Amour a distance Belgique - Maroc

Déjà, merci a ceux qui ont pris la peine de lire et de répondre :) . Alors oui, je me ruine pour aller la bas et non je ne suis pas riche :p.. Je sais bien la réputation qu'ils ont, les animateurs, puis d'un autre cote, j'ai envie de me dire qu'il n'est pas comme tous les autres... Après, je sais je suis jeune et naïve ... J'ai juste envie d'y croire parce que je me sens bien avec lui... Même si sa peut paraitre débile.. Mais la, on s'appelle tous les jours, on decompte les jours avant nos retrouvailles, j'ai meme ses amis au telephone et il promettent qu'il ne fait pas de betises la bas... Enfin bon, sinon le truc de la photo j'ai pas trop compris ce que ma tête avait avoir la dedans ^^. Merci de vos réponses :)
 
Déjà, merci a ceux qui ont pris la peine de lire et de répondre :) . Alors oui, je me ruine pour aller la bas et non je ne suis pas riche :p.. Je sais bien la réputation qu'ils ont, les animateurs, puis d'un autre cote, j'ai envie de me dire qu'il n'est pas comme tous les autres... Après, je sais je suis jeune et naïve ... J'ai juste envie d'y croire parce que je me sens bien avec lui... Même si sa peut paraitre débile.. Mais la, on s'appelle tous les jours, on decompte les jours avant nos retrouvailles, j'ai meme ses amis au telephone et il promettent qu'il ne fait pas de betises la bas... Enfin bon, sinon le truc de la photo j'ai pas trop compris ce que ma tête avait avoir la dedans ^^. Merci de vos réponses :)
ça a beaucoup à avoir. si t'es pas une bombe cherche pas, il ne s’intéresse qu'à tes papiers.
si t'es lucide tu peux t'en sortir toi même mais c'est chaud d'être lucide pour certaines qui donnent l'impression de vraiment vouloir croire.
tiens dis moi juste un truc c'est lui qui t'a abordé ou c'est toi ?
 
c'est toi qui appelle ou c'est lui ?
oh ça ça ne veut rien dire. un plan papelard mérite un investissement.
un ex collègue se plaignait en me racontant comment une gawria a profité de lui et au final elle ne voulait pas se marier mdr.
la meuf était venue en vacances, elle s'est amusée avec lui et lui a cru avoir dégoté la pigeonne. en plus il racontait qu'elle est mignonne, j’étais mort de rire. je lui ai dit tu crois qu'une fille mignonne va se marier comme ça avec un gars rencontré en vacances ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
oh ça ça ne veut rien dire. un plan papelard mérite un investissement.
un ex collègue se plaignait en me racontant comment une gawria a profité de lui et au final elle ne voulait pas se marier mdr.
la meuf était venue en vacances, elle s'est amusée avec lui et lui a cru avoir dégoté la pigeonne. en plus il racontait qu'elle est mignonne, j’étais mort de rire. je lui ai dit tu crois qu'une fille mignonne va se marier comme ça avec un gars rencontré en vacances ?


ecoute çà veut rien dire, ne pense pas que seule les laides vont chercher des mecs au bled, pas plus tard qu'il y a trois semaines, l'une de mes meilleures amies et revenue du Maroc, elle devait passer trois semaines la bas chez des tantes a elle,

elle nous a annoncé qu'elle s'etait mariée,

Stupeur et tremblement au sein du groupe, on se regarde avec de gros yeux, c'est la fille canon, sexy, elle boss pour une tres grande marque au galerie lafeyette, mais voila, en france elle tombait que sur des pervers, des mecs qui ne savait pas ce qu'il voulait, elle a dit que c'etait un flash, elle a dit qu'elle voulait se marier et avoir des enfants, ils lui a dit wallah, ils ont fait l'acte, tu te rends compte en trois semaines, elle a dit qu'elle y croit, elle va tout faire pour que çà marche, elle nous a montré la photo du mec, il est mignon, apres on vera, mais la elle a posé carte sur table tout de suite avec lui, j'espere vraiment que çà sera un mec bien, elle mérite vraiment
 
ecoute çà veut rien dire, ne pense pas que seule les laides vont chercher des mecs au bled, pas plus tard qu'il y a trois semaines, l'une de mes meilleures amies et revenue du Maroc, elle devait passer trois semaines la bas chez des tantes a elle,

elle nous a annoncé qu'elle s'etait mariée,

Stupeur et tremblement au sein du groupe, on se regarde avec de gros yeux, c'est la fille canon, sexy, elle boss pour une tres grande marque au galerie lafeyette, mais voila, en france elle tombait que sur des pervers, des mecs qui ne savait pas ce qu'il voulait, elle a dit que c'etait un flash, elle a dit qu'elle voulait se marier et avoir des enfants, ils lui a dit wallah, ils ont fait l'acte, tu te rends compte en trois semaines, elle a dit qu'elle y croit, elle va tout faire pour que çà marche, elle nous a montré la photo du mec, il est mignon, apres on vera, mais la elle a posé carte sur table tout de suite avec lui, j'espere vraiment que çà sera un mec bien, elle mérite vraiment
je n'ai pas dit ça mais l'expression "chercher des mecs au bled" me fait rire jaune. je sais qu'on est de la viande bon marché mais quand même ...
ton amie elle mignonne donc le mec je veux bien croire qu'il ne cherchais pas forcément les papiers.
si elle ne l'était pas il aurait fallu du temps pour que ça accroche entre eux. tout le monde n'est pas forcément beau et pourtant tout le monde peut se marier. mais ça ne se fait pas comme ça à la va vite en temps normal.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
elle mignonne donc le mec je veux bien croire qu'il ne cherchais pas forcément les papiers.


