Amitié entre hommes et femmes...

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Deux choix :

Ou j'enferme madame....
Ou je lui fais confiance et la laisse vivre librement...

Perdre sa parole et son honneur, n'est ce pas la plus grande peine qu'elle s'infligerait ?
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci

L'amitié homme/femme ne peut pas exister.
Les deux ou l'un des deux développera des sentiments c'est obligé.

Pour ma part, je n'accepterai jamais que ma futur femme aille voir des "amis" comme ça toute seule.
Car moi même je n'irais jamais voir tout seul des "amies".

Ce que l'on impose a sa conjointe, faut savoir aussi se l'imposer.
 
l amitie homme femme et ben on voit l resultat ds beverly hills ou autre sitcoms du genre au debut on est amis et au final tt l monde a trompe tt l monde avc ses soi disants amis


c est l reflet d la vraie vie donc conclusion non impossible d etre amis avc un garcon ca existe pas j y ai longtemps cru mais l ami a tjs fini par faire des avances
idem pour ls mecs bien sur

mais non ! dans le cas des séries , c'est juste pour ne pas payer plus d'acteurs qu'ils les font "tourner".....
.....et comme ceux (nous) qui les regardent n'ont pas compris:D......:rolleyes:....voilà où on en ait arrivé !!!.....à les copier !!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et ben vous ete unanime pas damitie intersexe..... vous allez vite dechantee car des amis du sexe oppose votre conjoint en aura forcement ms il les cachera pr eviter les crises d'histerie... je vous le dis rien n'est plus importnt ds un couple ke la confiance.... vs ne pourait jamais coupe les relation de votre conjoint avc le sex opposee
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci


Hors de question que mon futur mari ait des amiEs !

Par contre j'espère que lui me laissera voir les miens, lol ...



Pas très logique tout ça, lol :-\
 
Haut