Amitié entre filles garcons?

asmabxl

on ne vit pas on survit!
salam a tous!!ben merci avant tous pour toute vos reponses et avis,ben moi perso je pense que cest tré tré rare!jai etai ami avec un garcon pendant un bon bout de temps et arivé a un moment on a eu plus de sentiment que de la simple amitié!!
 
C'est du pipo, si la fille est belle, le mec pensera qu'a une chose.

A moins que ca soit une amitié d'enfance, et encore, avec le temps les sentiments peuvent changer.
 
C'est du pipo, si la fille est belle, le mec pensera qu'a une chose.

A moins que ca soit une amitié d'enfance, et encore, avec le temps les sentiments peuvent changer.

je suis toute à fait d'accord avec toi car les sentiment peuve changer avec le temps et pour moi yas aps une amitié entre fille est garçon ds la culture arabe. peut étre à l'étranegr ca marche térs bien mais pour els arabe non quand il yas une relation comme ca tout le monde pense que il yas quelque chose entre eux pas l'amétier du tt. en est asp ecnore ouvert sur ce point la .
 

Soraya404

........................
Le rapport avec le sujet ?

le probleme quand pas encore pariés c'est que y'a souvent des embrouilles pour des chichis:rolleyes: et c'est dommage ca tue le couple

le rapport avec le sujet, c est que depuis que je suis en couple, mes potes ils ont tous fait les rageux, pourtant ce sont des amitiés de plusieurs années. c estpour ca que je reste sceptique.
 
on dit sa marhce, sa marche pas

on dit que sa reste 2 sexe opposés donc c complexe
meme si tu ressent rien tu ressent comme meme de l'amour amitié tu vois?
donc sa reste un peut no comment
en plus on dit tj quand ya 2 sexe opposé ensemble .. ya tj Ibliss en 3eme alors
voila meme si nous on se dit pas qu'on fera quelque chose malheureusement ya Iblis
De plus tu sais a force d'observer plein de qualité chez ton ami .... et bah aprés tu vois tu l'apprécie .. et sa peut engendré d'autre truk bref aprés sa dépend
mais vis a vis de la 3eme personne qui n'est autre qu4iblis c'est dur voila c'est sur sa qu'il faut se mettre
toi tu a des limites mais Iblis nn voila bref

tu sais en plus si tu a quelqu"'un un amoureu un mari un cheri , il pourra etre un ami aussi pr toi alors pk cherché loin lol
 
on dit que sa reste 2 sexe opposés donc c complexe
meme si tu ressent rien tu ressent comme meme de l'amour amitié tu vois?
donc sa reste un peut no comment
en plus on dit tj quand ya 2 sexe opposé ensemble .. ya tj Ibliss en 3eme alors
voila meme si nous on se dit pas qu'on fera quelque chose malheureusement ya Iblis
De plus tu sais a force d'observer plein de qualité chez ton ami .... et bah aprés tu vois tu l'apprécie .. et sa peut engendré d'autre truk bref aprés sa dépend
 
Haut