Amine Erbati signe a l'OM, Alloudi pourrait l'imiter

Amine Erbati à L'OM, Alloudi pourrait suivre

Amine Erbati va signer à l'Olympique de Marseille en échange d'une somme de 3 millions de dirham, Amine arrivera demain à la cannebière pour finaliser et probablement signer son contrat, L'international marocain rejoindra l'OM en fin de saison.

On apprend également que Soufiane Alloudi pourrait, lui aussi, signer à l'OM, le joueur et le club sont mutuellement interessés et un accord est sur la bonne voix, les supporters marocains seront contents de voir enfin des Lions évolués dans la mytique équipe Marseillaise.

Le plus grand gagnant de ce transfert est le club marocain du Raja qui va empocher la totalité de la transaction.

4 jours plus tard, toujours pas l'ombre d'un marocain à l'horizon du coté de Marseille, je le sentais que c'était de l'intox :rolleyes:
 
source lequipe.fr ce matin ;)

Foot - Transferts - Un Marocain vers l'OM ?

A Marseille, le mercato d'été a déjà commencé. Le staff olympien souhaite renforcer son secteur défensif et il tente actuellement de faire venir l'international marocain El-Amine Erbati. Le défenseur central d'Al-Dhafra (Emirats arabes unis) a été supervisé à plusieurs reprises lors de la dernière CAN puis lors de Belgique - Maroc par Eric Gerets. Les négociations seraient sur le point d'aboutir.



de source non officieuse Amine Rbati était sur Paris Hier avec Pape Diouf et un accord a été conclu.
Je suis en avance sur les transferts mon ami Abdelaziz... :cool:
 
source lequipe.fr ce matin ;

Foot - Transferts - Un Marocain vers l'OM ?

A Marseille, le mercato d'été a déjà commencé. Le staff olympien souhaite renforcer son secteur défensif et il tente actuellement de faire venir l'international marocain El-Amine Erbati. Le défenseur central d'Al-Dhafra (Emirats arabes unis) a été supervisé à plusieurs reprises lors de la dernière CAN puis lors de Belgique - Maroc par Eric Gerets. Les négociations seraient sur le point d'aboutir.



de source non officieuse Amine Rbati était sur Paris Hier avec Pape Diouf et un accord a été conclu.
Je suis en avance sur les transferts mon ami Abdelaziz... cool:

Ah ouais ?? Et comment tu peux être aussi sur ???

Tu es invisible ???

Ou alors tu lis encore tout ces sites marocains qui racontent tout et n'importe quoi pour avoir un peu d'audience ??? :D
 
Ah ouais ?? Et comment tu peux être aussi sur ???

Tu es invisible ???

Ou alors tu lis encore tout ces sites marocains qui racontent tout et n'importe quoi pour avoir un peu d'audience ??? :D

Bah juska maintenant ce que j'ai dis est vrai... :rolleyes:

Non une source officieuse mais sur et je peux te dire que Rbati est a 99.99% Marseillais...
Tant que c pas Alloudi, ca va... si lui aussi signe, je voudrais le bonheur de Marseille a cause d'eux :(
 
Bah juska maintenant ce que j'ai dis est vrai... :rolleyes:

Non une source officieuse mais sur et je peux te dire que Rbati est a 99.99% Marseillais...
Tant que c pas Alloudi, ca va... si lui aussi signe, je voudrais le bonheur de Marseille a cause d'eux

De toute façon le PSG ira en D2 donc tu va soutenir un autre club en ligue 1 :cool:

Je t'offrirais un maillot de Marseille pour fêté ta conversion :D
 
Paris en D2, s'pas boucible...
C'est plutot Toulouse et Strasbourg qui seront les heureux élus pour accompagner Metz vu leurs dynamiques et leurs calendriers :col:

Oulala je suis pas si sur !!

Tu sais des fois le foot c'est plein de surprises, tu vois une équipe gagné un match haut la main, mais finalement il se passe tout le contraire, qui sait si Toulouse va pas se rebellé et faire une fin de saison en "boulet de canon"

En tout cas j'espere vivement que le PSG va descendre :D
 
Oulala je suis pas si sur !!

Tu sais des fois le foot c'est plein de surprises, tu vois une équipe gagné un match haut la main, mais finalement il se passe tout le contraire, qui sait si Toulouse va pas se rebellé et faire une fin de saison en "boulet de canon"

En tout cas j'espere vivement que le PSG va descendre :D

spece de haineux :eek::fou:
 
Bah ouai, plusieurs clubs de D2 l'ont fait mais inchallah on sera encore en D1 avec la coupe de la ligue, la coupe de France en plus dans la vitrine... :eek:ol:

Et vous jouerez encore le maintien l'année prochaine !! :D

Sincèrement, je préfère joué le haut du tableau et ne rien gagné plutôt que de tourné autour de la 17 ème place ;)
 
Et vous jouerez encore le maintien l'année prochaine !!

