Amour à distance

tout simplement depuis que les gens se marient non par plaisir et conviction mais pour calmer les dires et les ragots de ceux qui les entourent et pour satisfaire leur proches ,les mariages ne durent pas et l'avenir est foutu ainsi que les enfants qui se retrouvent egarés entre les proches et les parents separés ou divorcés ou dans les familles d'accueil ou dans les rues bref le mariage n'est plus ainsi actuellemnt il faut penser plus à arranger l'avenir le monde dans le quel nous vivons afin que nos enfants dans le futur y vivent en securité et apres viendra le mariage et croyez moi lorsque le moment viendra vous trouverez toujours une personne de votre âge qui vous demandera en mariage alors ne vous précipitez pas et patientez en construisant votre avenir!



Euh il va pas l'attendre je ne sais combien d'années :eek:
Autant qu'elle se marie pendant ses études, mais bon ca va être chaud cacao pour finir ses études en Belgique s'il lui demande de vivre au Maroc... Bref pourquoi les gens s'engagent dans des relations aussi foireuses? (moi la première hein...)
 
tout simplement depuis que les gens se marient non par plaisir et conviction mais pour calmer les dires et les ragots de ceux qui les entourent et pour satisfaire leur proches ,les mariages ne durent pas et l'avenir est foutu ainsi que les enfants qui se retrouvent egarés entre les proches et les parents separés ou divorcés ou dans les familles d'accueil ou dans les rues bref le mariage n'est plus ainsi actuellemnt il faut penser plus à arranger l'avenir le monde dans le quel nous vivons afin que nos enfants dans le futur y vivent en securité et apres viendra le mariage et croyez moi lorsque le moment viendra vous trouverez toujours une personne de votre âge qui vous demandera en mariage alors ne vous précipitez pas et patientez en construisant votre avenir!
Le mariage ce n'est pas pour les autres! o_O
chaque chose en son temps!
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Et souvent décevant. Une ex m'a raconté avoir entretenu une relation de 3ans avec un jeune de 18ans, pour découvrir aprés que c'était un père de famille de 50ans.

Quand même elle a du vraiment etre barge, 3 ans sans mettre la cam.

priorités pour un homme dans la vie; tu le regretteras toute ta vie

Je me suis arreté là. Mais c'est de la provocation ça car tu es entrain de généraliser et tous ne sont pas comme ça. :sournois:
 
Salut tout le monde, donc voilà! Je suis actuellement en couple avec un garçon qui habite au Maroc.. je suis Marocaine, Mais je réside en Belgique..

Sa fais 2 ans qu'on est ensemble, je souffre bcp de cette distance et lui pareil, il voudrait que l'on se marie, je suis jeune 19ans, je fais des études de Médecine, une fois marié, il veux que j'aille habiter avec lui au Maroc, (il est ingénieur, il ne veux pas quitter son travail, ce que je comprend amplement)! Moi étant née, ici en Belgique, Sa va être un gd changement radicale pour moi, surtout que lui habite à Casa, mais sa famille est Oujda. cela veux dire que l'on se retrouveras que nous 2, à Casa sans famille :(
Je suis le genre de fille qui accorde trop d'importance à la famille, j'ai tjs été entourée des miens..

j'ai vraiment peur, pourtant je ne vois pas mon avenir sans Lui..

Est-ce des filles ont déjà vécu ce genre de situation?

Merci pour vos réponses X


19 ans c'est jeune c'est dommage d'arrêter tes études de médecine pour se marier. Et tu vas faire quoi au maroc ? sérieux reste en belgique et termine tes études :)
 
Haut