amour-amitié

salam les amis

que pensez-vous des filles qui demandent au mec de garder un fil de contact après une

rupture sous titre de 'devenir des amis' càd ceux qui étaient des amoureux un jour peuvent ils

devenirs des amis après leur séparation??
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
quand la reltion s est très avancée non bien sûr

mais quand la rupture est tout au départ qu on se rend compte que ça ne pourra pas donner de l amour oui pourquoi pas ???

je regrette que les gens te rayent comme ça
 
salam les amis

que pensez-vous des filles qui demandent au mec de garder un fil de contact après une

rupture sous titre de 'devenir des amis' càd ceux qui étaient des amoureux un jour peuvent ils

devenirs des amis après leur séparation??

tt depend comment ça s'est terminé
si ça se termine bien on peut trés bien garder contact et devenir amis
moi ça ne me dernage pas du tt
 

Neytha

VIB
Alikoum salam,

Nop moi je fais parti du groupe "pas de relation ac les ex" c'est biaisé d'avance !

Qd tu l'as connu c'était ds un but amoureux, alors soyons cohérent et mettons ca de coté qd ce but n'est pas possible !
 
Non , c'est pas possible quand on a vraiment aimé la personne.
Les deux n'accepteront pas le fait que l'ex ai une nouvelle vie.

Comment veux tu resté en contact avec la personne que t'aime sachant qu'il va se mettre avec quelqu'un .. Et toi t'es là à suivre leur histoire d'amour :rolleyes:

Une personne qui demande ça pour moi n'est pas une personne qui était amoureuse .
 
salam les amis

que pensez-vous des filles qui demandent au mec de garder un fil de contact après une

rupture sous titre de 'devenir des amis' càd ceux qui étaient des amoureux un jour peuvent ils

devenirs des amis après leur séparation??

Je l'ai déjà fais ca marche. Maintenant c'est plus se quitter en bon terme qu'une véritable amitié.
 
salam les amis

que pensez-vous des filles qui demandent au mec de garder un fil de contact après une

rupture sous titre de 'devenir des amis' càd ceux qui étaient des amoureux un jour peuvent ils

devenirs des amis après leur séparation??

Sa dépends vraiement si c une rupture mutuelle peut etre ke oui mais moi par mon experience je dis que non, car srtt si c t un amour fort nan car si toi ou ton ancienne compagne rencontre klkun d'autre, l'autre va se sentir exclu et va commencer a etre jaloux et vouloir revenir dans ta vie quand tout va bien.

Pour ma part je dirais tir un trait sur le passé et fais de cette histoire un beau souvenir
 
cela n'a aucun intérêt si ce n'est celui de se créer des problèmes à long terme......

je suis d'accord avec toi des problème qui peuvent survenir ensuite dans ta nouvelle vie de couple ou même pas dans ta vie personnel. Car des fois on confond l'attachement que l'on a pour un ex et les sentiments tt sa se mélange et peuvent te faire refléchir et te tourmenter.
 
je suis d'accord avec toi des problème qui peuvent survenir ensuite dans ta nouvelle vie de couple ou même pas dans ta vie personnel. Car des fois on confond l'attachement que l'on a pour un ex et les sentiments tt sa se mélange et peuvent te faire refléchir et te tourmenter.

Mieux vaut une coupure nette et définitive, les choses sont plus saines et plus simples comme ça à mon sens....
 
je suis d'accord avec toi des problème qui peuvent survenir ensuite dans ta nouvelle vie de couple ou même pas dans ta vie personnel. Car des fois on confond l'attachement que l'on a pour un ex et les sentiments tt sa se mélange et peuvent te faire refléchir et te tourmenter.


Je t'assures que c'est possible, je l'ai fais.
Mais pour cela il faut réellement que les sentiments de l'un et de l'autres de soit transformé en amitié. c'était le cas pour moi.
Vraiment AUCUN risque que ca rebascule.

Mieux vaut une coupure nette et définitive, les choses sont plus saines et plus simples comme ça à mon sens....

Tout dépend du pourquoi de la rupture.
 
Je t'assures que c'est possible, je l'ai fais.
Mais pour cela il faut réellement que les sentiments de l'un et de l'autres de soit transformé en amitié. c'était le cas pour moi.
Vraiment AUCUN risque que ca rebascule.



Tout dépend du pourquoi de la rupture.

oui voilà il faut ke la rupture soit décider mutuellement et laisser du temps passé entre les 2 sans cela yen a tjrs un ki a et éprouve tjrs klkchose pr lotre et c pas bn car tu fais croire a la personne ke ya plus rien unikement pr pas perdre se lien ki te rattache a elle ou lui et souffre en silence.
 
Je t'assures que c'est possible, je l'ai fais.
Mais pour cela il faut réellement que les sentiments de l'un et de l'autres de soit transformé en amitié. c'était le cas pour moi.
Vraiment AUCUN risque que ca rebascule.



Tout dépend du pourquoi de la rupture.

Je pense pas qu'à long terme ce soit une bonne chose, et que ça a plus de chances de créer des problèmes que d'en résoudre, surtout dans l'optique d'une relation future avec une autre personne.......
 
Je pense pas qu'à long terme ce soit une bonne chose, et que ça a plus de chances de créer des problèmes que d'en résoudre, surtout dans l'optique d'une relation future avec une autre personne.......

Bah c'est simple, j'ai eu quelqu'un elle aussi entre temps, tu gardes contact mais de loin. Je lui souhaite de bonnes choses et c'est reciproque.
 
Bah c'est simple, j'ai eu quelqu'un elle aussi entre temps, tu gardes contact mais de loin. Je lui souhaite de bonnes choses et c'est reciproque.

c'est pas de l'amitié ça, juste une connaissance de loin ;)

Moi aussi je pense je l'ai appris a mes dépends mais le jour ou j'ai decider de couper les ponts mm dans cette amitié ambigue de ma part g commencer a revivre et hmdlh ojourdhui je suis heureuse

hamdullah c'est le plus important.........
 
Haut