non je pense que le mec il a fait jakepot !!! ce jour la il a gagné au loto, je suis sur que le matin au reveil il y croyait pas, il a du se giflé pour etre sur
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je n'ai pas dit ça mais l'expression "chercher des mecs au bled" me fait rire jaune. je sais qu'on est de la viande bon marché mais quand même ...
ton amie elle mignonne donc le mec je veux bien croire qu'il ne cherchais pas forcément les papiers.
si elle ne l'était pas il aurait fallu du temps pour que ça accroche entre eux. tout le monde n'est pas forcément beau et pourtant tout le monde peut se marier. mais ça ne se fait pas comme ça à la va vite en temps normal.


ouais c'est vrai çà se dit pas, mais au final c'est la vérité,
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je pense que le mec il a fait jakepot !!! ce jour la il a gagné au loto, je suis sur que le matin au reveil il y croyait pas, il a du se giflé pour etre sur

S'il est un type bien, il l'appréciera à sa juste valeur.

Un weld la7ram trainera une princesse dans la boue sans broncher!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
S'il est un type bien, il l'appréciera à sa juste valeur.

Un weld la7ram trainera une princesse dans la boue sans broncher!


oui elle a dit qu'elle fait confiance, sa famille lui fait confiance, et apres elle vera, mais c'est une fille de caractere, elle va pas se laisser faire comme çà, inchallah çà va bien se passer, encore une de mariée :pleurs: on est plus que deux :pleurs:
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
wa ila kant 9ertassa bellara dik sa3a ngoulou douwkhatou kter maydouwkhouh l'wra9 dial l'3alam.

Ta3t allah mnin katjib had les théories!!! franchement tu me déçois... en plus t'as jamais vu une 9ertassa qui vis en Belgique s’associe avec un animateur d’hôtel au maroc ( même si à mon avis le maroc est beaucoup mieux que la Belge lol) wakha ikoun ma3erft chnou sauf illa fiha chi défaut ! Qui doit être exigeant normalement sur ce cas de figure !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ecoute çà veut rien dire, ne pense pas que seule les laides vont chercher des mecs au bled, pas plus tard qu'il y a trois semaines, l'une de mes meilleures amies et revenue du Maroc, elle devait passer trois semaines la bas chez des tantes a elle,

elle nous a annoncé qu'elle s'etait mariée,

Stupeur et tremblement au sein du groupe, on se regarde avec de gros yeux, c'est la fille canon, sexy, elle boss pour une tres grande marque au galerie lafeyette, mais voila, en france elle tombait que sur des pervers, des mecs qui ne savait pas ce qu'il voulait, elle a dit que c'etait un flash, elle a dit qu'elle voulait se marier et avoir des enfants, ils lui a dit wallah, ils ont fait l'acte, tu te rends compte en trois semaines, elle a dit qu'elle y croit, elle va tout faire pour que çà marche, elle nous a montré la photo du mec, il est mignon, apres on vera, mais la elle a posé carte sur table tout de suite avec lui, j'espere vraiment que çà sera un mec bien, elle mérite vraiment


Elle a quel age ton amie ?
 
bah je vais parler pour moi, je fais pas de trajet de plus de une demi heure voir une heure, faut dire que ya de quoi faire là où je suis.
Ensuite, le mec est animateur au Maroc: plutôt bogoss, à l'aise avec les relations, mais en même temps enclin à l'exotisme et comme il connait plein de nationalités, il tire plein de nanas du place, d'ailleurs, tu l'as connu comme ça ...

Son rêve ? Echapper à sa vie et découvrir le Monde avec une Européenne. Géo au Maroc quand on est intelligent, beau, qu'on a du succès, qu'on parle plein de langues, c'est limité.

Bah la petite Florence, purée, je prends mon pied avec elle, elle est sympa, elle accepte que j'aille ailleurs et elle, fait de même; trop cool.

J'irais bien en Europe avec elle, bon, elle me gonfle avec son caractère, je suis le Mâle mais elle est accroc, j'y vais, brimades, insultes, engueulades etc ..


Engueulades ? A quoi ça sert de continuer avec la distance ?

C'est toi qui voit ;)

Je te rejoins, un animateur dans un hotel c'est son metier d'etre agreable et dispo.

Pourquoi elle se contente pas de le considerer comme un amant ?
Elle pourrait meme en avoir un a marbella, un autre en crete...
Aaaah oui, l'amouuuur ... Sont betes les filles serieux.
 