Sincèrement, je préfère joué le haut du tableau et ne rien gagné plutôt que de tourné autour de la 17 ème place ;)

Oui amis dans une saison raté, ces coupes sont bonnes a prendre... :rolleyes:


Ereic Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille-Photo: DPPI

Le défenseur central marocain, Amine Erbate serait sur le point de s'engager avec l'Olympique de Marseille. L'OM est prêt à prendre les devants pour la saison prochaine.


La première recrue de l'Olympique de Marseille pourrait être Amine Erbate. Erbate est un défenseur central marocain. Il joue en équipe nationale et a participé à la dernières Coupe d'Afrique des nations avec les Lions de l'Atlas. Sa responsabilité n'est pas engagée dans le naufrage de la sélection marocaine durant la CAN-2008 au Ghana. Le stoppeur avait tenu son rang malgré la médiocre prestation des siens (éliminé dès le 1er Tour).
Grand et dur sur l'homme, Amine Erbate évolue à Dhafra aux Emirats Arabes Unis. Il a été supervisé à plusieurs reprises par Eric Gerets, le coach olympien.

Prolongations pour Taiwo et Bonnart
Il semble par ailleurs qu'on s'achemine vers une prolongation de contrat pour les défensurs Taiye Taiwo et Laurent Bonnart. L'arrière gauche se distingue depuis son retour de la CAN. Quant au second, il s'est imposé avec une grande abnégation au sein de l'arrière garde phocéenne.
En recrutant, le solide Erbate et en conservant le Nigérian Taiwo et l'arrière droit Bonnart, l'OM s'apprête à renforcer sa défense en vue du titre pour la saison 2008-2009.

________________________________________________________________


OM : Erbati se rapproche

L'OM ne traine pas dans son recrutement pour la saison prochaine. Selon toute vraisemblance, le Marocain Amine Erbati devrait rejoindre le club marseillais lors du prochain mercato.

Amine Erbati a de fortes chances de rejoindre l'OM la saison prochaine selon le quotidien l'Equipe de ce mardi. Eric Gerets a supervisé le joueur lors du récent match amical entre la Belgique et le Maroc. Selon le quotidien sportif, les négociations sont entamées et sur le point d'aboutir entre l'OM et le club de Al-Dhafra aux Emirats Arabes Unis où évolue l'international marocain.


Thierry Risault le 8/04/2008 à 09:47

Source:brevesdefoot.com

________________________________________________________________

On retrouve ces infos un peu partout France football, yahoo sport, lequipe.fr etc...
 
Communiqué officiel : L'Olympique de Marseille n'est pas intéressé par Amine Erbati

L'Olympique de Marseille représenté par son président Pape Diouf dément formellement les informations qui circulent actuellement dans la presse, faisant état d'un possible transfert du défenseur international marocain Amine Erbati.

Par ailleurs la direction de l'Olympique de Marseille dément également la présence de son entraineur Eric Gerets en Belgique lors du match Belgique-Maroc.

L'Olympique de Marseille dénonce les tentatives de déstabilisation du club d'un certain journal sportif qui n'en est pas à son premier coup d'essai et réfléchi à une possible poursuite judiciaire à l'encontre de ce "journal".

Olympique de Marseille.

Héhéhé il vient pas :D
 
Communiqué officiel : L'Olympique de Marseille n'est pas intéressé par Amine Erbati

L'Olympique de Marseille représenté par son président Pape Diouf dément formellement les informations qui circulent actuellement dans la presse, faisant état d'un possible transfert du défenseur international marocain Amine Erbati.

Par ailleurs la direction de l'Olympique de Marseille dément également la présence de son entraineur Eric Gerets en Belgique lors du match Belgique-Maroc.

L'Olympique de Marseille dénonce les tentatives de déstabilisation du club d'un certain journal sportif qui n'en est pas à son premier coup d'essai et réfléchi à une possible poursuite judiciaire à l'encontre de ce "journal".

Olympique de Marseille.

Héhéhé il vient pas :D

Franchement il est nul Erbati. Il a rien glandé à la CAN 2008.
 
Communiqué officiel : L'Olympique de Marseille n'est pas intéressé par Amine Erbati

L'Olympique de Marseille représenté par son président Pape Diouf dément formellement les informations qui circulent actuellement dans la presse, faisant état d'un possible transfert du défenseur international marocain Amine Erbati.

