Amour à distance

... #Appel Masqué*

Le Mec : Dis moi, t'es en couple ?
La Meuf : T'es qui toi ? Oui jsuis en couple !
Le Mec : Ton frère, attend que je rentre à la Maison.
...
...#Appel Masqué*

Le Mec : T'es en couple ?
La Meuf : Nann c'est qui ?
Le Mec : Ah ouais t'es pas en couple ? Jsuis ton gars, tu me degoute !
La Meuf : Ooh désolé bb j'ai cru que c'etait mon frere !
Le Mec : JSUIS ton frere ta race prepare ta tombe !

tu prends quoi toi au petit déj ca à l'air puissant :eek:
 
Je fréquentais quelqu'un à Zellik (moi de Bruxelles), je trouvais déjà ça lourd :D

Plus sérieusement, ça dépend de la distance en question déjà, si c'est Lille ou Paris, c'est pas pareil que Marseille ou Grenoble.
Mais honnetement, c'est pas facile, tu te ruines en téléphone, tu te ruines en TGV et autres, tu te retrouves à vous voir une fois tous les x, dans je ne sais quelle ville pourrie du Hainaut pour partager la distance ....
Après ça dépend aussi de la tournure de la relation, si tu ne cherches pas à fréquenter cette personne (genre même s'il vivait à Bxl, tu le verrais pas sans arrêt), alors pourquoi pas... Si c'est autre chose, alors tu seras frustrée chaque fois que tu as une envie spontanée d'aller au ciné ou voir telle expo, ou te promener et faire du shopping et que le mec est à perpète...
 
avez vous deja vecu ca ??? est ce facile a vivre pour vous
moi perso j'ai du mal moi etant belge lui étant francais

Je me souviens d'un belge je travaillais dans une entreprise il disait à un autres collègue durant la pause (on parler amour) :

Ben tu fais comme moi, defois je me dispute exprès avec ma nana et après au lit je lui demande pardon et olé...c'est ça la tactique !

LOL il ma tué ce jour là ce gars ! ^^
 

ibntatou

Viva Montréal
la distance est de combien de km ?


Vous vous voyez tout les combien ?


la solution le mariage mais il faut mieux se connaitre avant :)


la patience , la confiance,l'amour .
la distance sais trop moi a Montréal lui au Maroc ... ont ce vois kan moi financièrement je peut mais moi et lui sommes marié depuis 2 ans bien tôt
 
Haut