Ta3t allah mnin katjib had les théories!!! franchement tu me déçois... en plus t'as jamais vu une 9ertassa qui vis en Belgique s’associe avec un animateur d’hôtel au maroc ( même si à mon avis le maroc est beaucoup mieux que la Belge lol) wakha ikoun ma3erft chnou sauf illa fiha chi défaut ! Qui doit être exigeant normalement sur ce cas de figure !
pourquoi tu me parles d'exigence ? tu n'as visiblement pas compris ce que je voulais dire et j'ai trop la flemme de t'expliquer en fait. en plus j'ai faim, j'aurais du descendre acheter des biscuits à la pause :(
 
Si il est beau et que tu es belle alors peut-être qu'il est sincère...
S'il est moche et que tu es belle alors peut-être qu'il est sincère...
Si tu es moche et qu'il est beau alors il veut juste les papiers...
Si vous êtes moches tous les deux, il veut juste les papiers...

Dans les deux premiers cas, tu ne peux pas être sûre...Dans les deux autres cas, sache qu'il se fout de toi...
Conclusion: Next!
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
bonsoir a tous. Si je suis venue sur ce site c'est parce que je consulte le forum depuis longtemps et que vous répondez assez clairement... (pff tu parles) et j'aimerais vous demander de l'aide car je suis complètement perdue... Il y a un an, j'ai rencontré un homme quand j'étais en vacances au maroc (pff un bledard). On s'est mis ensemble, on a passé des moments magiques et à chaque fois que j'y retourne c'est l'amour fou (en cachette, car si ma mère ou mon frère apprend que je sors avec un marocain musulman qui vit au maroc, ils me tuent... => tu m'etonnes!) et la, dans quelque jour je vais le revoir, mais rentrer en belgique après et attendre des mois, peut être des années avant de le revoir (marriez vous et fais lui les papiers). Mais sa me détruit car je l'aime. On s'appelle tous les jours (ta facture doit etre salée), il me dit qu'il m'attend (foutaise) mais il est animateur dans un hôtel (il t'attend encore moins...), pensez-vous qu'il est sincère et que je dois y croire et m'accrocher? (demande a missjador) ca fait un an que sa dure, mais en un an on s'est engueules, quittes, on a chacun été voir ailleurs mais au final on se remet toujours ensemble ...(du rechaufé koi) est ce une vraie relation sérieuse ou suis je trop naïve ?(tu as surtout rien dans la tete) aidez moi, merci ..
(c'est fait!).......................................................................................................................................................
 
Je pensais sincèrement que les gens ici seraient de bons conseils ( ne veut pas dire qu'on me dise ce que je veux entendre, mais il y a des façons pour tout ) et je suis venue ici parce que je ne sais plus a qui en Parler et sincèrement certaines réponses m'ont enfoncées plus bas que terre. Je suis déçue de la réaction des gens et je me sens toujours aussi mal. Biensur il y a des gens qui ont été très gentils et compréhensifs et je les remercient... Bonne soirée.. Et arrêtez d'être aussi cash. Ca peut blesser.
 
Je pensais sincèrement que les gens ici seraient de bons conseils ( ne veut pas dire qu'on me dise ce que je veux entendre, mais il y a des façons pour tout ) et je suis venue ici parce que je ne sais plus a qui en Parler et sincèrement certaines réponses m'ont enfoncées plus bas que terre. Je suis déçue de la réaction des gens et je me sens toujours aussi mal. Biensur il y a des gens qui ont été très gentils et compréhensifs et je les remercient... Bonne soirée.. Et arrêtez d'être aussi cash. Ca peut blesser.

Il y a pas de bons conseils , c'est une question de confiance . Le truc c'est que ton cas est tellement banale , on a vu et entendu tellement de cas similaire. A la fin , il est difficile de ne pas être pessimiste.

Bon courage
 
Je pensais sincèrement que les gens ici seraient de bons conseils ( ne veut pas dire qu'on me dise ce que je veux entendre, mais il y a des façons pour tout ) et je suis venue ici parce que je ne sais plus a qui en Parler et sincèrement certaines réponses m'ont enfoncées plus bas que terre. Je suis déçue de la réaction des gens et je me sens toujours aussi mal. Biensur il y a des gens qui ont été très gentils et compréhensifs et je les remercient... Bonne soirée.. Et arrêtez d'être aussi cash. Ca peut blesser.
c'est pour ton bien, j'en connais dans ton cas et les gens essayaient de lui ouvrir les yeux avec tact mais ça n'a pas marché. c'est après que le gars l'ait quitté après une relation à sens unique qu'elle a compris qu'en fait l’évidence était là mais non elle n'a pas voulu la voir préférant croire que son histoire à elle était spéciale.
donc crois moi qu'il vaut mieux avoir des réponses cash. tu te sens peut être enfoncée plus bas que terre mais tu te relèvera plus forte et moins crédule ne laissant pas un ******* te faire du mal.
 
Haut