Amour de jeunesse !

Oui et alors ?? C'est quoi qui ne va pas ?
Tu dis qu'il était engagé dans une autre relation et dans le même temps il t'a séduite ........ ça ressemble bien aux infidélités que t'a fait vivre le père de tes enfants, non ?

En somme, il se pourrait que tu idéalises un passé pas si glorieux que tu ne le présentes : )
 
Tu dis qu'il était engagé dans une autre relation et dans le même temps il t'a séduite ........ ça ressemble bien aux infidélités que t'a fait vivre le père de tes enfants, non ?

En somme, il se pourrait que tu idéalises un passé pas si glorieux que tu ne le présentes : )

C'était aussi platonique ... Y avait rien de sérieux ... Moi il me parler et me disait tout ... Ils s'écrivait des lettres rien de plus .. Il voulait se marier avec moi mais jetai trop jeune enfin on était trop jeune et moi je savais que l'autre avait des sentiments et jvoulai pa la blesser mais bon c'est trop tard ce qui est fait est fait . c'est une trop longue histoire Qui j'ai l'impression n'as pas de fin ....
 
C'était aussi platonique ... Y avait rien de sérieux ... Moi il me parler et me disait tout ... Ils s'écrivait des lettres rien de plus .. Il voulait se marier avec moi mais jetai trop jeune enfin on était trop jeune et moi je savais que l'autre avait des sentiments et jvoulai pa la blesser mais bon c'est trop tard ce qui est fait est fait . c'est une trop longue histoire Qui j'ai l'impression n'as pas de fin ....
Ce sont des waswas, je crois que ça déjà été dit : )
 

laeila2004

Laeila
Je suis vraiment perdu ... Je ne ressens plus d’amour ni d'affection pour mon époux .
Je ne l'aime plu mais je reste pour nos enfants ... J'ai toujours penser a un autre homme Il m’a regardé avec insistance a ce moment la ce qui mas perturber ...Cette rencontre de 5 min ma retourner le cerveau !
la 2eme fois cetait vite fait qu'on s'est vu et parler ... D'ailleurs quand il est venu il y avait encor personne a la maison...:ange: il voulai voir ma maman ...Je pense souvent a lui ..:rouge: C'est devenu insupportable pour moi ! Je suis embarrasser par toutes ses émotions et ses sentiments qui n'ont pas changer qui sont rester intact alors que ça fait plus de 15ans ... Jsais plus quoi faire !
Je regrette tout ...de mettre marier d'avoir eu des enfants ... Je suis déprimé ... Une cata !
Si vous avez des conseils ou si vous avez vécu la mm chose ...laisser un com. Merci
Désolé c'est assez long a lire !

Sincèrement je plains ton mari ..
Apres les regrets sont humains certes mais alors pourquoi ne pas quitter ton mari et faire les choses proprement au lieu de faire cela dans le dos de ton mari? Pour tes enfants? Parce que tu penses que ça leur plairait de voir leur maman "vicieuse"
Si tu n'es pas capable d'être honnete avec ton mari crois tu vraiment que le prochain aura confiance en toi? !
 

Khoulood

Chauvophobe
En tant que fille de parents qui ne s'aiment pas, je te conseille de le quitter. Y a rien de pire pour un enfant que de voir sa mère qui souffre avec un sale égoïste, meme si celui-ci est notre père...

Sinon je pense que tu te crois amoureuse de ton ex, mais tu ne l'es pas vraiment. C'est humain au vu de ta situation, tu idéalises le premier, pensant que tous tes problèmes s'envoleront dès que tu épousera cet homme, mais c'est faux.

Oublis le, il va se marier, reste digne et correct envers les gens. Et pour ton mari actuel, réfléchi bien et fait selon tes capacités mais si tu décides de rester avec lui, reste pour toi et pas pour tes enfants.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Cerisechoco cette histoire de veille relation qui ressurgie à un moment ou tu te pose des questions c'est normal ça ne prouve pas que tu sois amoureuse mais nostalgique d'un passé que tu regrette tu as fait un choix assume le comme le choix de resté avec un mari à qui tu n'n'éprouve plus rien ne cherche pas des excuses le passé reste le passé va vers de l'avant
 
Haut