amitié filles garçons

slm à tous et à toutes

c simple jaimerais avoir vos avis l'amitié filles garçons vous y croyaient?
est ce que ca peut etre sincere ou c'est juste un moyen de se rapprocher de la fille?
 

Neytha

VIB
slm à tous et à toutes

c simple jaimerais avoir vos avis l'amitié filles garçons vous y croyaient?
est ce que ca peut etre sincere ou c'est juste un moyen de se rapprocher de la fille?
Alik salam,

Hmmmm je vais dire que j'y crois parce que j'ai des potes mecs ms bon c'est parce qu'il y'a jms eu aucune ambiguité entre ns qu'on fait parti de la meme bande etc etc

Sinn en regle général qd un mec vient me taper la causette par "amitié" je suis tjs sur mes gardes parce qu'on sait jms....
 

Neytha

VIB
Bah je connais votre relation

Aprés je sais pas si un de mes potes avaient subitement un comportement bizzare oui je pense que je lui en parlerai en amenant les choses

Ms c pas parce que en ce moment tu sors bcp ? Ou qu'il pense que tu peux te mettre ds des situations bizzares ?

Aprés normalement si qq est interessé par toi, tu le vois en face à face ds son attitude son regard les sms ne suffisent pas...
 

Neytha

VIB
Il veut te sérré mdr

Ca m'étonne pas de toi......

oui peut etre il aime pas quand je sors bcp avec mes copines alors il me le dit

en face a face ca fais lontemps que je ne l'ai pas vu
tu as peut etre raison

Propose lui de vs voir alors et tu verras si son attitude à changer.

Si tu as vraiment un doute, encore une fois ne connaissant pas votre relatin c compliqué de te dire si tu as raison, parle lui.

Moi perso ma relation amical ac le peu de pote que j'ai elle tient au fait que je sais à 10 000 % qu'ils sont pas ds un jeu de séduction ac moi !
Si j'avais le moindre doute j'en parlerai direct
 
Ca m'étonne pas de toi......



Propose lui de vs voir alors et tu verras si son attitude à changer.

Si tu as vraiment un doute, encore une fois ne connaissant pas votre relatin c compliqué de te dire si tu as raison, parle lui.

Moi perso ma relation amical ac le peu de pote que j'ai elle tient au fait que je sais à 10 000 % qu'ils sont pas ds un jeu de séduction ac moi !
Si j'avais le moindre doute j'en parlerai direct

ok merci Neytha je vais essayer de regler ca a l'amiable lollllllllll
 
slm à tous et à toutes

c simple jaimerais avoir vos avis l'amitié filles garçons vous y croyaient?
est ce que ca peut etre sincere ou c'est juste un moyen de se rapprocher de la fille?

Moi j'y crois pas trop, y'a toujours de l'ambuiguité, j'ai plus d'amis garçons ce ne sont que des connaissances, j'ai eu le même coup y'a quelques années un garçons avec qui j'étais proche qui me disais où tu es? avec qui? sans arrêt! comme si j'étais sa femme, je lui ai fait comprendre qu'il devait arrêté mais il voulait pas comprendre alors j'ai du dire que j'avais rencontré quelqu'un.
 
Moi j'y crois pas trop, y'a toujours de l'ambuiguité, j'ai plus d'amis garçons ce ne sont que des connaissances, j'ai eu le même coup y'a quelques années un garçons avec qui j'étais proche qui me disais où tu es? avec qui? sans arrêt! comme si j'étais sa femme, je lui ai fait comprendre qu'il devait arrêté mais il voulait pas comprendre alors j'ai du dire que j'avais rencontré quelqu'un.

+1

jy crois pas non plus

et je n'entretien pas d'amitié avec le sex opposé

apres chacun fais ce qu'il veut
 
Pourtant ca peut exister qd meme meme mm si des relations qui vont se stoper un jour si la personne ac qui tu vas te mettre ne le veut pas

oui mais si la fille le fais par elle meme

parceque je part du principe qu'une relation ne dois pas etre liberticide

soit tu trouve une personne avec qui tu t'accord soit tu laisse tomber

ca sert a rien de vouloir changer les gens

au demeurant..le couple evolue..soit dans le meme sens et tout va bien..soit en contradiction et chacun sa route
 

Neytha

VIB
oui mais si la fille le fais par elle meme

parceque je part du principe qu'une relation ne dois pas etre liberticide

soit tu trouve une personne avec qui tu t'accord soit tu laisse tomber

ca sert a rien de vouloir changer les gens

au demeurant..le couple evolue..soit dans le meme sens et tout va bien..soit en contradiction et chacun sa route

Toute facon tu ne change JAMAIS les gens !!
 
moi j'y croit pas du tout, au debut en croit qu'on ai amie, mais petit a petit ya forcement l'un des deux qui commence a avoir des sentiments autre qu'une amitié
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ok pcke jai un bon ami garçon mais dernierement il commence a me dire ne sors pas trop ect
et m'envoie bcp de messages plus que dhabitude je comprend pas trop

je crois que pour les filles ca existe, une fille peut voir en un mec qu'un ami
par contre les mecs franchement j'ai presque envie de dire que s'il ya aucune possibilité il voit meme pas l'interêt d'etre amie avec cette fille, mais je dis bien en général , surtout si t'es jolie!!

Concernant le mec te pose meme pas de questions il montre des signes de jalousie ET il te contacte plus que d'habitude a ton avis??
 
Haut