Par ailleurs la direction de l'Olympique de Marseille dément également la présence de son entraineur Eric Gerets en Belgique lors du match Belgique-Maroc.

L'Olympique de Marseille dénonce les tentatives de déstabilisation du club d'un certain journal sportif qui n'en est pas à son premier coup d'essai et réfléchi à une possible poursuite judiciaire à l'encontre de ce "journal".

Olympique de Marseille.

Héhéhé il vient pas :D

Tu vois cette info en gras décrédibilise totalement ton inter vu que les images du match parlent d'elle meme etd e sa présence dans les tribunes :D
 
tu vois Mystere T arrete de poster des intox Rbati le nullard qui joue au Qatar tu crois quer l OM va l acheter ???

arrete de poster de la m***** tu induis les gens en erreur

stp la prochaine fois poste seulement les infos de transfert OFFICILAISéES par les 2 clubs !!!
 
tu vois Mystere T arrete de poster des intox Rbati le nullard qui joue au Qatar tu crois quer l OM va l acheter ???

arrete de poster de la m***** tu induis les gens en erreur

stp la prochaine fois poste seulement les infos de transfert OFFICILAISéES par les 2 clubs !!!

Y a au moins un poisson qui a mordu a l'hameçon !! :D
 
Y a au moins un poisson qui a mordu a l'hameçon !!

Tu devrais le lire plus souvent ce clown.
aucune de ses inters n'est sans aboiements :eek:
Que ce soit ici ou sur un forum de foot marocains ou il est detesté un truc de fou :eek:


allez maintenant je parle de Boussoufa :cool:



Newcastle : Boussoufa pisté

Rédaction Football365 - mardi 08 avril 2008 - 15h29

Selon le quotidien anglais Daily Mail, le milieu offensif international marocain du RSC Anderlecht, Mbark Boussoufa, intéresserait Newcastle.

Newcastle songerait au milieu offensif international marocain Mbark Boussoufa (23 ans, Anderlecht) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Mais le joueur aurait également d'autres pistes (Ajax, Hambourg, Lens, Saint-Etienne, Marseille).

R.L. (avec I.G.)
 
tu vois Mystere T arrete de poster des intox Rbati le nullard qui joue au Qatar tu crois quer l OM va l acheter ???

arrete de poster de la m***** tu induis les gens en erreur

stp la prochaine fois poste seulement les infos de transfert OFFICILAISéES par les 2 clubs !!!


:eek:

Plus *** tu meurs mdrr :D

t'es te-bê à ce point là où tu le fais exprès ?! :eek:
 
Tu devrais le lire plus souvent ce clown.
aucune de ses inters n'est sans aboiements :eeek:
Que ce soit ici ou sur un forum de foot marocains ou il est detesté un truc de fou :eeek:


allez maintenant je parle de Boussoufa :coool:



Newcastle : Boussoufa pisté

Rédaction Football365 - mardi 08 avril 2008 - 15h29

Selon le quotidien anglais Daily Mail, le milieu offensif international marocain du RSC Anderlecht, Mbark Boussoufa, intéresserait Newcastle.

Newcastle songerait au milieu offensif international marocain Mbark Boussoufa (23 ans, Anderlecht) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Mais le joueur aurait également d'autres pistes (Ajax, Hambourg, Lens, Saint-Etienne, Marseille).

R.L. (avec I.G.)

si jamais le contrat se concrétise ce serait une bonne occasion pour boussouffa d'autant plus que le championnat anglais est très physique ,il pourrait améliorer ce coté qui lui fait défaut ;)

en ce qui concerne rbati il a sa place je pense dans la défense , gerets n'a tjrs pas trouvé la bonne combinaison en défense centrale
 
:eek:

Plus *** tu meurs mdrr

t'es te-bê à ce point là où tu le fais exprès ?! :eek:

toi et mystere T vous etes 2 incultes qui passent leur temps a bombarder le forum d'intox de transfert de joueurs marocains alors qu'il n'y a rien du tout, et ce :"mystere t "se permet de nous dire que le transfert de Rbait a l OM esst officiliasié , tu vis au bled mystere t je pense ? c 'est ca tu dois lire assabah du matin au soir et annoukhba ? oui c'est ce que je pensais.

