Amnesty dénonce des exactions au Mali

je suis d'ak
tu lis ce que j'ai écris a madalena
je ne prends personne pour idiot au contraire
je constate que des gens interprètent le texte de manière différente les uns des autres

apres il y a les hadiths, les aprioris culturels, traditionnel , coutumiers .. ect bien sur

Lol mais non je dis pas que toi tu prends les gens pour des idiots lol je dis ça de ceux qui prétende interprété différemment alors que leur réel intentions et de sauvé les apparences.

Je dis pas que quand on interprété différemment c'est pour des intention malsaine, mais la plupart des gens contredit par un verset dans leur logique fuit cela en disant qu'ils voient pas les choses de la même façon...je répètes :

Quand un verset dit clairement que "si les non musulman ne vous attaques pas laisser les en paix" il faut le faire exprès pour prétendre lire autres chose !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Lol mais non je dis pas que toi tu prends les gens pour des idiots lol je dis ça de ceux qui prétende interprété différemment alors que leur réel intentions et de sauvé les apparences.

Je dis pas que quand on interprété différemment c'est pour des intention malsaine, mais la plupart des gens contredit par un verset dans leur logique fuit cela en disant qu'ils voient pas les choses de la même façon...je répètes :

Quand un verset dit clairement que "si les non musulman ne vous attaques pas laisser les en paix" il faut le faire exprès pour prétendre lire autres chose !

oui mais cela tu l'as dans tous les domaines
une personne qui dans un milieu un peu sectaire, il acceptera mal une vue différente d'un milieu différent (donc même entre musulmans)
mais cela existe aussi en politique ....

imagine que parfois ce sont même les coutumes qui prédominent du le sens du texte (j'ai découvert cela il y a longtemps avec des marocains et des exemple de chez eux)

les gens qui sont athée (ou autre non musulmans), analysent le texte peut etre a l'aide des hadith, mais là , il y a des fait qui changent bien des chose par les hadiths :D

tu le sais bien, cela retombe sur l'interprétation du coran

sans compter que dans la critique de quoi que ce soit, on ne présente pas les choses sous leur meilleur jour (aller , on est un peu tous pareil ;) )
 
Haut