amour et difference d age

la plupart des couples de ma famille ont une differenge d age de 10ans et les hommes traitent tres tres bien leur femmes avec bcp d amour pourtant autour de moi les couples de moins de 6ans souffrent de bcp de prob alors la j hesite opté pr la difference d age pr eviter les blems et trouvé l amour apres ou se marié par amour ac un jeun pour tomber dans les blems apres et le jeune va cherché ailleur quand la femme arrive a ses 40ans??? a vous
 
Franchement, je ne suis pas contre les différences d'âge tant que le couple arrive à le gérer. L'essentiel c'est leur maturité, leur volonté de rester ensemble, et surtout leur amour. Pour ma part, mes parents ont une grande différence d'age aussi, pourtant ça fait 18 ans qu'ils sont mariés, donc je suis optimiste pour ce genre de couples ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
la plupart des couples de ma famille ont une differenge d age de 10ans et les hommes traitent tres tres bien leur femmes avec bcp d amour pourtant autour de moi les couples de moins de 6ans souffrent de bcp de prob alors la j hesite opté pr la difference d age pr eviter les blems et trouvé l amour apres ou se marié par amour ac un jeun pour tomber dans les blems apres et le jeune va cherché ailleur quand la femme arrive a ses 40ans??? a vous

c'est plus compliqué que ca, chaque cas est unique.. et même si ca joue il ne faut pas en faire un critere de choix...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
la plupart des couples de ma famille ont une differenge d age de 10ans et les hommes traitent tres tres bien leur femmes avec bcp d amour pourtant autour de moi les couples de moins de 6ans souffrent de bcp de prob alors la j hesite opté pr la difference d age pr eviter les blems et trouvé l amour apres ou se marié par amour ac un jeun pour tomber dans les blems apres et le jeune va cherché ailleur quand la femme arrive a ses 40ans??? a vous

En amour, il n'y a pas de différence d'âge. Il faut savoir partager et offrir en amour.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est sur que c'est pas forcément un gage de réussite non plus :D De toutes façons avec le mariage, on ne sait jamais sur quoi tomber !

sinon a 25 ans on peut toujours recuperer un homme de 50 ans qui vient de quitter sa femme de 45 ans:rolleyes:
c'est tellement courant
 
franchement moi j ai opté pr la difference d age et je suis contente ac lui par contre j ai connu qq gas de mon age et ca n as vraiment aboutis a rien vu que moi je cherchai la stabilité et eux que s amusé
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
toi tu peux te mettre ac une fille de 20 ou 22ans??

impossible, même 25... j'aurais l'impression d'etre avec une gamine, un bébé... ca se passe mieux à partir de 30/35 ans, et même 40/45. quand on est de la même generation y'a une certaine complicité que j'apprecie
 
on voit tout de suite que tu es quelqu'un de mature, tu n'a rien a faire avec un gamin de 25 ans :rolleyes:

c est ca le blem lui mm me le dit qd je commence d abordé le sujet de la difference d age mais mon entourage voi pa ca et cesse pa de critiqué mon choix vu que je ss soit disant belle bonne situation etude mentalité pr resumé j ai bcp de choix et j ai le temps pour trouvé mieux mais moi je suis contente de lui mais mon entourage me laisse pas jouir de ma joie
 
c est ca le blem lui mm me le dit qd je commence d abordé le sujet de la difference d age mais mon entourage voi pa ca et cesse pa de critiqué mon choix vu que je ss soit disant belle bonne situation etude mentalité pr resumé j ai bcp de choix et j ai le temps pour trouvé mieux mais moi je suis contente de lui mais mon entourage me laisse pas jouir de ma joie

Si tu vis qu'en fonction de l'avis des autres, tu seras jamais heureuse, maintenant ou plus tard . . . T_T
 

salman75

Oriental for ever
J'ai remarqué un truc, dans les couples dont les femmes qui sont plus âgées que les hommes ont une vie beaucoup plus calme et sereine que les couples normaux..
 

fassya59

CHAMAKH <3
c est ca le blem lui mm me le dit qd je commence d abordé le sujet de la difference d age mais mon entourage voi pa ca et cesse pa de critiqué mon choix vu que je ss soit disant belle bonne situation etude mentalité pr resumé j ai bcp de choix et j ai le temps pour trouvé mieux mais moi je suis contente de lui mais mon entourage me laisse pas jouir de ma joie

salam, moi aussi je ss a peu pré ds le méme cas,jai 10 ans de différence ac mn mec, et je sais pas trop se ke vont dir mes parent kan il va venir demander ma main,leurs réaction et tout! merci de me donner votre avie,ou des témoignage! merci
 

Dinor

VIB
Franchement, je ne suis pas contre les différences d'âge tant que le couple arrive à le gérer. L'essentiel c'est leur maturité, leur volonté de rester ensemble, et surtout leur amour. Pour ma part, mes parents ont une grande différence d'age aussi, pourtant ça fait 18 ans qu'ils sont mariés, donc je suis optimiste pour ce genre de couples ;)