Tellement coincé du c*** ce mystere t qu 'il parle du forum www.mountakhab.net comme s'il voulait cacher qqchose, il est meme pas foutu de donner son pseudo, moi c'est MAZATLECO etj j'en suis fier. T'es peut-etre Fantomas c'est ca ? Vitalogy ? Ca ne m'etonnerait guere. toi qui me rabaisses tu ferais mieux de balayer a ta porte, toi qui pronait les Kaissi, Safri , Kharja, Moubarki ha haha tu te foutais de ma gueule sur mountakhab.net quand je disais qu il fallait incorporer les jeunes, Eh Ben les jeunes te la mettent dans le c** puisque ces "JEUNES" ont battu la Belgique 4-1. Va te coucher, tes vieusx Safri Kaissi et Kharja ils ont gagné la CAN 2008 ...

Alors continue a nous dire que Rbait ira a l'OM, el Zhar au PSG, Boussoufa a X et Alloudi a l'inter, au moins tu amuses le peuple ;)

C'est vrai que dans le monde des boiteux, chacun pense qu'il marche droit ...
 
Pchaaaaaakkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

Moi je ne suis pas inscris sur Mountakhab dak l'mkelekh... Et je vis encore moins au bled...
Decidément tu es un parano... :D

Et encore pire quand tu dis que MOI je defends Moubarki et Kaissi... alors là tu te décrédibilises énormément....


Merci pour ce fou rire :D

toi et mystere T vous etes 2 incultes qui passent leur temps a bombarder le forum d'intox de transfert de joueurs marocains alors qu'il n'y a rien du tout, et ce :"mystere t "se permet de nous dire que le transfert de Rbait a l OM esst officiliasié , tu vis au bled mystere t je pense ? c 'est ca tu dois lire assabah du matin au soir et annoukhba ? oui c'est ce que je pensais.

Tellement coincé du c*** ce mystere t qu 'il parle du forum www.mountakhab.net comme s'il voulait cacher qqchose, il est meme pas foutu de donner son pseudo, moi c'est MAZATLECO etj j'en suis fier. T'es peut-etre Fantomas c'est ca ? Vitalogy ? Ca ne m'etonnerait guere. toi qui me rabaisses tu ferais mieux de balayer a ta porte, toi qui pronait les Kaissi, Safri , Kharja, Moubarki ha haha tu te foutais de ma gueule sur mountakhab.net quand je disais qu il fallait incorporer les jeunes, Eh Ben les jeunes te la mettent dans le c** puisque ces "JEUNES" ont battu la Belgique 4-1. Va te coucher, tes vieusx Safri Kaissi et Kharja ils ont gagné la CAN 2008 ...

Alors continue a nous dire que Rbait ira a l'OM, el Zhar au PSG, Boussoufa a X et Alloudi a l'inter, au moins tu amuses le peuple

C'est vrai que dans le monde des boiteux, chacun pense qu'il marche droit ...
 
Sinon pour ton info personnelle, les sources sont les médias francais.
Donc remballe ta rengaine et parle intelligement au lieu d'aboyer... :D


toi et mystere T vous etes 2 incultes qui passent leur temps a bombarder le forum d'intox de transfert de joueurs marocains alors qu'il n'y a rien du tout, et ce :"mystere t "se permet de nous dire que le transfert de Rbait a l OM esst officiliasié , tu vis au bled mystere t je pense ? c 'est ca tu dois lire assabah du matin au soir et annoukhba ? oui c'est ce que je pensais.

Tellement coincé du c*** ce mystere t qu 'il parle du forum www.mountakhab.net comme s'il voulait cacher qqchose, il est meme pas foutu de donner son pseudo, moi c'est MAZATLECO etj j'en suis fier. T'es peut-etre Fantomas c'est ca ? Vitalogy ? Ca ne m'etonnerait guere. toi qui me rabaisses tu ferais mieux de balayer a ta porte, toi qui pronait les Kaissi, Safri , Kharja, Moubarki ha haha tu te foutais de ma gueule sur mountakhab.net quand je disais qu il fallait incorporer les jeunes, Eh Ben les jeunes te la mettent dans le c** puisque ces "JEUNES" ont battu la Belgique 4-1. Va te coucher, tes vieusx Safri Kaissi et Kharja ils ont gagné la CAN 2008 ...

Alors continue a nous dire que Rbait ira a l'OM, el Zhar au PSG, Boussoufa a X et Alloudi a l'inter, au moins tu amuses le peuple ;)

C'est vrai que dans le monde des boiteux, chacun pense qu'il marche droit ...
 
toi et mystere T vous etes 2 incultes qui passent leur temps a bombarder le forum d'intox de transfert de joueurs marocains alors qu'il n'y a rien du tout, et ce :"mystere t "se permet de nous dire que le transfert de Rbait a l OM esst officiliasié , tu vis au bled mystere t je pense ? c 'est ca tu dois lire assabah du matin au soir et annoukhba ? oui c'est ce que je pensais.

