autorisées à entrer au stade gratuitement club et EN, pour encourager les femmes à aimer le sport za3ma, tu ne vois plus lors du match EN, certaines filles viennent maquillées et le cameraman pointe sur elles (elles veulent se marier :D)

sauf pour derby c'est payant.

oui maghrib wahed mais ce n'est pas pareil fort heureusement.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sisi on vois plus de fille qui croient qu'elle vont a un mariage mdr ah bin je savais pas ! j'irais au stade alors inchALLAH :D
 
oui maghrib wahed mais ce n'est pas pareil fort heureusement.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sisi on vois plus de fille qui croient qu'elle vont a un mariage mdr ah bin je savais pas ! j'irais au stade alors inchALLAH :D

Tu peux assister aux matchs gratuitement si tu es à Casa, la majorité des filles siègent en tribune et loin des chamkaras, beznaza dial Magana et frimija.

Les filles colonisent la tribune souvent maquillées. maillot du club, casquette jradates et frinijates ramenées avec leur amis.

on trouve plus de meoufs en Ultras aussi comme Sanaa rajawia.(elle partie jusqu Angola et Setif aussi, bent blade lol)

http://cb.img.v4.skyrock.net/cbd/khalid-tanatan-derbsulta/pics/2594364558_1.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------
voici la photos des wydadiates frimijates( Hadda zemmouria Vs bella gadiria zmagriates :D)

http://e7.img.v4.skyrock.net/e7e/red-fatii/pics/2599090646_1.jpg
 
Haut