Amour à distance

naadya

there is no spoon
Je suis en détresse totale moi qui a pris auparavant une décision de se méfier des hommes me voila aujourd'hui folle amoureuse d'un homme qui a pu me faire changer d'avis et qui a pu me redonner la joie de vivre , je suis une tunisienne j'ai 34 ans et j' ai un garçon de mon premier mariage , ma vie était bouleversée après voila avec l'insistance des mes amies pour sortir de mon désespoir j'ai accédé à un site de rencontre et la j'ai connu l'homme de mes rêves il a tout dont je rêvais certes nous ne sommes pas rencontré c'est l'amour à distance moi qui croyait pas en amour une distance de plus que 3000 km qui nous séparent et le comble c'est que plusieurs contraintes nous empêchent à souder notre relation , il est issue de Syrie et il vit en Suède ses papiers ne sont pas encore régularisés mais je veux continuer ma vie avec lui , il m'aime et il a peur de me faire souffrir il a tout perdu dans son pays et c'est le typique homme du moyen orient qui refuse totalement que sa femme partage avec lui de payer le loyer ou autre totalement le contraire de mon ex qui m'a dévalisé lol bref , étant comme vous savez pour avoir une Visa pour un pays européen est nettement difficile , je me sens accablée sans pouvoir rien faire je suis plantée pleurnichant sur mon sort or que je le veux je suis sure des mes sentiments , c'est l'homme que j'aime et que je regrette tant si je fais pas quelques choses , il m'aime mais il voit notre histoire très difficile je lui dis que Allah va forcément nous aider mais je dois agir quand même mais je ne sais pas comment ,aidez moi wallah j'ai la foie en Dieu et en vous
Un site de rencontre pour 3000km...????
 
Haut