Amitié vs amour

C'est un ami, c'est le genre a qui je peux demander de passer me chercher n'importe qd s'il est dispo, c pas le genre a qui je donnerai un rdv pr se voir. Tu comprends ?

Je l'ai pas encore vu non, sauf en photo.

franchement réveil toi

c'est un mec qui t'idéalise, dans 1 mois tu l'auras zappé

vous etes vraiment spéciales le sexe faible
 
Bref je l'ai jms vu non.



Qui idéalise qui ? y a pas d'ambiguité entre ns, c'est ds ma tete tt ça il en sait rien, lui je supose qu'il vit sa vie normalement.

que tu idéalises, dsl la fatigue il se fait tard

non mais on est vraiment une génération perdue, sans repères émotionnels et sentimentaux, ont croit aimer ou s'attacher comme ont peut dire bonjour, ça fait peur (surtout les filles)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bref je l'ai jms vu non.


.

Déjà tu ne peux pas être ami avec qqun que tu n'as jamais vu !!!

Et puis amoureuse déjà !!!

Non mais franchement comment vous êtes amis ? Vous ne sortez pas avec des potes, vous n'avez pas des activités communes, vous n'avez pas de cours ensembe

et tu dis que vous êtres amis ?!!!

On aura tout vu :rolleyes:

Réveille toi et vite
 
Comment faire comprendre à un ami qu'il m'interesse et que je ne le considère pas comme un ami sans le lui dire clairement ?

demande lui s'il a une copine.. aborde svt ce genre de sujet: demande lui quel type de fille il aimerait rencontrer etc... Comme ça tu seras déjà à l'aise sur ce sujet avec lui et tu sauras si tu réponds à ses "criteres"
 
Comment faire comprendre à un ami qu'il m'interesse et que je ne le considère pas comme un ami sans le lui dire clairement ?

C'est simple deux battements de cils, et tu l'auras dans tes filets.
Plus sérieusement, fais lui comprendre qu'il est important de dialoguer, demande lui quelle est sa conception du couple, aborde une variété de sujets, essaye de voir si vous avez des points communs. ....

Le dialogue est à privilégier

Le tout avec BEAUCOUP DE SUBTILITE !
 
allllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooo?
t'aime pas mon idée?
Si si je peux lui proposer qu'on se voit n'importe qd c pas ça le probleme.

demande lui s'il a une copine.. aborde svt ce genre de sujet: demande lui quel type de fille il aimerait rencontrer etc... Comme ça tu seras déjà à l'aise sur ce sujet avec lui et tu sauras si tu réponds à ses "criteres"

J'ai demandé indirectement il a esquivé la question.

C'est simple deux battements de cils, et tu l'auras dans tes filets.
Plus sérieusement, fais lui comprendre qu'il est important de dialoguer, demande lui quelle est sa conception du couple, aborde une variété de sujets, essaye de voir si vous avez des points communs. ....

Le dialogue est à privilégier

Le tout avec BEAUCOUP DE SUBTILITE !


On parle de tout et de rien mais bon, c'est moi la ***** je comprends pas pourquoi j'ai pas gardé contact avec lui il y a un an.


@didou200: je ne suis pas amoureuse !!
 
Haut