Amitié

de passage

I'm just passing through
VIB
Bon ben pensée négative je croie je vais arrêté de demandée de ses nouvelles je voulais simplement voire les avis des autres et les penser c'était simplement une amie je l'aimée bien comme une sœur mai elle es pas trop dans la religions je voulais je montrait le comportent d'une vrai musulmane et la sincérité d'une musulmane .... Mai bon certain mon choquée dans ses commentaire la
y en a qui sont dans leur role choquer les intervenants , ils ne peuvent pas faire autrement mesken ,faut faire avec ;):D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam ailikoum j'ai une amis sa fait plus de 10 ans que je l'ai plus vue mai j'ai toujours demandé de ses nouvelle aux près de sa familles (sœurs , belle-sœurs ) .... Vous en penser quoi ?
C'est ce qu'il faut faire :).

Faut jamais laisser tomber les gens que tu apprécie.

Essaye aussi de la voir ou l'appeller de temps à autre, ça serait encore mieux
 
Salam ailikoum j'ai une amis sa fait plus de 10 ans que je l'ai plus vue mai j'ai toujours demandé de ses nouvelle aux près de sa familles (sœurs , belle-sœurs ) .... Vous en penser quoi ?

J'étais proche d'une fille il y a 10 ans et elle demande quand elle le peut de mes nouvelles à ma famille.
Je pourrais la contacter depuis, mais j'ai juste le souvenir qu'elle me pompait l'air à un moment ...
 
Cest gentil mais pourquoi tu essaye pas de la joindre par telephone directement? Texto ou appel?
Et puis si elle t'apprecier elle ferai tout pour te contacter aussi! Non??
10 ans cest enorme ...!
 
Haut