Amitié homme et femme

Balivernes

que tout cela!
c'est ce que j'ai dit
et pour que le coté charnel soit en berne il vaut faut ceder à la tentation et comme ça l'affaire est reglée pour toujours

Juste en mode : rolleyes:: langue:



Je lis rarement toutes les interventions! :rouge:


"céder à la tentation"... Tristan Bernard dit aussi que "le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber"!


plus facile à dire qu'à faire! :langue:
 
Dans mon autre sujet, certaines personnes disent que l'amitié homme et femme n'existe pas.

Un jour un pote m'a dit la même chose et je lui ai prouver le contraire,lui même m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était faisable.

Selon vous, ceci est possible ou non?

Pour ma part , ceci est parfaitement possible car on ne discute pas forcement avec une fille ou homme juste pour former un couple ou autre mais plutôt pour échanger des idées.

Moi je la veux d'abord comme maitresse et apres comme ami
et pas l'inversse
 
Dans mon autre sujet, certaines personnes disent que l'amitié homme et femme n'existe pas.

Un jour un pote m'a dit la même chose et je lui ai prouver le contraire,lui même m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était faisable.

Selon vous, ceci est possible ou non?

Pour ma part , ceci est parfaitement possible car on ne discute pas forcement avec une fille ou homme juste pour former un couple ou autre mais plutôt pour échanger des idées.

Bien sur ! .
 
Mais j'avais bien compris que tu parlais de toi, je te mettais juste en situation avec ton pote qui pourrait etre finalement ton prince charmant, meme moche! D


mdrrrrrrrrrrrrrrr méchante va xD

alors shalimar doit etre ton amie aussi! :





Shalimar j'rigoooooole!

non il aime que les mannequins juste :-(

mdr je n'ai pas tout lu mais j'en déduis que shalimar est super moche alors


juste

j'ai une beauté intérieur qui fait que je suis moins moche a l'extérieur :cool:

C'est elle qui le dit!


mais je ne la crois pas trop!


quoique...




(shalimar, j'rigoooooole!)

si tu savais le nombre d'accidents que j'ai provoquée a cause de ma mocheté depuis je me suis mis a la burka mais j'évite de trop sortir pas envie de me manger une amende :(
 

Balivernes

que tout cela!
si tu savais le nombre d'accidents que j'ai provoquée a cause de ma mocheté depuis je me suis mis a la burka mais j'évite de trop sortir pas envie de me manger une amende :(


Je te comprends, moi je suis plus courageuse, je sors sans burka, je m'affiche, et ce sont les autres qui se cachent le visage....


avec leurs mains pour ne pas me voir passer! :D
 

Glazifolie

au travail
Dans mon autre sujet, certaines personnes disent que l'amitié homme et femme n'existe pas.

Un jour un pote m'a dit la même chose et je lui ai prouver le contraire,lui même m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était faisable.

Selon vous, ceci est possible ou non?

Pour ma part , ceci est parfaitement possible car on ne discute pas forcement avec une fille ou homme juste pour former un couple ou autre mais plutôt pour échanger des idées.

Ça vire à d'autres genre d'échanges normalement... :D

Sinon, c'est sûr et certain qu'un des deux vet plus que l'amitié. Pas nécessairement l'amour mais... des échanges... :D
 
Haut