Amour de aicha à fatima

je ne vais rien ajouter!!
Aicha merite un poste de zawjat arrassoul :eek:ummahat almouminine!!!

si c'est sous forme de question
le coran dit si et si... il met des conditions à oummahat el mouminene
et Aicha et Hafsa ont des conditions supplémentaires dans la sourate 66
sinon Allah, Gabriel, les croyants et les anges seront contre elle, c'est pas rien comme menaces et avertissements
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
si c'est sous forme de question
le coran dit si et si... il met des conditions à oummahat el mouminene
et Aicha et Hafsa sont des conditions supplémentaires dans la sourate 66
sinon Allah, Gabriel, les croyants et les anges seront contre elle, c'est pas rien comme menaces et avertissements
ça arrive dans tout menage normal!!!!
affaire du miel
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
et dieu parle il ainsi si c'est leger comme histoire, pas possible?
dieu ajoute l'exemple de la femme de nouh et de lot, et à mon avis c'est pas pour rien
et la sourate est appelé TAHRIM, l'INTERDICTION
C'est une réforme de notre vie... dieu nous parle de tout même de nos relations sexuelles...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le confit actuel entre chiite et sunnite des concensus tournent autour de sujets qui remontent tres loin dans l histoire
On ne peut pas connaitre ou prevoir un denouement actuellement si on connait pas ce qui s est passe jadis
les musulmans/arabes se concontrent sur les banalites!!!!
ce qui s'est pas passé entre ces deux grandes femmes ne va rien changer ni chez les Sunnite ni chez les chiite.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je vois pas en quoi elle perd son temps avec ce post

pas plus ce qui racontent des bêtises dans histoire de coeur ...par exemple

je parle pas d'elle.....mais de parler en general d'une chose qui s'est passé zillion years ago......et personne ne saura vraiment ce qui s'est passé.......a ton avis machi tadya3 lwa9t.????
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
je parle pas d'elle.....mais de parler en general d'une chose qui s'est passé zillion years ago......et personne ne saura vraiment ce qui s'est passé.......a ton avis machi tadya3 lwa9t.????


ça fait parti de l'histoire de l'islam ... et c'est bien de savoir pour ce protéger contre les attaques de ceux qui ce moque des personnages important dans l'histoire de l'islam .... non ?


après en faire un débat interminable , la je te rejoins... y'a plus important
 
Ouleqba7a
......Wa bqina llooooooor ....

est ce qu on prend notre religion de aicha et hafsa si Allah appelle la sourate 66 qui parlent d elles L Interdiction
tahrim, et la fatwa de rada3 el kabir dans sahih mouslim on doit pas croire aicha ou mouslim?
Une histoire invente a ete ecrite comme quoi tout est beau tout est parfait et des verites ont ete etouffe
Durant toute l histoire, quand un partisan de la verite parlait les autres disent oooohh faites attention c est des associateurs, faut jamais les ecouter, et maintenant avec les chaines satellites, wellah de grands savants sont dans le doute, c est ecrit dans leurs propres livres, et si c est des concensus 3abadat taghout qui egare la oumma?
 
Haut