Tellement coincé du c*** ce mystere t qu 'il parle du forum www.mountakhab.net comme s'il voulait cacher qqchose, il est meme pas foutu de donner son pseudo, moi c'est MAZATLECO etj j'en suis fier. T'es peut-etre Fantomas c'est ca ? Vitalogy ? Ca ne m'etonnerait guere. toi qui me rabaisses tu ferais mieux de balayer a ta porte, toi qui pronait les Kaissi, Safri , Kharja, Moubarki ha haha tu te foutais de ma gueule sur mountakhab.net quand je disais qu il fallait incorporer les jeunes, Eh Ben les jeunes te la mettent dans le c** puisque ces "JEUNES" ont battu la Belgique 4-1. Va te coucher, tes vieusx Safri Kaissi et Kharja ils ont gagné la CAN 2008 ...

Alors continue a nous dire que Rbait ira a l'OM, el Zhar au PSG, Boussoufa a X et Alloudi a l'inter, au moins tu amuses le peuple ;-)

C'est vrai que dans le monde des boiteux, chacun pense qu'il marche droit ...

Bsaahhhtek merci pour ce fou rire, déja moi j'ai jalmais mis une seule info en ce qui concerne un quelconque trasnfert tête d'ampoule :D

Ni moi ni MT sommes inscrits su rce site même si on va lire de temps en temps,

c'est donc toi que tout le monde déteste dans ce forum mdrrr

t'es un vrai parano c'est abusé mdrr

merci pour ce fou rire 3la sba77

MT vit au maroc :eek: j'étais pas au courant mdrrr
 
MDR MDR MDR :D

Il est fou et parano ce mec...Jamais je ne m'inscrirais dans ce forum ou pour eux les marocains c'est les meilleurs du monde et ne savent pas etre objectifs.
Puis pire surtout quand on lit ce Mazat lego :D

Ouai je vis au bled et je suis defenseur de la cause des Kaissi et Mbarki MDR :D

Bsaahhhtek merci pour ce fou rire, déja moi j'ai jalmais mis une seule info en ce qui concerne un quelconque trasnfert tête d'ampoule

Ni moi ni MT sommes inscrits su rce site même si on va lire de temps en temps,

c'est donc toi que tout le monde déteste dans ce forum mdrrr

t'es un vrai parano c'est abusé mdrr

merci pour ce fou rire 3la sba77

MT vit au maroc j'étais pas au courant mdrrr
 

Tetris99

Game over
toi et mystere T vous etes 2 incultes qui passent leur temps a bombarder le forum d'intox de transfert de joueurs marocains alors qu'il n'y a rien du tout, et ce :"mystere t "se permet de nous dire que le transfert de Rbait a l OM esst officiliasié , tu vis au bled mystere t je pense ? c 'est ca tu dois lire assabah du matin au soir et annoukhba ? oui c'est ce que je pensais.

Tellement coincé du c*** ce mystere t qu 'il parle du forum www.mountakhab.net comme s'il voulait cacher qqchose, il est meme pas foutu de donner son pseudo, moi c'est MAZATLECO etj j'en suis fier. T'es peut-etre Fantomas c'est ca ? Vitalogy ? Ca ne m'etonnerait guere. toi qui me rabaisses tu ferais mieux de balayer a ta porte, toi qui pronait les Kaissi, Safri , Kharja, Moubarki ha haha tu te foutais de ma gueule sur mountakhab.net quand je disais qu il fallait incorporer les jeunes, Eh Ben les jeunes te la mettent dans le c** puisque ces "JEUNES" ont battu la Belgique 4-1. Va te coucher, tes vieusx Safri Kaissi et Kharja ils ont gagné la CAN 2008 ...

Alors continue a nous dire que Rbait ira a l'OM, el Zhar au PSG, Boussoufa a X et Alloudi a l'inter, au moins tu amuses le peuple ;)

C'est vrai que dans le monde des boiteux, chacun pense qu'il marche droit ...

pourquoi les médias marocains ne seraient pas crédibles?

à tes yeux seuls les médias français peuvent l'étre?
c'est ce qui s'appelle le complexe de l'homme blanc...
y a certains marocains qui me font honte tellement ils s'effacent devant " lgware"
ce sont des hommes comme toi et moi ,
et je te dis même une chose incroyable : ils font pipi et caca comme toi ...hé oui!
 
Haut