Amitié bizarroide..

A

AncienMembre

Non connecté
on dirait les films d'ado :p

il te plait et tu as envie d'être avec lui!!

tu ne semble pas culpabiliser pour sa copine!

plein de bonheur à vous deux et encore plus à la copine de ton pote



ps: a toi de voir si tu veux d'un type qui néglige sa petite amie (tu pourrais fortement prendre sa place de petite amie négligé)
 
@sunshine77, je ne suis pas une allumeuse et je compte pas l'être :) si un homme nous plait et on fait des p'tits gestes pr tirer son attention, serait t-on comme ca classée comme une allumeuse ?

@EvilCow merci merci c gentil !!
non si un homme te plait c'est dejà pas de l'amitié alors pourquoi te poser tant de questions tu as la réponse : il te plait
attends j'ai été gentille je t'ai pas dit piqueuse de mecs :p :D
 
ça n'existe pas apparement :p

Franchement je sais pas :D

Pour mon cas perso, j'ai jamais traîné avec une fille qui ne me plaisait pas un minimum :timide:

Et même si je veux pas être en couple avec elle, pour marcher avec faut qu'elle ait un truc :D

La vie est assez triste pour errer avec des filles qu'on trouve moche :timide: Bon j'exagère un peu mais plus sérieusement niveau mec je m'en fous du physique (forcément :D ) mais niveau femme si je la trouve moche j'ai pas envie de rester avec ... parce que franchement les interactions avec une femme sont déjà limitées par rapport à un homme (forcément on a pas exactement les mêmes centres d'intérêt) donc si elle est belle ça remonte un peu le moral de contempler de la beauté sinon aucun intérêt :timide:

En plus, pourquoi je sais pas, mais les moches sont aigries :eek: Elles ont la rage on dirait. Les belles sont rayonnantes et gentilles :timide:
 
Franchement je sais pas :D

Pour mon cas perso, j'ai jamais traîné avec une fille qui ne me plaisait pas un minimum :timide:

Et même si je veux pas être en couple avec elle, pour marcher avec faut qu'elle ait un truc :D

La vie est assez triste pour errer avec des filles qu'on trouve moche :timide: Bon j'exagère un peu mais plus sérieusement niveau mec je m'en fous du physique (forcément :D ) mais niveau femme si je la trouve moche j'ai pas envie de rester avec ... parce que franchement les interactions avec une femme sont déjà limitées par rapport à un homme (forcément on a pas exactement les mêmes centres d'intérêt) donc si elle est belle ça remonte un peu le moral de contempler de la beauté sinon aucun intérêt :timide:

En plus, pourquoi je sais pas, mais les moches sont aigries :eek: Elles ont la rage on dirait. Les belles sont rayonnantes et gentilles :timide:
t'as des moches qui sont gentilles et droles la preuve il y a moi :)
 
non si un homme te plait c'est dejà pas de l'amitié alors pourquoi te poser tant de questions tu as la réponse : il te plait
attends j'ai été gentille je t'ai pas dit piqueuse de mecs :p :D

merci d'être gentille :p
non je suis pas une piqueuse de mecs..
au fait .. vraiment je l'ai pris pr un ami jusqu'au jour ou nous étions invités a un event.. la ou je connais beaucoup du monde .. quand il voyait que je connais du monde la bas entre autres des "mecs" et qui venaient me saluer.. il a piqué une crise de nerf.. et commencait a les critiquer ! a la fin de l'event je voulais rester encore un peu question de prendre des nouvelles des gens que je connais la bas etc.. il était si énervé.. on était en voiture.. et voulait qu'on rentre directement.. je lui ai dis pkoi ? il a crié ( sans raison) : je sais bien que tu veux rester.. et moi je veux rentrer .. c'est tard!!
on s'est disputé .. on est rentré mais on a passé tout un mois a ne pas se parler..
ET DEPUIS CE JOUR LA.. il nest plus vraiment mon "ami" mais.. il me plaisait :s
et le plus bizarre.. quand on a repris contact.. on s'est jamais parlé de cette dispute la.. ni la raison de son comportement..
voila ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Voeux2013, ce n'est que mon ressenti :) en aucun cas une attaque!