Ils ont pas perdu de temps pour hum :) et te faire ptdrrrrr
 
la plupart des couples de ma famille ont une differenge d age de 10ans et les hommes traitent tres tres bien leur femmes avec bcp d amour pourtant autour de moi les couples de moins de 6ans souffrent de bcp de prob alors la j hesite opté pr la difference d age pr eviter les blems et trouvé l amour apres ou se marié par amour ac un jeun pour tomber dans les blems apres et le jeune va cherché ailleur quand la femme arrive a ses 40ans??? a vous

j'aime pas cette grande distance d'age entre les deux...:)
 
la plupart des couples de ma famille ont une differenge d age de 10ans et les hommes traitent tres tres bien leur femmes avec bcp d amour pourtant autour de moi les couples de moins de 6ans souffrent de bcp de prob alors la j hesite opté pr la difference d age pr eviter les blems et trouvé l amour apres ou se marié par amour ac un jeun pour tomber dans les blems apres et le jeune va cherché ailleur quand la femme arrive a ses 40ans??? a vous

salam

ba tout dépend de la différence dage

faux pas non plus exagéré

parce que une grosse différence dage, ce n'est n'est pas quune diffrénce d'age, ca inclu beaucoup de différence
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
la difference d age n a absolument rien a avoir avec le bon ou mauvais traitement. Il y en pleins qui ont epouses des petits vieux dans l espoir de se faire gater et ...elles sont tombes de tres hauts. .... faut arreter de meler l age a paratiquement tt surtout quand il y a des pbs dans le couple.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je m'adresse aux femmes musulmanes ,ces quelques années on remarque des femmes agées se mariant avec des jeunes de l'âge de leur fils ou de leur petits freres ,je trouve que c'est vraiment indigne d'une femme dont la nature est d'être une mere ,nous les femmes nous sommes des filles et des soeurs et en plus de cela et ce qui est plus important nous sommes des meres ,nous portons en nous ce sentiment de maternité sacré et pur alors pourquoi le souiller en etant egoiste et en profitant des jeunes ?Pourquoi accepter qu'un jeune voit en nous ce côté de femme qui desire qui ne veut que la passion alors qu'on doit leur offrir divinement ce côté de mere qui leur offre la securité et le conseil et l'affection sans egoisme ni autre profits vicieux .Soyons sages et mettons fin à ce massacre à cette imposture et cette hypocrisie ,tout devient sale si une femme agée profite de la jeunesse vicieusement d'un jeune homme toutes les valeurs humaines et les principes deviennent mensonge et profits ,ces années ces femmes se disent que c'est leur droits car le prophete en a fait de même ,mais nous ne sommes pas et aune de nous n'est comme l'epouse du prophete alayhi esaltou wasselem et aucun de ces jeunes n'est le prophete alayhi essalatou wasselem alors au lieu de pieger ces jeunes guidez les vers le bien et aidez leur à avoir une epouse digne d'eux et de leur age ,et cessez cette souillure qui degoute la conscience et l'âme mais qui endorme le corps et l'esprit et rompe le coeur ,vous les femmes qui agisseez ainsi vous me degouttez .





En amour, il n'y a pas de différence d'âge. Il faut savoir partager et offrir en amour.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je m'adresse aux femmes musulmanes ,ces quelques années on remarque des femmes agées se mariant avec des jeunes de l'âge de leur fils ou de leur petits freres ,je trouve que c'est vraiment indigne d'une femme dont la nature est d'être une mere ,nous les femmes nous sommes des filles et des soeurs et en plus de cela et ce qui est plus important nous sommes des meres ,nous portons en nous ce sentiment de maternité sacré et pur alors pourquoi le souiller en etant egoiste et en profitant des jeunes ?Pourquoi accepter qu'un jeune voit en nous ce côté de femme qui desire qui ne veut que la passion alors qu'on doit leur offrir divinement ce côté de mere qui leur offre la securité et le conseil et l'affection sans egoisme ni autre profits vicieux .Soyons sages et mettons fin à ce massacre à cette imposture et cette hypocrisie ,tout devient sale si une femme agée profite de la jeunesse vicieusement d'un jeune homme toutes les valeurs humaines et les principes deviennent mensonge et profits ,ces années ces femmes se disent que c'est leur droits car le prophete en a fait de même ,mais nous ne sommes pas et aune de nous n'est comme l'epouse du prophete alayhi esaltou wasselem et aucun de ces jeunes n'est le prophete alayhi essalatou wasselem alors au lieu de pieger ces jeunes guidez les vers le bien et aidez leur à avoir une epouse digne d'eux et de leur age ,et cessez cette souillure qui degoute la conscience et l'âme mais qui endorme le corps et l'esprit et rompe le coeur ,vous les femmes qui agisseez ainsi vous me degouttez .

de quoi tu parles ? toi qui t'y connais si bien en religion !!!

Ce n'est pas haram en Islam qu'une femme âgée se marie avec un jeune homme !

Regarde le prophète qui s'est mariée avec Khadija 15 ans d'écart, et quand tu critiques tu dis que personne n'est parfait comme le prophète et sa femme, ok, et pourtant quand un homme âgée de 60 ans se marie avec une jeunette là on dit que c'est halal!

Et puis arrête de dire que les gens te dégoutent, ils ne font que se marier, et de toute façon ton dégout nous importe peu tu sais :rolleyes:
 
Haut