personnellement, que penser d'un homme qui tourne autour d'une fille et l'embrasse alors qu'il a déjà une copine? penses tu que ce type te respectera??

même en tant qu'ami, faudrait garder tes distances!
 
ewa 7na ghir m3aha elle dit ne pas vouloir aller plus loin que l'amitié ! c'est pas jouer avec le feu là?
sauf si ça l'amuse de jouer l'alumeuse je sais pas !
kat kdeb 3la ras8a, elle veut plus mais il est en couple comme elle dit elle même.
elle ne veut surement pas avoir le mauvais rôle dans l'histoire mais elle veut clairement être avec lui.
 
merci d'être gentille :p
non je suis pas une piqueuse de mecs..
au fait .. vraiment je l'ai pris pr un ami jusqu'au jour ou nous étions invités a un event.. la ou je connais beaucoup du monde .. quand il voyait que je connais du monde la bas entre autres des "mecs" et qui venaient me saluer.. il a piqué une crise de nerf.. et commencait a les critiquer ! a la fin de l'event je voulais rester encore un peu question de prendre des nouvelles des gens que je connais la bas etc.. il était si énervé.. on était en voiture.. et voulait qu'on rentre directement.. je lui ai dis pkoi ? il a crié ( sans raison) : je sais bien que tu veux rester.. et moi je veux rentrer .. c'est tard!!
on s'est disputé .. on est rentré mais on a passé tout un mois a ne pas se parler..
ET DEPUIS CE JOUR LA.. il nest plus vraiment mon "ami" mais.. il me plaisait :s
et le plus bizarre.. quand on a repris contact.. on s'est jamais parlé de cette dispute la.. ni la raison de son comportement..
voila ..
mais je trouve ton histoire mimi vraiment digne des histoires du lycée
moi aussi j'avais un ami au lycée comme ça :D mais bon avec l'age normalement on arrête de jouer entre l'amour et l'amitié c'est sit l'un soit l'autre.
vous êtes des eternels ados c'est mimi :D
 
@sunshine77, je ne suis pas une allumeuse et je compte pas l'être :) si un homme nous plait et on fait des p'tits gestes pr tirer son attention, serait t-on comme ca classée comme une allumeuse ?

@EvilCow merci merci c gentil !!
non t'es pas une allumeuse, t'es même pas une battante. tu sais qu'il te veut toi et toi tu le veux mais t'es incapable de te battre pour être avec lui ... et je te comprend, c'est lui qui est en couple, c'est à lui d'évincer ta rivale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca serait vraiment dommage et blessant si ce que tu dis soit vrai.. qu'il me respecte pas..


il est en couple et il t'embrasse! c'est quoi ce type de comportement??

si il avait du respect (pour toi et sa copine) il romprait avec sa copine! te ferai part de ses sentiments et puis que le meilleur arrive

mais là il joue sur deux tableaux! j'aime pas ça!

je te souhaite rien de mal, mais bon à toi de voir ce que tu veux :)
 
non t'es pas une allumeuse, t'es même pas une battante. tu sais qu'il te veut toi et toi tu le veux mais t'es incapable de te battre pour être avec lui ... et je te comprend, c'est lui qui est en couple, c'est à lui d'évincer ta rivale.
zaama t'es sérieux quand tu dis ca?
elle a dejà fait le plus dur du chemin ghir belfen nessat f sa copine :D c'est une mra wnoss gallak pas battante daba kate9el 3lih ;)
 
c'est celle qui ressemble à l'amitié garçon garçon avec dans chacune des deux têtes 0 ambiguïté, 0 jalousie 0 malaise vis à vis de la vie de couple de l'autre et 0 empiètement sur elle.

Tu crois que c'est possible d'atteindre ce 4x 0 en passant beaucoup de temps avec quelqu'un ? Y'a bien un petit attachement qui se crée non ? :timide:
 
Haut